16.4/20

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un très bon GTA presque autant de possibilité que san andreas le jeu vous tiendras en haleine pendant longtemps, la map est assez grande même si on aurait préféré plus.

Mais les défaut sur ce jeu sont mineurs et on accroche vite.
Même s'il faut reconnaitre que les graphismes piquent un peu.

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Bon évidemment les graphismes sont moches, mais il faut comprendre que c'est une adaptation psp-ps2-ps3 donc voila, moi je l'avais sur ps2 et je me le suis acheté pour ps3.

Il faut le prendre pour le scénario qui est sympa et pour se faire les gta dans l'ordre chronologique. la possibilité de developper ces business est cool mais vite lassante.

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Mais les défaut sur ce jeu sont mineurs et on accroche vite.
Même s'il faut reconnaitre que les graphismes piquent un peu.

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Kho69
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

SAHlebosslelite
Posté le 05 oct. 2022 à 16:19

Un très bon petit jeu qui n'est pas vraiment un DLC, pour complémenter le magnifique jeu qu'est gta vice city
c'etait la très bonne époque des jeux vidéos : 17 / 20

Un_gars_random_
Posté le 24 août 2022 à 00:20

Incroyable opus de license des gta ! cet episode sortie sur psp, ps2 et ps3 est excellent et je le considère comme un réel gta et je le considère également comme un excellent jeu !

MaxusLexus
Posté le 24 août 2022 à 00:18

Excellent opus de la série ! On dirait pas comme ça mais c'est une réel perle qui faut absolument jouer maintenant !

L'histoire toujours digne d'un gta, les personnages toujours autant charismatique et les misisons toujours autant fun !

Incroyable ce jeu !!!

Posté le 24 nov. 2015 à 22:44

c'est un tres bon jeux je vous le conseille vivement un tre,s bon gta un de mes préférés l'histoire est passionnante des moment incroyable pour moi c'est des meilleurs jeux gta

Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à l epoque du jeu, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original ! je kiff, et j'achète ! :) :love:

Mc-Hammer
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Le jeu est super bien fait quel que défauts de graphique mais a par sa le jeu est super bien fait.
Il y'a un gros défaut en effet c'est sombres. En même temps c'est fait car pour le graphique y'avais pas d'autre choix que de faire ça. Il y'a aussi le multijoueur avec 16 joueur la ville est actif le soir ou pas c'est la même chose vous avez aussi votre petite amie
zdzdzdzddzd

Darkeans
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Vice City Stories a était un de mes GTA préférer mais qui reste simple. Si vous avez Vice City n'achetez pas ce Stories, sauf si vous voulez une histoire différente et un perso différent. C'est tout. Le jeu est tout de même beau pour l'époque. Très bon jeu mais qui reste similaire à Vice City.