16.9/20

Cloud_1905
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Pourquoi 13/20 sur ce jeux qui est réussi sur la psp ? Je trouve la note trop sévère. C'est un des seul jeux de boxe sur la psp avec Rocky. Ce jeux pour la psp est bien réussi ! Il a une bonne durré de vie, on peut crée notre propre combattante est la faire devenir champion, ça ce n'est pas du tout facile car il y a des adversaire coriace. Le jeux est vraiment réaliste, ils ont bien gérer le système de banque est les achats. Bref, pour moi sa reste un super jeux pour la psp que vous pouvez passé plusieurs heures dessus. N'écoutez pas le 13/20 est foncez sur ce jeux si vous aimez la boxe est les combats.

Cloud_1905
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Posté le 23 août 2017 à 08:04

"Fight Night : Round 3", voilà un titre que je n'oublierai pas de sitôt... Personnellement, je savais à quoi m'attendre en ce qui concerne cette déclinaison sur PlayStation Portable vu que j'avais déjà touché au jeu. C'est donc sans surprise que je redécouvre un des meilleurs soft de chez EA sur PSP. Les combats sont fluides, les boxeurs sont très bien modélisés, le mode carrière est très bien fourni, la personnalisation est aussi au rendez-vous, ainsi que la bande-son (j'adore le hip-hop donc pour moi c'était du tout bon), même si malgré tout, il reste comme même deux points noirs qui font tache, à commencer par la répétitivité (mais bon c'est un jeu de boxe donc c'est plutôt excusable), pour finir sur une I.A que je trouve un peu faiblarde, mais globalement FNR3 est un très bon jeu.

La-Matrice
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mes seules occasions de jouer à un jeu de boxe sur consoles, c'était sur PSX, avec Knockout Kings 99, déjà produit par EA Sports. A l'époque, ils étaient ambitieux, et produisaient des jeux de qualité parfois inégale d'un soft à l'autre, mais qui ne laissaient pas indifférent. J'aimais KK99 car il était accessible, l'entrainement était bien pensé et le jeu plutôt agréable. Mais comme pas mal de jeux de son époque, il a vieilli...
Fight Night R3 m'a fait une grosse impression, au départ, sur PSP, mais il y a de gros défauts, dans ce jeu.

-Graphiquement, un joli design, de bonnes idées, mais la réalisation des persos laisse un peu à désirer. L'animation est plutôt fluide et bonne. Mais là encore, il a très mal vieilli, sur PSP. Dommage, d'ailleurs, qu'on n'ait pas eu une suite digne de ce nom, sur console portable !

Les modes de jeu sont beaucoup trop répétitifs, linéaires, et finalement assez limités. Il manque un vrai mode arcade, des paramètres de jeu plus approfondis, éventuellement des mini-jeux, ça aurait été un plus.

L'entraînement du mode carrière est flou, obscur, on a l'impression de piétiner, et parfois, les choix du type d'entraînement diminuent les capacités du boxeur. Le mode Sparring ne présente aucun intérêt et s'avère ennuyeux.

L'aspect personnalisation est toujours sympathique, mais il devrait mettre l'accent sur des dimensions plus créatives, comme par exemple, une liberté plus grande, un éditeur de rings, d'entraînement, etc...

Un mode Survival n'aurait pas été de trop...

Les tons rappellent bien l'univers de la boxe, tout comme la bande son, mais là encore, tout le monde n'est pas forcé d'aimer le rap. Pouvoir importer des sons aurait été bienvenu, là encore...

Je suis rarement d'accord avec les testeurs de JV, mais pour ce jeu, je m'y retrouve. La note de 13 sur 20 n'en fait pas un mauvais jeu, loin de là, parce qu'il reste plaisant à jouer, pour passer le temps, mais je trouve qu'il est largement perfectible... Il y avait beaucoup mieux à faire...

C'est vraiment dommage ! Les jeux de boxe sont trop rares, à mon goût, sur console portable...

specialpgm
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment honorable pour un soft psp , les persos sont bien modélisés, il est aussi tréss apréciable de pouvoir joué avec les légendes comme muhamed ali... et meme si le gameplay laisse queque fois a désirer les combats restent asseez bien fait et spectaculaires...bref un bon jeu

icecoldbeer94
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les boxeurs vont spécialement l'adorer. Les graphisme sont très bon, les coupures, blessures, œil au beurre noir, la qualité sonore est excellente, de très bonne musique ( plutôt hip hop que rock ), et la maniabilité est exceptionnelle. La personnalisation du boxeur est très varié, on peut passer des dizaines et des dizaines de minutes à modifier notre boxeur pour qu'il soit à notre gout, visage, couleur cheveux, des yeux, corpulence, à la suite, ont peut mettre des tatouages, ont peut acheter des coups spéciales, beaucoup de matos de boxe ( gants, shorts, basket de boxe etc..), il y a aussi des modes défis. Bref, ce jeu est excellent, peut-être sont seul défaut, c'est que après quelque dizaines d'heure de jeux, les combat peuvent devenir un peu répétitif.

nickdiaz
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas le plus beau , ce n'est pas le plus jouable , ce n'est peut etre pas le plus long mais il est tout simplemnt énorme ; c'est fun , ce n'est pas lassant ( a condition de se mettre en mode difficile)je le conseille a tous car moi meme je ne suis pas un grand fan de boxe et pourtant j'ai adoré ce jeu et j'y joue encore souvent pour se défouler de temps en temps il est vraiment très agréable.

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Après deux épisodes remarqués sur consoles de salon, Fight Night s'invite pour la première fois sur PSP avec un défi de taille : tenter de faire oublier le mode Total Punch Control, impossible à reproduire avec l'unique stick de la console de Sony. En toute logique, les développeurs n'ont même pas essayé.

Judoka-roman
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Entre les défis et le mode carrière, ce jeu à une exellente durée de vie. Lorsqu'on devient 1er dans le mode carrière, le jeu continu car on doit déffendre son titre.

Les défis sont variés : certains sont supers simples, d'autres hyper compliqués.

Mais la chose la plus marrante c'est de soigner son personnage.

Moi, j'ai ce eu depuis 2 ans et j'en profite encore maintenant.

kill-nintendo11
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Le jeu et excellent au niveau des graphismes Le mode carrière n'est pas trop mal(si ce n'est que je gagne tout le temps par blessure) sinon le fait de créer une superstar de la boxe est cool.Enfin pour l'instant LE meilleur jeu de boxe (parce que il y'a qu'a celui la que je joue) Donc un jeu conseillé par moi et beaucoup d’autres.

JimxMorrison
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Fight Night Round 3 ! Un jeux au graphismes sublimes sur PSP avec la légende Ali! Ce jeux est super! Je lui est mis 18 car la répétition des coups reviens souvent normal c'est un jeu de boxe. Sinon vous avez une PSP? Vous hésiter ? Réfléchisez plus! Tester l'aventure :D

[Kronos-]
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je tiens à dire que ce jeu m'a sublimé pendant un long moment : les graphismes ont tout pour plaire, la bande son aussi ! Je préciserai que celui ci est mon jeu préféré malgré un I.A assez faible lorsqu'on a pris l'habitude de jouer. Aussi, la répétition d'un même coup marche quelques fois mieux qu'un enchaînement ce qui est plutôt dérangeant ! Dans l'ensemble un jeu très correct, à absolument posséder !

Olter94
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Fight Night : Round 3 est pour moi l'un des meilleurs jeux psp.
Ce jeu est vraiment un pur régal, il a vraiment pas mal de modes avec lesquels on peut passer des bons moments, les détails de visages et des blessures sont vraiment très bien modélisées pour un jeu psp.
Certes Fight Night n'est pas parfait, il a aussi des parts de défauts, mais c'est un des jeux psp qu'il ne faut absolument pas rater.

Nesalys
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Un bon jeu de boxe sur PSP ! Enfin !
Technique, bonne prise en main, de quoi s'amuser.
Rien à dire de plus, les boxeurs bougent bien et les coups repondent à merveille.
Un jeu à savourer, ne faites pas trop de combats à la suite sinon vous risquez d'être lassés et de tomber dans la facilité.
Que du bonheur.

zaxar10
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

j'adore ce jeux du debut a la fin en passant par le multijoueur.
Après quelques heures de combats et après avoir eu tous les ceintures que les combats nous semble répétitifs.Ho et la création de son avatar est très poussé j'ai même réussi a reproduire la même tête que moi mdr.

xxloulou28974xx
Posté le 08 juin 2009 à 00:00