16.9/20

Cloud_1905
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Pourquoi 13/20 sur ce jeux qui est réussi sur la psp ? Je trouve la note trop sévère. C'est un des seul jeux de boxe sur la psp avec Rocky. Ce jeux pour la psp est bien réussi ! Il a une bonne durré de vie, on peut crée notre propre combattante est la faire devenir champion, ça ce n'est pas du tout facile car il y a des adversaire coriace. Le jeux est vraiment réaliste, ils ont bien gérer le système de banque est les achats. Bref, pour moi sa reste un super jeux pour la psp que vous pouvez passé plusieurs heures dessus. N'écoutez pas le 13/20 est foncez sur ce jeux si vous aimez la boxe est les combats.

None7
Posté le 10 sept. 2008 à 00:00

Moi j`ai le jeux sur les version 360 et PSP j`ai fini tous les deux,les deux son excellent avec un gameplay fun et une bonne cariere,j`attendais pas autan a se jeux !

8Loc
Posté le 05 avr. 2008 à 00:00

C'est un très bon jeu, qui comporte une prise en main parfaite au bout de quelques minutes de jeu, ainsi qu'une bande-son qui va bien avec le jeu. Un plus, c'est que l'on peut acheter des équipements, de nouveaux coups et des tatouages.

Supergoku2a
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que Fight Night Round 3 est un bon jeu, avec de bons graphismes et une durée de vie conséquente. Malheureusement, le jeu devient très dur vers la fin. Mais il reste tout de même un très bon jeu.

mehdi-2a
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Malgré les premières impressions très positives, Fight Night : Round 3 perd rapidement de la vitesse pour stagner un tantinet au bout de quelques heures de jeu. Prenant et assez joli, il subit les foudres d'un gameplay mal pensé et surtout d'une I.A relativement paresseuse. Pour autant, ce n'est pas un mauvais titre, et pour peu que vous ayez l'envie furieuse d'incarner Mohamed Ali, vous passerez de nombreuses heures accroché au mode carrière ou tout simplement à la possibilité multijoueur du soft. Un crochet peut en cacher un autre.

R0MA1N
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Je viens de l'acheter et je dois dire que je n'en suis vraiment pas déçu ! Adepte de Fight Night 2004 sur PS2 j'avais bien envie de voir ce que cela donnait sur PSP. Résultat : très joli, gameplay correct (même s'il est vrai qu'avec deux joystick c'est plus prenant) et plein de petites nouveautés. Vraiment sympa d'avoir ce jeu sur une si petite plate forme ! A conseiller aux adeptes de la série. Bemol : assez simple même en difficile.

prowler77
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

J'avais donné une note de 02/20 pour la version XBOX qui est sans intérêt pour le jeu solo, mais là je dois dire que le mode carrière remanié de la version PSP est autrement plus grisant. Rien que pour ça, j'affirme haut et fort que Fight Night Round 3 sur PSP enterre les versions "salons" au niveau de l'intérêt de jeu. Le côté technique est très satisfaisant compte tenu du support, les mouvements des boxeurs ont gagné en rapidité et en mobilité, les knock downs éclairs sont de retour, ce qui me laisse penser que ce jeu ressemble plus à un "Round 2" amélioré qu'au "Round 3". Petit bémol concernant la jouabilité, mais ça reste très honnête et ça rajoute un peu de difficulté dans une série qui commence vraiment à prendre les joueurs pour des loosers (d'ailleurs, à quand un mode super-hyper difficile ? On a envie de se battre, pas de taper dans un punching-ball !!!). En tout cas, pour le mordu de boxe qui se tappe des trips sur la carrière de son personnage, y a pas mieux sur aucun autre support.

astronome06
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Je trouve vraiment ce jeu excellent, surtout que je suis pas du tout fane de boxe, un mode carrière vraiment complet en commençant amateur à 20ans et devenant par la suite professionnel puis champion de plusieurs catégaries, des défis pour compléter le tout, c'est mon premier jeu de boxe est je suis vraiment pas déçu, bonne jouabilité, très bon graphisme, je le recommende à tous.

Renji-sama
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

Jeu très sympathique : Graphismes excellents, jouabilité agréable, bonne durée de vie et sons corrects. Au bout d'un moment, ça devient lassant mais c'est un très bon jeu que je recommande à ceux qui aiment la boxe et aux autres !

System22
Posté le 23 mars 2006 à 00:00

Ecoutez, je ne suis pas non plus d'accord avec JV.com, je m'explique. Je peux comprendre qu'il n'offre rien de nouveau (mis à part l'actualisation des données) vis a vis de l'opus précédent. Mais c'est tout de même le premier sur PSP... Et franchement je le trouve impressionnant graphiquement parlant. Le gameplay est je trouve meilleur que sur gamecube par exemple (où le stick de droite sert à frapper ce qui reste peut évident je trouve). Un très bon jeu mal perçu à sa juste valeur. Je le recommande fortement!!!!!

dreamboule
Posté le 21 mars 2006 à 00:00

Absolument PAS d'accord avec jeuxvideo.com, ce jeu mérite 17/20, la maniabilité est quasi-parfaite (on a vu pire avec cette console), l'I.A est peut-être moyenne mais elle n'est pas idiote non plus, les graphismes sur le ring sont plus que corrects, l'extérieur l'est moins, fight night se met dans les top des jeux psp actuellement.