16.7/20

mathigamer
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur psp! J'étais super heureux de retrouver mes héros préférés sur console portable car je n'ai jamais eu la ps2 et je jouais exclusivement chez des amis. Les graphismes sont beau et l'univers est plutôt bien travaillé. Le gameplay, identique aux précédents opus est génial! On apprécie les armes délirantes et améliorable ainsi que les combinaisons d'armure! Étonnamment, plus de cinq ans après l'avoir reçu, il est le seul auquel je rejoue et est l'un des seuls jeux qui méritent d'être joués sur psp.

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Cet opus sur Psp a été remarquablement réussi :D

les graphismes rien a redire sa ne change pas.
Le gameplay toujours le même mais tellement génial.
Le système d'amélioration d'arme est vraiment génial (V1,V2,V3;V4)
Les armures : Incroyable !! les mixs d'armures pour avoir des nouveaux pouvoirs c'est le TOP.

Mais le Mieux dans tout ça c'est quand même le mode quand on a fini le jeu une fois. Les armes passent "Titan" et les boulons sont multipliés.

19 bien mérité

mathigamer
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Cet opus sur Psp a été remarquablement réussi :D

les graphismes rien a redire sa ne change pas.
Le gameplay toujours le même mais tellement génial.
Le système d'amélioration d'arme est vraiment génial (V1,V2,V3;V4)

19 bien mérité

Banshee78
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial ! Moi qui est un fan de ratchet , il est dignement representer sur psp avec des bons graphismes , une belle aventure plein d'action , des héros bien representer et toujours aussi marrant et des cinématiques bien realiser .

Kurtlar-Vadisi
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu,l'un des meilleurs jeux psp pour moi !

Très beaux graphismes,j'ai dû terminer ce jeu au moins 10 fois ! Après avoir terminé pour la 1 ère fois,il y'a de nouvelles armes très chères disponibles et il faut beaucoup de temps pour l'avoir.La durée de vie de ce jeu est assez surprenante et j'aime ça.Et de plus,le prix est ridicule pour un jeu comme celui-ci.

sasukeuchiwa4
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu sur PSP! Les graphismes 17/20, c'est pas mal, gameplay 17/20, pas mal non plus, la durée de vie 18/20, le solo est court mais vous allez en baver pour les points de compétences, et le multi est le même que ses prédécesseurs, ce qui allonge la durée de vie sur PSP, le scénario 14/20 est court, la bande-son 19/20, les voix sont drôles, les musiques correctes (encore).

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Etant donné que cela a été mon tout premier Ratchet & Clank, je n'ai pas du tout été dessus. Le scénario est pas mal du tout, et les niveaux sont très variés. La bande son est plutôt pas mal, le jeu est accompagné avec de beaux graphismes.

Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ratchet & Clank arrivent sur PSP et le résultat est à la hauteur. On retrouve tous les ingrédients qui ont contribué au succès de la série à savoir son gameplay efficace mélangeant plate-forme et action. Son univers et ses personnages délirants, son arsenal atypique, son excellente jouabilité (bien que dans cet opus on ait pas mal de problèmes de caméra). Enfin parlons de la durée de vie et la je dis: NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?? L'aventure est effroyablement courte avec un nombre de niveaux proche du néant et la rejouabilité ainsi que les bonus à découvrir ne compensent même pas la durée de vie scandaleuse. Malgré tout cet épisode reste un très bon jeu de plate-forme sur PSP mais de par son contenu rachitique ne peut rivaliser avec Daxter.

IceNoob88
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Cet opus m'a un peu déçu mais je n'oublie pas qu'il a surtout été conçu pour la PSP . Les graphismes sont correctes, nous avons un tout autre style, mais je l'apprécie . Le gameplay est très bien : j'ai bien aimé les améliorations pour les armes .
Le jeu est bien plus difficile que les autres opus : ici, il suffit de quelques erreurs pour vous retrouver à terre ! Un R&C reste un R&C et je lui mets donc un 17 !

Le_Gentil_Alien
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute le meilleur de sa génération !
Il mériterait même des applaudissements !
Il faut reconnaitre que même ses prédécesseurs sur ps2 nous ont jamais déçu ! Il y a seulement un petit défaut, c'est dans le mode infrastructure ...
C'est mal fait & en plus maintenant il n'y a plus personne qui y joue. 18/20

ralph212
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je mets 20 car c'est un jeu extraordinaire forcément un des plus beaux de la PSP, les graphismes sont au top ainsi que la jouabilité, le gameplay est très très bien, la durée de vie aussi, c'est très rare un jeu comme ça et je suis très content, la PSP a des capacités qui peut accueillir des jeux encore mieux que celui-la, les développeurs devraient se bouger un peu...

hao63
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Un frai bon jeu sur PSP, avec de très beau graphisme, et toujours des armes à couper le souffle ainsi que les armures et les différents monstres et machine à vaincre...
On peut toujours contrôler soit Ratchet soit Clank à travers les missions. Marrant, prenant, plein d'action Ratchet et Clank Size Matters à décidément tout pour plaire...

]chris95[
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Le plus beau jeu de la PSP ! De l'humour et de l'action sont au rendez-vous dans cet opus totalement réussi. Une bande son entraînante, des personnages attachants font de ce jeu une réalisation quasi parfaite (car rien n'est pas parfait). Une durée de vie très bonne avec une superbe ambiance tout au long du jeu.
Un jeu à se procurer d'urgence car pour le coup, on ne sera pas déçu.

candy37
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Ratchet&Clank est un excellent jeu sur console de salon, mais là il devient un des meilleurs jeux sur PSP, il est excellent, avec de super graphismes, on devient vite accro de cette petite bête. Ce jeu optimise tous les avantages de la PSP.

laguich06
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Coucou tout le monde. Franchement, j'adore ce jeu, il est énorme on peut tout faire et il n'y a pas de défaut apparent que j'ai vu, utiliser Clank est un vrai plaisir et aussi les mini-jeux (avec Clank) sont trop bien. C'est vraiment un jeu parfait, je le conseille à tout le monde, bravo à Insomniac Games.

max740
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Tout simplement excellent !!!
Ce Ratchet & Clank est également un modèle à suivre en matière de contenu. La variété et l'humour sont au coeur de cette aventure qu'il vous faut découvrir à n'importe quel prix.