15.9/20

lelaitcaybon
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui marche dans les pas de ses judicieux antécédents, la prise en main est toujours aussi efficace qu'originale, la recette est inchangée mais reste efficace : on confectionne son boxeur, on commence en tant qu'amateur puis on gravit les échelons -et on pète la gueule à tout le monde- pour devenir champion dans sa catégorie. Vraiment, on passe de très bon moments devant ce jeu qu'on soit fan de boxe ou non.

fan2jevdo_2011
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Fight Night est très célèbre pour sa réalisme qui est, je dois le dire, très poussé dans cet épisode. Jeu au superbe graphisme, à la bande son impeccable et à l'excellente durée de vie. Ceci dit, je trouve domage qu'il n'y ait pas de scénario mais ca c'est juste un plus. Ce qu je repproche énormément, c'est que le jeu possède une panoplie de combattant, et même, on peut les créer sauf un boxeur de légende (surement le 2eme meilleur boxeur du monde de tous les temps), Mike Tyson. Serieusement, un jeu de cet qualité devait avoir cet puissance atomique comme 2eme choix principale (juste derrière Ali) ! Appart ce (très) mauvais point, 16/20 me semble la note qui le qualifierais.

Maitre-AlMualim
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Au début, j'ai vraiment apprécié de jouer à ce jeu, les graph sont pas trop mal.
Mais il y a trop de défauts pour prétendre être bon. Les coups de K-O que l'on voit au ralenti sont parfois mis à côté du visage, ca craint pour un jeu de boxe...
Et puis c'est bien trop répétitif, y'a peu de mobilité de la part du boxeur, et bien sûr pas assez de combattants actuels...

BellaTwins
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

- Des modèles et un environnement réels, l’aspect graphique du jeu est très réussi et ne souffre que de légers défauts. Les textures de la peau, les gouttes de transpiration et de sang sont réalistes.
- Les effets de lumière sont bien réalisés et celui de flou lors des passages au ralenti sont très agréables à l’œil. De plus l’IA des adversaires est relativement bonne, ils s’adaptent à votre façon de combattre.
- Un gameplay très riche et bien pensé, le jeu est très agréable à jouer.
- Les bruits environnants ainsi que la bande sonore du jeu sont un vrai régal. Mention spéciale lors des replays pour les cris des boxeurs avec la voix au ralenti…
- Des modes de jeu à la pelle, un mode carrière complet, un mode online qui vous fera coucher tard…
- Un bon jeu de boxe qui devrait vous surprendre agréablement, seuls les temps de chargements pourraient se révéler être un véritable obstacle.

siranthony1er
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Les menu sont lents, les graphismes sont ordinaires, quand on frappe un boxeur les gants passent au travers, souvent quand l'ennemi va au tapis il "shake"!!? hahah.

Aussi le jeu est qu'en anglais Roh la boulette merci Electronic Art. Sinon ce jeu est amusant et c'est bien ça l'important.

geguevara
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Fan depuis le 2 (qui je trouve est le meilleur) j'ai été déçu par cet opus.. quand je lit toutes les louanges sur les graphismes.. je me demande quelle écran vous avez.. je n'ai pas été bluffé malgré le passage de ps2 a la ps3.. c'est dire..
Les coups fatales sont trop long.. je préférait la réactivité du 2. jouez avec un pote, et si il sait jouer, vous ne rentreré aucun coup fatal, telment la longueur permet a l'adversaire (pas l'IA) de parer le coup..

personnalisé sont boxeur est une épreuve.. 5 secondes pour affiché chaque coupe de cheveux.. merde quoi, on est sur play 3, on en veut plus des lenteurs comme celle la..
Encore une déception du passage a la next géné.. et je trouve sa affligeant.. jouez au 2 et vous verez qu'il y a une regression.. exeption sur les ralentis avec la machoir qui bouge^^

playlolo69
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu très réaliste et très facile a jouer. les joueurs sont bien faits mais les rings sont un peu trop clinquants à mon goût.le temps de réaction est un peu trop long.Au niveau de la musique je trouve que c est un très bon choix et qui correspond bien au jeu c est pour ça que j ai mis la note de 17/20.Cependant je trouve le jeu répétitif et peut être pas assez prenant.

Buddha-G-ra-FX
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Première chose, qui à mon sens me désole, c'est la répition sans cesse des mêmes musiques. Trop de rap, Hip-Hop à mon goût.C'est ce qui explique pour moi une note de 19/20. Graphiquement ce jeu est une merveille, il est très bien soigné et chaque coup donné est ressentit. Le gameplay est certes difficile à prendre en main au début mais au bout de 3 combats, on arrive à obtenir ce qu'on recherche. La personnalisation de son boxeur est un must dans ce jeu, c'est magnifique de pouvoir créer un boxeur dans le moindre des détails. En ce qui concerne la durée de vie, certes le mode carrière est assez long, mais comme tout jeux de simulation il est évident que sa sera du répété.

Enfin pour dire c'est un jeu qu'il faut avoir absolument , étant fan de boxe ou non, c'est une perle

gamer2b
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

franchement je comprend pas comment on peut mettre moins de 18 a ce jeux, je l'ai acheté un peu par hasard et il ma vraiment bluffé. Ce jeu est vraiment parfait, même si vous n'êtes pas fan de boxe vous êtes obligé d'aimer, les graphismes sont excellent la prise en main pas très compliqué et une jouabilité vraiment au top. Jouer en 1 contre 1 avec un amis pour vous amuser ou en mode carrière très bien réaliser, ce jeux est complet et franchement un des meilleurs sur ps3. vivement le 4.

king-t
Posté le 08 août 2008 à 00:00

je trouve ce jeu superbe !! on peut vivre un vrai match de boxe...les graphismes sont beaux et soignés, la prise en main n'est pas très facile au départ mais a force d'y jouer on se prend très bien au jeu...c'est vrai qu'il est un peu lent mais c'est quand même de la simulation non ?? un VRAI match de boxe ne se passe pas a 200km/h...bref tout ca pour dire que je recommande ce jeu a tous les fans de boxe, c'est de la vrai et bonne simulation

lionrage3
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Le mode carrière est assez long, surtout si on ajuste la difficulté sur normal au lieu de facile. Les graphismes sont bons, beaucoup plus de détails que sur Xbox 360. MAIS il y a vraiment beaucoup d'aliasing, ca gâche l'expérience. Deuxième remarque négative : ce jeu est beaucoup trop lent, que ça soit le temps de chargement des menus ou la fluidité des mouvements des boxeurs. Troisième remarque négative : le mode online est pitoyable, beaucoup de mauvais joueurs et pas de mises à jour du jeu. Quatrième et dernière remarque négative : les musiques sont plates (que du rap). Finalement, après 1 an et demi de Fight Night : Round 3, je ne lui donne pas plus de 12...

Olivier41700
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Plutôt déçu ! Téléchargement trop long, musique très saoulante, soirée entre amis, on peut meme pas faire 1 match l'un contre l'autre avec 1 écran qui se divise en 2. Prise en main 1 peu difficile, je regrette mon achat...

katsuo94
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent et les boxeurs sont très bien modélisés, on peu remarquer que les boxeurs reprennent leurs caractéristiques réels et les commentaires du match sont dans le bon timming.
Jeu de boxe magnifique mais le hic, le gros hic c'est que là encore, je sais pas pourquoi mais il est devenu maintenant impossible de faire combattre deux boxeurs créer l'un contre l'autre. Alors quel intérêt réel il y a à créer sont propre boxeur si on ne peut même plus contrairement au ancienne version jouer contre un autre boxeur créé.
C'est pour cela que ce jeu reste très bon mais pourquoi ajouter d'un coté pour retirer d'un autre.
C'est un jeu qui aurait pu avoir un 18/20 mais là c'est frustrant.
ps : les francophones sont en voie de disparition en ligne.

Goku_master147
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

Magnifique jeu de boxe, rien à dire, de la bonne simulation, je suis un fan de Momo(ali), j'aime son style de combat, le seul point faible du jeu ce sont les ziks legèrement répétitives sinon magnifique.

Punker68
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est exactement le jeu qui vous fera aimer le monde de la boxe ! Graphisme très détaillés, une jouabilité plus qu'agréable et mode on-line pour une durée de vie illimitée ! Etant déjà fan de ce volet sur PS2 je le suis encore plus sur PS3. Vraiment à posséder !