16.7/20

mathigamer
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur psp! J'étais super heureux de retrouver mes héros préférés sur console portable car je n'ai jamais eu la ps2 et je jouais exclusivement chez des amis. Les graphismes sont beau et l'univers est plutôt bien travaillé. Le gameplay, identique aux précédents opus est génial! On apprécie les armes délirantes et améliorable ainsi que les combinaisons d'armure! Étonnamment, plus de cinq ans après l'avoir reçu, il est le seul auquel je rejoue et est l'un des seuls jeux qui méritent d'être joués sur psp.

cranko-mixt
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Cet opus sur Psp a été remarquablement réussi :D

les graphismes rien a redire sa ne change pas.
Le gameplay toujours le même mais tellement génial.
Le système d'amélioration d'arme est vraiment génial (V1,V2,V3;V4)
Les armures : Incroyable !! les mixs d'armures pour avoir des nouveaux pouvoirs c'est le TOP.

Mais le Mieux dans tout ça c'est quand même le mode quand on a fini le jeu une fois. Les armes passent "Titan" et les boulons sont multipliés.

19 bien mérité

gamesamax
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un 18 grandement mérité pour le jeu qui m'a fait découvrir la PSP. La PSP en a beaucoup dans le ventre et est une très bonne console. La durée de vie est excellente environ 10h en ligne droite. Mais il a un mode bonus qui double la durée de vie et les graphismes restent très impressionnant. En bref, un jeu a ne pas rater si vous pouvez y jouer.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu possède les meilleurs graphismes de la PSP, la jouablilité est cool aussi ! Elle est très variée !!! Il y a beaucoup d'humour ! La durée de vie est excellente aussi ! Le son est bien ! Tout est parfait rien à dire de plus à part achetez ce jeu à tout prix il vaut le coup !

rafi58
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Le mettre dans un pack moderne avec la vita c'est un peu limite honnêtement. Je me suis dis que ça ferait toujours un bon ptit jeu pour combler l'ennui, mais même pas, il a vachement vieilli et je trouve que c'est un jeu destiné aux plus jeunes. Je met 14 car la série ratchet & Clank reste quand même dans mon ooeur, et ça reste un bon jeu pour les gosses ou pour les fans.

GriffeurTesla
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce fut mon premier jeu sur PSP, et un bon jeu. Bon les graphismes sont bons pour une PSP, le gameplay est rapide à prendre en main. Mais le jeu est court, et c'est dommage malgré le multijoueur. Mais les musiques sont toujours bonnes. Par contre l'humour a un peu baissé. 17/20.

DaneDeHaan
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

On était habitués à voir Ratchet et Clank sur PS2 et les voila sur PSP. Et bien le résultat est réussit : un jeu aussi beau que sur PS2 avec pas mal d'armes toutes bien différentes et aussi dévastatrices. Un solo moyennement long, on commence à avoir l'habitude avec la PSP, et c'est dommage.

[thebiggam3r]
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Certainement le meilleur jeu PSP auquel j'ai pu jouer.De magnifiques graphismes pour PSP bonne durée de vie bonne bande de son et un très très bon gameplay, bref un jeu presque parfait.N'hésitez surtout pas à l'acheter si vous avez la psp et que vous aimez ratchet & clank

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu sur PSP !
Les voix sont drôles, les musiques correctes comme toujours dans la serie Ratchet&Clank.
Le scénario est pas mal du tout, et les niveaux sont très variés.
Le jeu a de beaux graphismes.

PGM-xeres_Fr
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu c'était mon premier Ratchet & Clank qui m'a vraiment plus avec cette campagne jouissive ! Les graphismes sont super, il y avait je pense trop peu de Pts de compétence se qui est dommage et trop peu de vie aussi mais on s'y fait alors 20 pour se superbe jeu !

bonshomme77
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Voici ce qui m'a fait bien démarrer la PSP. Comme avant, la bande-son est géniale, mais le problème c'est que le jeu est court. 8 planètes comparées aux 20 planètes de la trilogie PS2. Le multijoueur est un peu plus vide que les précédents, mais on peut s'amuser entre potes sans à avoir à aller chez tel ou tel avec notre console/jeu. 17/20.

Halo_U
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'ai hésité à le prendre sur PlayStation 2 ou sur PlayStation Portable, j'ai finalement craqué pour la console portable de Sony, et je ne suis pas déçu, à ce que l'on dit, il est mieux sur PlayStation Portable que sur PlayStation 2, quand j'ai pu voir quelques minutes du jeu sur cette dernière, je me suis tout de suite dis que j'avais fais le bon choix, ce jeu possède une puissance graphique hors pair, jouabilité facile, agréable, la durée de vie est correcte (j'enlève deux points à cause de cela), la bande-son est assez bien travaillé (j'enlève tout de même un point à cause de cela car elle m'a légèrement tapé sur le système), le scénario est bien fait, mais un peu faiblard, comme d'autres Ratchet avant lui, c'est pourquoi j'enlève à ce jeu un point de plus, en bref, Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte est un très bon jeu, qui marque le départ d'une incroyable dynastie de Ratchet sur consoles portables, 16/20 mérité ! Je le conseille !

ThiBauLt44_BiS
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Se jeu à était mon tout premier dès le soir ou j'ai eu ma PSP j'ai eu ce magnifique jeu ! Et j'ai tout de suite aimée ce jeu avec les graphismes autour qui me plaisait bien !!
J'y est joué quelques mois et au bout de ses quelques mois après avoir recommencer le jeu je me suis dit pourquoi essayer de finir se jeu au max mais je pense se qui me plaisait le plus c'était d'amélioré mes armes et j'avait remarqué que nous ne pouvions pas aller au dessus de 72 PDV (Points de vies) Se qui était un peu dommage...C'est pour sa que je lui mais 18 au lieu de 20 pour ses 2 petits points négatifs.

il-nexiste
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
quel jeu magnifique un gameplay très bien consue pour la psp .
un arsenal consequant un scénario tres acrocheur .
des graphisme vraiment tres beau pour de la psp .
les phase en clank geant juste superbe .
les mini-jeu avec ratchet ou clank incroyablement extra .
un jeu qui vous faut absoluement si vous avez la psp .

midnight108
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

pour moi,il fait parti d'un des meilleurs jeux Ratchet et Clank,avec toujours sont humour omniprésent des graphisme qui lui sont propre,malgré les efforts fourni sur les niveaux varié,les mondes sont pas nombreux,la durée de vie est très courte et le boss est complétement abusé .

Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, amusant plein d'équipement à trouver et d'armes loufoques à essayer. Plusieurs mini-jeux sont présents comme les courses permettant de débloquer des bonus. Les musiques sont marrantes mais parfois un peu répétitives.

Crocomobile
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé même si l'histoire était moyenne :(
Je me rappelle en avoir ch*er avec le boss comparé au 2 :rire2:
Dans mes souvenirs le jeux était assez beau graphiquement et reprenait bien l'esprit propre à cette série.
De plus je me rappelle du boss de la moissonneuse batteuse que j'avais bien aimé :-)