16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

VCS dispo une bonne histoire accrochante pour comprendre Vice City. La grosse nouveauté est de pouvoir diriger un empire. Bon , en gros l'histoire reste bonne et sympa avec pour une fois un Jet Ski. L'ambiance reste fidèle.En Gros , VCS est un jeu sympa.

Etrit
Posté le 17 août 2013 à 00:00

C'est par nostalgie de l'épisode PS2 que j'ai pris ce jeu. C'était le premier jeu dans lequel on avait une vraie fausse liberté.

J'ai été étonné de la prise en main sur PSP, je pensais en chier mais c'est franchement jouable et je m'étonnais moi-même d'éviter aisément les voitures sur la route.
L'histoire et le perso sont différents du jeu original. Ici on joue Victor Vance, un type qui veut faire l'armée et qui se retrouve à tuer tous les abrutis de l'ile.
La ville n'a pas changé mais quelques nouveautés sont présentes :
- Le mode empire : on peut attaquer les bâtiments des truands et les racheter pour en faire : Racket, Drogue, Contrebande, prostitution, cambriolage et usurier.
Chaque bâtiment nous rapporte des $$ chaque jour. Et dans chaque domaine on peut faire des missions qui une fois toutes terminés nous rapportent + de $$ quotidiennement.
- Quelques véhicules en plus (vélo, jetski,...)
- Missions médicoptère et autre
- Concert de Phil Colins (si si ;) )

Au final j'ai fini le scénario (peu intéressant...même dans certains moments tristes) en 20h de jeu. Les stats m'affichent 42% de progression. Ca veut dire que toutes les mini-missions, les 99 ballons rouges, les cascades et rodéos représentes encore 58% malgré le fait que j'en ai fait quelques... Autant dire qu'il y a pas mal de choses à faire même si l'intérêt est parfois fortement limité.
J'ai pas trouvé qu'il y avait de missions très funs, elles étaient très simples et j'ai d'ailleurs fini le jeu sans le moindre code *fier*

Conclusion : Pas désagréable à jouer mais le faire à 100% relève du masochisme

Falkonir77380
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Vice city stories reprend tous les principes de GTA en version de poche, l'histoire est pas vraiment exceptionnelle mais après tout, on s'en fiche, c'est un GTA pardi ! On y joue pour le fun , la bonne humeur (croyez moi, semer le chaos dans une ville en voiture de golf, ça vous requinque un homme en moins de deux !).

Bref un très bon titre, qui vaut le détour si vous aimez errer dans une ville pour faite l'idiot devant la police locale ;)

(on notera aussi la présence de véhicule aériens: hélicoptères et avions)

VikingPepito
Posté le 02 août 2013 à 00:00

De loin le meilleur je à monde ouvert sur console portable :noel: J'ai même voulu y rejouer récemment mais ma PSP est HS! Le scénar est correct (Phil Collins en guest :rire2:) et les missions annexes sont un vrai plus pour continuer après l'histoire. Vraiment pas mal ce GTA :oui:

shadow_fan77
Posté le 02 août 2013 à 00:00

le jeu est super il me manque juste 30 ballons a trouver et 10
rodéos a part 5 que j'ai pas réussis (dommage) en tout cas la mission de la fin est trés façile que les autres missions du début a part celle on doit allez a la 2 ème ville.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleur gta, la ville de vice city est parfait pour ce jeux. Mise a part les graphismes ce jeux est vraiment bien, bien que quelque missions soit difficile a terminée , ce jeux est vraiment bien :oui:

ReaverKill78
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Contrairement a se que les gens penses se gta est vraiment super,la durée de vie est énorme (comme tout bon gta),pour un opus psp il y a beaucoup de vehicule(BMX,bateau,helico,quad,buggy,aéroglisseur etc...).
Et se jeux a un systeme de bisnesse vraimment cool on peut recruter des gardes du corp a tout moment bref pour moi

pour un jeux de psp c est un EXELLENT JEUX

ColtCommander
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Trés bon jeu mais pas de possibilité de controler d'hélico et moins de missions que dans Liberty City mais néamois il tue le temps sur la PSP donc c'est un bon jeu en somme.
J'espère voir un petit GTA sur PS Vita :p .

Darkeans
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Vice City Stories a était un de mes GTA préférer mais qui reste simple. Si vous avez Vice City n'achetez pas ce Stories, sauf si vous voulez une histoire différente et un perso différent. C'est tout. Le jeu est tout de même beau pour l'époque. Très bon jeu mais qui reste similaire à Vice City...

Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Assez bien, c'est surtout l'histoire de Victor qui est attachante et les quêtes annexes qu'on retrouve par exemple la création d'entreprise qui est pas mal. C'est assez bien réussi dans l'ensemble. Dommage qu'il n'y est pas eu plus d'amélioration mis à part le fantastique Jet ski

m-salami
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

- Je suis extrêmement déçu par la qualité des doublages en ANGLAIS, on a l'impression que les voix ont été enregistrées avec une brosse a dent pour certains personnages... Ca renforce un aspect un peu "cheap" que l'on a dès les premieres minutes de jeu.
- Bien entendu il serait injuste de comparer ce GTA avec ceux sortis sur consoles de salon, mais force est de constater que les développeurs ont du sacrifier de leur inventivité pour se plier aux contraintes hardware de la PSP.
- Coté scénario, on tombe hélas trop vite sur les caricatures téléphonées... Première mission et déjà un obsédé sexuel zoophile... De souvenirs les premiers GTA en 3D ne se privaient pas de cet humour salace, mais avait l'intelligence de l'introduire avec subtilité !
Il reste l'esprit GTA, qui lui est bien là, heureusement !

Lukisa
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Liberty City fourmille de la diversité à laquelle Rockstar nous a habitué, tant dans les missions incontournables jalonnant l'histoire que dans les défis optionnels (courses urbaines, missions autodéfenses, pompiers, vente de voitures et j'en passe).
Le tout lié par un scénario solide et haletant, qui plus est rythmé par une riche palette de stations de radio, allant du reggae au classique - les poursuites en coupé sport au coucher de soleil en écoutant du Verdi, ça c'est la classe!
R la version PS2 (graphiquement seulement, non scénaristiquement), les différentes parties de la carte se débloquent au fil de l'avancement et offrent une totale liberté d'action au volant des multiples véhicules proposés (voitures, fourgons, motos,...).

spail
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

C'est le genre de jeu qu'il fait bon à avoir cependant je vous conseil plutôt gta liberty city stories. Le cadre a beau être plus lumineux et le rajout de véhicule aérien amusant je ne trouve pas cela suffisant pour faire un nouvel opus. Cependant ayant adoré gta 3 cela justifie ma préférence. Je conceil donc au fan de vice city de la acheter et aux fans de gta 3 prenez plutôt liberty city stories.

justine175
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Bon bah ce jeu ...Sa passe quoi.Je trouve juste qu'on s'en lasse un peu trop vite.Les missions tourne toujours au meme ( tuer des personnes , conduire quelqu'un...) J'aprecie pas trop les graphisme et les bug dedans.Beaucoup mieux sur ps2...

A part sa , il a une longue durèe de vie ...et la bande son est pas mal !

alexandreise3
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Mon premier GTA et premier jeu PSP.Ce jeu, un vrai bonheur. Les commandes sont simples, les graphismes corrects pour une PSP, une histoire intéressante, et une bonne ambiance. Ce GTA est le meilleur sur PSP. je le conseille a tout le monde!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40