16.8/20

Terminator12Bar
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui pourtant commence a dater est d'une claque visuelle et d'un scénario prenant.Avec une grande ville contenant pas mal de véhicule différent on doit au moins y passer une dizaine d'heures pour découvrir tout les secrets de vice city stories sans compter le temps que l'on passe pour effectuer les missions distréllantes néanmoins peu varié.Mis à part quelques bugs énervants ce jeu reste dans le top 5 des meilleurs jeux de la PSP et de mes jeux préférés.

galactikprout
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur PSP, et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'histoire est (assez) intéressante, et on enchaine les missions sans trop s'embêter. Le plaisir de pouvoir interagir librement est encore un gros point fort qui fait tout l’intérêt et la durée de vie du jeu. Malgré des graphismes assez simplistes, et une gestion de la caméra et des mouvements parfois chaotiques, le jeu dans son ensemble reste une très bonne expérience

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
WissamFarih
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Cette fois-ci, c'est a Vice City qu'on se retrouve, intrigue passionnante avec les frères Vance et le Sergent Martinez (il me fait marrer ce méchant avec son attitude) Plus d'armes, de missions, de contenu, une mise a jour de Vice City, néanmoins, les graphismes sont toujours calamiteux et c'est pas beau a voir, mais, c'est toujours une partie de plaisir !

CleanMode
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un trés bon jeu en perspective,le mode histoire est énorme on enchaine des missions a pied,en véhicule,en avion ect...ca rajoute un peu plus de charme a ce jeu,l'histoire tien la route est on est vite pris dans le jeu est dans le feux de l'action.
Les personnages sont charismatique,parfois avec une pointe d'humour.Niveau graphisme j'ai rien a dire je prend toujours plaisir a jouez a ce jeu. Les mission annexes ne font qu'augmenter la durée de ce jeu qui en générale est déjà énorme.
Niveau véhicule ont a le droit a tout sauf l'avion.
Pour moi c'est un vraie Gta !

elnoob550
Posté le 04 août 2012 à 00:00

C' est l' un de mes premiers jeu sur la PSP et je le trouve assez bien. Pour les gros défauts de ce jeu sont:_les graphismes pas tops
_toujours de la drogue( ça c'est une autre histoire^^)
_beaucoup de bugs.
Les points forts:_ On ne s' ennuie pas trop dans ce jeu, beaucoup d' actions
_gameplay simple
_un peu d' humour
_long

Voilà, c' est mon avis personnel sur ce jeu.

PS: les verres de lunettes de Lance ne font pas de réels reflets, mais on voit ce qui est censé être derrière lui/ça le "traverse".
Voilà, donc je lui attribut la note de 14 pour cet assez bon jeu de PSP.

Folway
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. Je l'ai ai toute jusqu'à présent. J'ai même acheté la 3DS pour pouvoir avoir les jeux suivants même s'il n'y a pas que pour cela que je l'ai acheté. Bref ce jeu est vraiment bien, on sait maintenant comment Luke et Layton se sont rencontré. Des énigmes inéites parfois dures et qui nécessite parfois beaucoup de persévérance. Mais c'est un jeu extra dommage qu'il ne le fasse plus sur DS car cela va freiner la vente des prochains jeux car les personnes ne voudront pas acheter une autre console alors qu'ils ont la version précédente. Bref continuer comme ça j'adore. Jeu plus que conseillé. Courez l'acheter vous ne serez pas déçu.

-LV
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon GTA, Rockstar Games a très bien réussit ce jeu sur PSP, le mode empire avec plusieurs buisness rend le jeu très immersif avec le contrôle des buisness de la prostitution, de la drogue... Graphiquement, cela reste pareil que son prédécesseur sur PSP. Niveau durée de vie, entre le scénar principale, les missions secondaire et le multi, il y a de quoi tenir une cinquantaine d'heure malgré une histoire un peu bâclée

Rowling
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un très bon GTA, auquel j'ai beaucoup joué. Ce n'est peut être pas le meilleur, mais il est tout de même sympatique à jouer. L'ambiance est agréable, on sent très bien l'esprit 80's. C jeu est maintenant vieux, mais j'en garde de très bons souvenirs.

yoshi-du-34
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Après avoir testé vice city sur PS3 on peut voir que beaucoup d amélioration sont fournies dans ce jeu notamment récupéré ses armes grâce au pot-de-vin et les autorités locales qui donnent accès au pay-n'-spray gratuit rock ne nous déçoit jamais!

Soiaroc
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bon franchement j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps et je suis déjà ravi. Au niveau des graphismes, moi qui est joué a GTA V, c'est vrai que sa change mais pour la PSP c'est du beau travail. Les missions sont variées et on ne s'ennuie pratiquement jamais. Je en lui donnerai pas un 20 car se n'est pas mérité mais un 17 fera l'affaire.

sasukeuchiwa4
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement, c'est moyen, le gameplay est un peu mieux que LCS, avec des nouveaux hélicoptères et un avion de GTA SA, et avec le tout nouveau Bizness qui nous enrichit très rapidement. Le scénario est correct, la durée de vie est énorme et la musique est géniale avec l'ambiance des années 80. A prendre.

naner
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré quelque défauts graphiques,la musique et l'ambiance renvoient bien aux années 80.Je le conseille vivement
mais si vous hésitez entre liberty city et vice city je vous conseille liberty city.

swat914
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une veritable beauté. Les graphsimes sont incroyable et j'adore. Le faite de pouvoir faire ce qu'on veux est extra. Le scénario est extraodinaire. Je vous conseil de l'acheter.Le faite de pouvoir voler les voitures... rapelle GTA IV.

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

J'aime bien ce GTA mais sans plus... Je préfère les "gros" GTA comme San Andreas ou GTA IV, mais VCS et LCS ne me séduisent pas spécialement... Et croyez-moi, je m'y connais très bien en ce qui concerne Grand Theft Auto ;)

Breizh-Swagg
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Excellent jeux il a pris un petit coup de vieux mais il est toujours aussi amusant un jeux qu'il faut avoir sur psp !
Beaucoup de clipping et quelque petit bug propre au premier gta, la visé sans le lock est pas facile mais c'est que un détaille.

ivanluffy
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

je donne 17 car (comme tous les gta) il est classe les graphismes tops,l'histoire du jeu est bien,après avoir finis le jeu j'ai commencer une nouvelle partie spécialement fait avec des codes de triches et meme avec il es cool (comme sans). Vive tous les gta et BYE

AnPrinTPasDonai
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je l'ai découvert en meme temps que Liberty , l'arrivée de ces deux jeux m'ont beaucoup plu ! C'est un peu la meme recette que Liberty , ces deux jeux sot très similaires . Ce n'est pas péjoratif , evidemment j'ai aussi adoré ce jeu avec de bonnes missions .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40