Dork_Man
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

L'une de mes séries vidéo-ludiques préférés,en plus réuni dans un seul jeu.Moi qui aime les jeux bourrins je suis servi.Par contre le chargement après le changement de personnages est un peu long (oui 10 secondes mais quand même) mais excepté ceci le jeu a été bien adapté sur PSP.C'est donc pour ça que je lui mais 18/20

Bakibako
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

le must pour se défouler quand on s'ennuie dans le train!
en mode facile, aucun stress... on joue relax on profite des explosions qui fusent, des ennemis qui disparaissent dans de jolie effusions de sang en 2D et des vieillards qui lancent des kamehameha.
en mode hard, ça rigole moins, on a les nerfs à vif et on tente de relever le defi.
bref, un jeu qui repond à pas mal d'attentes

InterMilan-fire
Posté le 09 mars 2007 à 00:00

Cette compilation est vraiment extraordinnaire, il ne manquait que la durée de vie à Métal Slug pour être au top mais avec cette version tout y est, c'est vraiment un super jeu que l'on peut emmener partout avec soit sur sa petite psp.

KenIori
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Cette compilation permet de retrouver tous les épisodes de la série à petit prix. Le joueur peut découvrir cette série culte, attention aux temps de chargments. Vous avez des bonus à débloquer comme des images et des fonds d'écrans pour le Pc. La jouabilité est excellente, on retrouve malgré tout les défauts des supports cartouches comme les ralentissements. Achetez ce titre, vous ne le regretterez pas.

88snake
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Un très bon jeu, bien fait graphiquement, où le seul but du jeu est de tuer, tuer, tuer, et s'amuser. Le seul défaut du jeu, c'est sa durée de vie, mais jouer à 2, est un vrai bonheur, on y jouerai toute la nuit. Quel plaisir de rejouer à tous les Metal Slug.

Skippyguru
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Extraordinaire, rien d'autre à dire ! Les compilations de vieux jeux sont legions sur les portables mais celui-ci est est indispensable (avec genesis collection). Beau, jouable, bourré de bonus, possibilité de credits illimités !! Seul reproche : quelques ralentissements quand il y a beaucoup d'ennemis à l'écran.

franklin-du-92
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Ah, Metal Slug ! Que de souvenirs ! Je trouve le 15 un peu rude, sûrtout quand on connaît le potentiel de fun que procure cette série. L'action et l'humour barré sont omniprésents et on n'a même pas le temps de souffler pour pisser, lol. Un bon 18/20, pour le plus "immortel" des shoots SNK.