Dork_Man
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

L'une de mes séries vidéo-ludiques préférés,en plus réuni dans un seul jeu.Moi qui aime les jeux bourrins je suis servi.Par contre le chargement après le changement de personnages est un peu long (oui 10 secondes mais quand même) mais excepté ceci le jeu a été bien adapté sur PSP.C'est donc pour ça que je lui mais 18/20

Bakibako
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

le must pour se défouler quand on s'ennuie dans le train!
en mode facile, aucun stress... on joue relax on profite des explosions qui fusent, des ennemis qui disparaissent dans de jolie effusions de sang en 2D et des vieillards qui lancent des kamehameha.
en mode hard, ça rigole moins, on a les nerfs à vif et on tente de relever le defi.
bref, un jeu qui repond à pas mal d'attentes

seb16120
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

les musiques top, les animation délirantes, les ennemies trop fun. Ce qui est bien c'est qu'il y a des artworks,musique qui sont classe, en plus on peut metrre les wallpaper et musique sur notre psp. Non franchemant c'est la premiere fois que je m'amuse autant sur un jeu psp, normal d'origine il ne vient pas d'elle ^^.
Tout ça me rapelle la belle epoque des contrats (probotector) et conpagnies ^^

[pototo]
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement génial! Surtout lorsque l'on y joue à deux joueurs. Un gameplay simple mais très efficace et j'ai adoré tous les niveaux (mis a part le dernier allez savoir pourquoi). Un jeux a avoir absolument!

Afisette2
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

n'étant pas forcément un grand fan de la série, j'ai quand même su apprécier ce jeu à sa juste valeur. Il faut ce faire aux composantes de gameplay innérente à la saga comme les déplacement fort lent mais passé le quart d'heure d'adaptation c'est globalement que du bonheur.

Wormer83
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Etant un grand fan de la série j'ai couru l'acheter et c'est sublime. C'est la fin des pièces mises dans les bornes d'arcade pour les continuer. L'humour décalé est toujours présent mais ils auraient pu faire une interface plus soignée et des niveaux et bonus inédit, mais quel joie de pouvoir jouer aux 6 jeux.
J'adore!

TGD69
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Amis nostalgiques, ce jeu est fait pour vous.
Au programme, des heures et des heures de plaisir, car dans ce petit bijou, se trouve 7 épisodes de la célèbre franchise de la NeoGeo. :oui:
Tous jouables en co-op ce qui a pour effet de gonfler la durée de vie. :ok:
L'ambiance décalée de la série est bien évidemment de la partie.
Pour les plus néophytes d'entre vous, le jeu propose les crédits illimités, ce qui veut dire en bon français, que le joueur a à son compte autant de "vies" qu'il veut, et ceci lui permet de découvrir les subtilités du soft, sans pour autant perdre des crédits. :ok:
On pourra noter cependant que le jeu souffre de longs chargements et de petits ralentissements.
Ce jeu se trouve maintenant à un petit prix, il se place dans dans les très gros titres de la console portable de Sony.

Nesalys
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Si vous êtes un fan, le jeu est à posseder absolument.
Cependant il est très dur ( parfois trop ) et quelques ralentissements viennent un peu gangrener l'action.
Sinon c'est fun, on ne s'ennuie pas une seconde.

ccrisinel
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Jeu excellent !
Je ne comprends pas le problème de chargement ; je suis en CF M33 et je n'ai pas du tout de chargement. Peut-être que la PSP baisse sa puissance pour ce jeu pour économiser son énergie ?
Pour Ratchet et Clank, la PSP augmente bien sa puissance ; pourquoi pas le principe inverse ici ?

agent4731
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est une véritable merveille ! Les 7 Metal Slug réunis dans un seul jeu ! Plus besoin de sa Neo Geo !
Le jeu est très fluide, des graphismes qui lui sont propres, un environnement mélangeant le fun est l'arcade. Pour moi, il fait parti des meilleurs jeux de PSP, donc si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez pas !

ackman20
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Je ne pourrai pas mettre moins, franchement, faire une anthologie de ces jeux c'est vraiment génial, la durée de vie est très longue pour les amateurs dans le cas contraire pour les pros ce jeu ça ne ne dure pas plus d'un mois. La jouabilité est correcte malheureusement il y a quelques petits bugs. Le graphisme est toujours bon sauf pour le menu d'entrée. J'ai enlévé ce point car le menu est lent et il y a des bugs dans les jeux, par exemple dans Metal slug X quand on sauvegarde et qu'on veut charger la partie, le son n'existe plus enfin bref, celui-ci reste le meilleur jeu de 2D de 2007 !

lologerrard
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Ah la la, Metal Slug... Toute une légende...
Quand j'avais acheté celui sur GBA, je ne l'avais pas apprécié : trop compliqué... Mais alors là ! Magnifique ! On sééclate à tuer 20 mecs é la fois au cut et au flingue ! Et si on meurt, on revit !
C'est sans doute l'un des 10 ou 15 meilleurs jeux de PSP.

_-[angel]-_
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

J'hésitais à l'acheter et je n'ai pas été déçu : c'est génial sa dézingue de partout c'est excellent ! Mais il y a souvent des ralentissements ce qui est ch*** en pleine action ! Les graphismes sont superbes, avec les 3modes de visualisation on a le choix, le gameplay est génial, le seul point négatif est la durée de vie très basse ! Surtout ne prenez pas les continus illimités ! Et en plus le prix -30euros- est bas et les images et musiques débloqués peuvent être copié vers la memory card et donc on peut mettre des fonds d'écran et écouter les musiques dans "PHOTOS" et "MUSIQUE" !! Même si le jeu est en anglais (ce qui ne dérange en aucun point vu le genre du jeu) allez l'achetez les yeux fermés !

XOBTEAB
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

La série des Metal Slug était complètement inconnu pour moi jusqu'à il y a peu. Je cherchais un bon shoot'em up pour ma PSP et je me suis laissé tenter, pour mon plus grand plaisir. Ce jeu est un excellent défouloir pour qui a envie de se vider la tête après une dure journée, les graphismes propres au jeu sont très sympathiques et la maniabilité est exemplaire. On ne peut s'en prendre qu'à soi en cas d'erreur et cela est grandement appréciable. Le seul bémol que je mettrais concerne la durée de vie, ridiculement courte si l'on utilise les continus infinis qui nous font revivre à l'endroit exact où l'on vient de passer à trépas, on avance ainsi d'une façon certaine écourtant la durée d'un titre dont le genre n'est de toute façon déjà pas prédisposé à la longueur. Malgré cela Métal Slug Anthology reste un titre à acquérir, l'un des meilleurs dans sa catégorie, tout simplement.

PS3theBeSt
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Il me fallait un jeu qui me marque les esprits ne tenant qu'a ça je me suis mis en quète de ce dernier... Mes yeux ont tout de suite été attirés par la jaquette de Métal Slug. Je me suis tout de suite dit ? Pourquoi pas ce jeu m'a l'air complètement dégenté en plus je ne connais pas ?
Testons-le... Et là la claque. Bourin à souhait, sang à profusion, quelques touches d'humour, des bonus à souhait bref un jeu superbe de par ses graphismes détaillés, sa jouabilité et sa difficulté par moment (surtout au dernier stage). En plus de cela SNK nous gratifie de la série au complet ! Si si et le tout pour 30 euros. Bien entendu mon test s'adresse à tout le monde mais plus particulièrement à ceux qui ne connaissent pas le jeu. Bref achetez-le les yeux fermés il vaut le coup.

maxmah
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

En tant que fan de Métal Slug je ne pouvais rater cette sublime compilation. L'esprit metal slug est bien là, un coktail détonnant de shoot et d'action qui vous fera passer des heures devant votre console. Ce jeu est magnifique (et pas trop cher:30E), enfin bref, faites-vous votre propre avis.

darkratos
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

J'adore ce jeu, une compilation de tous les metal slugs, un contenu téléchargable pour la PSP (musiques, skins) je lui mets 17/20 à cause des chargements trop longs et trop fréquents, sinon ce jeu c'est de la bombe.
Alors avis aux fans d'action et de metal slug achetez-le surtout au prix auquel il est (30 euros, voire moins si vous le trouvez en occasion). Bon jeu à tous.