15.4/20

Celest25
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un jeu moyen, de bons énigmes, mais certains sont un peu trop compliqués ! :-( De bons graphismes et un bon scénario.Une bande son moyenne, au final c'est un bon jeu mais pas super non plus !
Mais j'ai trouvé que les ennemis avait des masques bizarres ;) !

Gta_en_force
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Je viens de l'acheter, je ne l'ai pas fini encore mais il est tout simplement excellent. Niveau graphismes, c'est un des meilleurs de la psp, seule la durée de vie pourrait être à améliorer peut être mais bon je ne l'ai pas encore fini. Ce jeu est à acheter de toute urgence !

djred13
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais vraiment sans plus...
Les décors sont pauvres , les combos sont toujours les memes , la bande son est nulle tout simplement et le scénario habituel du prince n'est pas tellement peut on dire excellent...
On prend du plaisir a y jouer dans les premieres heures mais apres le jeu est toujours pareil et serieux on ne prend aucun plaisir à terminer le jeu .
Ce jeu est bon au bout des premiers heures mais apres il ne donne plus du tout envie d'y jouer donc je donne simplement un 12/20

Swan_W
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Avec son action explosive,ses graphisme exelents,son histoire magique prince of persia est pour moi une grande réussite
L'action et plate forme réunnie donnent un tres bon mélange
qui fait la jouabilité extra de ce jeux.

Posté le 18 mai 2011 à 00:00

le pop le + original; graphiquement pas LE meilleur jeu de la console mais le heros ayant une personnalité à double-tranchant et incarnant 2 etres différents marche du tonnerre! tres bon hit: à conseiller.

mathudragon
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Oui je meut met dans la moyenne ce jeu est tout simplement le meilleurs de la série sur PSP il vaut le coup pas comme POP les sables oubliées qui est d'une nullité. Les graphismes sont pas mal et la qualités des combats est épatantes.Je conseille ce jeu a tous les fans de la saga.
Bon jeu à tous.

keiKe
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Le gameplay est bon, les graphismes plutôt bons, même s'il faut reconnaître que le prince et polygonné et que les textures sont pauvres. Mais pourquoi le jeu est il aussi buggé ? Ca me rappelle Tomb Raider... Des bugs toutes les 20 min. Hop le prince est transparent, il s'enfonce dans le sol et meurt.
Assez bon.

bry13alchemist
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un très bon Prince of persia,c'est le premier que je possède et je ne suis pas déçu ! Le gameplay excellent et les graphismes sont bien aussi. Je le conseille à tous les fans de la série et à ceux qui possèdent une PSP.

le_biscuit
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

16/20 pour un excellent jeu d'action/plates-formes qui fait fort impression tant au niveau des graphismes, tant dans son rôle de petit frère homonyme. Malgré tout, l'absence de second joystick se fait sentir, mais nous n'allons pas chipoter pour si peu; surtout que ce défaut existe sur pratiquement tous les jeux de la console nomade.

C'est un très bon jeu que j'ai acheté les yeux fermés et que je conseille très vivement.
Sur ce, bon jeu à tous!!

Veepee
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Pas mal.C'est ce que je peux dire en tres gros.Pour approfondir,le passages en platte forme sont vraiment bien et les combats sont...correctes.Le passage en Dark prince est assez bien amené.Ce qui me décoit de ce jeu ce sont 1 les graphismes vraiment moches,un design que je trouve vraiment pas fameux.Mais bon ca c'est pas le drame.Le pire c'est maniabilité qui est horrible.Surtout en combat,le jeu a des ralentissements,les mouvements sont mous,tres mous,et les ennemis sont hyper résistents.De plus concernant les ennemis,on se demande quand ca va finir a certain moment.Il y a trop de monstres de sable qui sortent du puit et c'est un peu gavant.Ceci dit,ca reste un jeu moyen.

DDsGunn
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Franchement ce prince of persia est plutôt réussi. Mais il y a des bugs qui deviennent gonflants à la longue. Graphiquement c'est pas moche et la jouabilité n'est pas a déplorée. Après la caméra est parfois gonflante. Concernant le scénario, pas grand chose à dire.
Bref un jeu à acheter

yoyo46
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un petit 10/20 sur ce jeu dont j'attendais beaucoup plus.

Tout d'abord des bugs très fréquents et des combots répétitifs, trop répétitifs.
Le seul point fort de ce jeu sont les graphismes, sur ce point rien à redire.
Le jeu devient très vite lassant et je n'ai meme pas eu le courage de le terminer.

sleepingforest
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Un jeu sympas dans l'ensemble qui prendra un petit moment pour etre compléter ! Sur certaine cinematique j'ai eu un decalage son/image personellement mais je ne sais pas si c'est sur tout les jeux car on me l'avait preter cependant je prefere prevenir quad même =/... Les phases d'acrobatie sont vraiment bonne et les combat bien rythmés avec de nombreux coups. Les phases en char sont excellentes même si assez compliquer la première fois... L'histoire est assez prenante je trouve sinon ! Mais pourquoi ce 13 alors ? Et bien les graphismes ! C'est vraiment pas tip top =/ Parfois on arrive a voir a tr'avers une jambe ou encore durant une cinematique je pouvait voir a travers la tête du grand méchant Oo ? What the fuck ?Franchement c'est un jeu sympas mais les graphismes le démolissent complétement... Enfin je critique, je critique mais sa reste quand même acceptable... Bon jeu a tous !

007rambo
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

sérieux , ce jeu est complétement raté par rapport a la version ps2 . graphisme pal mal certe ,scénario nul , bande son vraiment nul , durée de vie bof . dans le jeu , a par les courses de chars , rien de bien dans ce jeu . le truc le plus "chiant" dans ce jeu c'est au premier boss ( avec un oeuil et une grande langue ) je le bat , ensuite je passe l'arcade , je tue les ennemies , manque de bol , 5 minutes plus tard je me fait tuer pourtant jété loing aprés le boss , eh ben j'ai du recommencer le boss !! . franchement de nombreux bug quand vous courez sur les murs . et franchement l'idée de recuperer du temps en tuan ou en detruisant des objet franchement , sa le fait pas .... point fort : les courses de chars a par sa RIEN DE BIEN !! 6/20 pour ne pas etre severe car il y a d'autre chose qui bloque mais je vais pas faire un roman ^^

smodjou
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour noel.Je n'avais jamais jouer a un jeu de platforme depuis impossible de m'en separrer vraiment genial graphisme splendide jamais de beug, le joueur est tres bien fait les armes sont super.

Maedhros76
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Excellent Jeu sur PSP. Franchement des graphismes au haut niveau pour cette console, des combos super, des boss durs entrecoupés de phases "d'exploration". Une durée de vie très longue, seul les quelques bugs gâchent un peu mais tout détenteur de la PSP se doit de posséder ce jeu.

annoxia
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Soyons sérieux et portons des lunettes avant de juger ce jeu...

Graphismes médiocres... Animation très moyenne... Maniabilité souvent douteuse... Bugs loin d'être rares.... Comment peut-on donner une bonne note à un cette carricature d'adaptation ?