16.7/20

mathigamer
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur psp! J'étais super heureux de retrouver mes héros préférés sur console portable car je n'ai jamais eu la ps2 et je jouais exclusivement chez des amis. Les graphismes sont beau et l'univers est plutôt bien travaillé. Le gameplay, identique aux précédents opus est génial! On apprécie les armes délirantes et améliorable ainsi que les combinaisons d'armure! Étonnamment, plus de cinq ans après l'avoir reçu, il est le seul auquel je rejoue et est l'un des seuls jeux qui méritent d'être joués sur psp.

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Cet opus sur Psp a été remarquablement réussi :D

les graphismes rien a redire sa ne change pas.
Le gameplay toujours le même mais tellement génial.
Le système d'amélioration d'arme est vraiment génial (V1,V2,V3;V4)
Les armures : Incroyable !! les mixs d'armures pour avoir des nouveaux pouvoirs c'est le TOP.

Mais le Mieux dans tout ça c'est quand même le mode quand on a fini le jeu une fois. Les armes passent "Titan" et les boulons sont multipliés.

19 bien mérité

lamacresus
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais moi, je suis un vétéran uniquement du premier épisode, j'ai trouvé le deux et le trois minables (enfin le 4 est un coup de grâce), je trouve que cette adaptation est un must de la trilogie, un best of, et même moi, qui n'ai aimé que le premier épisode, j'ai adoré ! Graphismes au top, musiques superbes, s'il y a un jeu de plate-forme à acheter sur PSP c'est Ratchet & Clank (et Daxter).

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Très bon sur Psp, ce R&C vous fera la bonne vieille époque old school.
la durée du jeu est correcte, les armes sont excellentes et les armures vous feront gagner 1 heures de jeu si vous les voulez toutes.
L'histoire n'est pas très recherchée mais bon, est-ce l'important?

Aragnos
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Pour moi tout juste la moyenne ! Ce jeu a le don de me faire peter 1 cable à certains obstacles ! je n'y joue meme plus ! les graphismes restent correctes mais le son est pas tres bon.
je deteste ce jeu. franchement, beurk !

saucetartarebe
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Mon premeir jeu sur la psp, et un très bon jeu ! Très franchement les couleurs sont magnifiques. L'ambiance et l'humour font que ce jeu est pour moi l'un des meilleurs jeux PSP, rien à redire! Bonjeu, bon save !

[Sky]Dreamer
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

C'était mon premier jeu sur la PSP. Au début, le gameplay et très bizarre, on ne comprend pas trop comment la caméra bouge mais on s'y fait vite. Il est extrêmement bien fait pour un jeu sur PSP. Le scénario est intéressant et le temps qu'on y prend pour jouer est un plaisir.

anthonyl17
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu! L'on y retrouve ses armes star à la collection ainsi que de nouvelles vraiment sympathiques. Le seul bémole: on ne voit pas les modifications qu'elle ont reçut. La jouabilité et les graphismes sont toujours à la hauteur de Ratchet et Clank. C'est vraiment un bon jeu!

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment superbe pour la playstation portable qui respecte le thèmes des autres épisodes de la série de superbes armes et des magnifiques tenues des cinématiques vraiment génial.

-[]x_x[]-
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas vraiment de point négatif pour un jeux de psp.
Jeu qui n'est pas violent donc pour tous
Consept originale, simple et non vulgaire même en français !
Je vous le recommende fortement
Bref 19/20

je257
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je ne vois pas vraiment de défaut sur ce jeux ,je crois même qu'il y en n'a pas moins pour un jeux de psp.
Le jeux n'est pas violent ,donc je le recommande à tout le monde
J'adore le consept de plus il n'est pas compliqué.
Alors j'espère que Ratchet et Clank feront parti de vos jeux !

jukizoro
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Sérieusement , une bombe ce jeu ! , si vous ne l'avez pas ; procurez le vous , c'est un must du must !!! on ne peut pas s'en passer c'est incroyable ,

Au niveau des graphismes , super !
Durée de vie , un peu courte mais on si fait vite
Difficulté , Si vous avez plus de 10 ans , un jeu d'enfant
Jouabbilité , facile de jouer , on s'habitue rapidement au techniques !

Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

C'est vrai qu'habituellement j'aime pas les Ratchet&Clank mais alors là je comprend vraiment pourquoi. Certes les graphismes sont pas mal mais le jeu est ridicule. Le gameplay est moisi, l'ambiance vaut rien, les décors font penser à un dessin animé de piètre qualité, l'humour est tout sauf drôle, les personnages sont vides, bref, un mauvais jeu que ce Ratchet&Clank.

Y2J-freeze
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Encore un excellent ratchet et clank , cette fois-ci sur psp.
Et le résultat est la : plein d'armes , une personnalisation étonnante des armures ( on peut combiener différents éléments d'armures comme les gans , casque , plastron ,bottes...) et une durée de vie correcte. L'upgrade de certaines armes prendront beaucoup de temps mais ca en vaut la peine. Les phases avec clank sont assez amusantes mais peu présentes dans le jeu. Mais ce Ratchet reste un classique pour la psp et me restera.

Martymcfly2015
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Pour moi,l'un des meilleurs Ratchet que j'ai pu goûter :-).Téléchargé sur ma PS Vita,celui ci ne fait en aucun cas tache d'un point de vu technique,car oui,on parle la d'un magnifique jeu d'aventure!Les voix française sont comme toujours,très agréable,la jouabilité quand à elle vous demandera peut être,quelque minutes pour vraiment bien contrôler le perso,par-contre,la caméra par moment à du mal à vous suivre et heureusement que dans la grande majorité des niveaux,on la contrôle manuellement.Sinon voila,pour les personnes en manque de jeux sur votre Vita et qui ne veulent pas dépasser un budget de 8€,alors celui ci est fait pour vous ;-).a+ les gamers(es)

Thunderhunter
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un superbe jeu, avec des beaux graphismes, des centaines d'armes, un scénario intéréssant, et des personnages attachant, une bonne musique. Cependant, le jeu a une durée de vie assez courte ... L'histoire se finit vite ... La possibilité de refaire le jeu améliore cette durée, mais on fini par s'en lasser ...

lepitijose85
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Juste EPIC cette histoire est a faire si vous été fan de ces 2 petit personnage les arme sont parfaite, c'est un jeux pas abuser du tout, tout est bien doser, personnellement je m'en lasse pas je le conseil vivement si vous avez des sous a dépenser