13.4/20

gamer_pro77
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu sympa qui a un côté plateforme 3D. Les courses ne sont pas génial mais l'exploration du parc qui est haut en couleurs et avec ses nombreuses interractions fait aimé le jeu et j'adore le système de coustume.

lepongiste85
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

sérieusement ce jeu est génial est il ne mérite pas la note de 9/20 il est vrai que les chargements sont long mais si vous notez ce jeu que pour ça ! Un conseil achetez le ! vous ne serez pas déçu.

gamer_pro77
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

lepongiste85
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

fabio83120
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Franchement, j'ai eu peur de l'acheter par rapport au note que j'ai vu et franchement ce jeu est un régal, il est beau, il est plaisant et il est complet (aventure, course). C'est vrai qu'il a un petit problème parfois au niveau de la caméra et de la maniabilité mais bon on s'y fait, pour les fans de crash je pense qu'il n'y aura aucun souci.

Redlachadan
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

La note de 9/20 est un peu salée...
Je pensais, avant de l'acheter, avoir à faire à un jeu du style Crash Team Racing.
Or ici, c'est plûtot un mélange de "Crash Aventure + Racing".
Je trouve que le concept est amusant. Un peu déçu que ce ne soit pas plus accentué "course" mais d'un autre côté, il y a aussi un peu d'aventure plate-forme...
Donc, personnellement, je trouve qu'on est déçu les 5 1ères minutes puis on se laisse bercer par les clips funs et marrants que propose le jeu.
Si vous voulez un mélange aventure/course, ce jeu est fait pour vous.
Si vous voulez de la course et rien que ça... Mieux vaut se diriger vers autre chose...

Baby_BFH
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Se jeu est une trés bonne jeu, qui se joue en solo ou bien si on veut en Multijoueur. J'aime se jeu car beaucoup truc y-a sur se jeu, comme par éxample: La course... :) Sinon y-a les habits... Enfin bref c'est un jeu d'aventure, course et action. Pour avoir les voitures des autres perssonage faut payer entre 1000 et 4000 €

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour le coup un jeu daubesque ,enfin un peu daubesque ,surtout pour un jeu de cette renommée. Le pilotage des karts en fusion est simple pas trop distinctif et il manque beaucoup de caractéristiques et le niveau reste sans appel ,un jeu vraiment médiocre ,seul le graphisme et les personnages jouables sont concluants

DIAMANTIAMAT
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ahhhh les temps de chargement, qu'est que c'est long, surtout dans ce jeu! Étant l'unique point noir du jeu, je peux y passer et heureusement que la durée du jeu est court mais quand même, attendre 3minutes pour réessayer une course ou une épreuve qu'on a raté, c'est relativement abusé, non?!
De plus, ce jeu est lassant et le défi des poules est vraiment une horreur pour moi, il y a pas à dire, c'est un cauchemar, car oui la jouabilité n'est pas le fort du jeu...
Heureusement que les musiques sont plutôt pas mal et que l'humour est présent dans toutes ses formes et que le système de costume attribué a chaque personnage est plutôt originale et que le nombre de courses est normal, (c'est-à-dire qu'il y en a assez^^) et que ce jeu est sur psp d'où un avantage certain sur la ps1 qui n'est plus d'actualité mais ce jeu est moins bien que ceux sur ps1, ça c'est sûr!^^
Bref, jouer à ce jeu si vous l'avez gratuit et que vous n'avez rien d'autre à faire, sinon, passer votre chemin!^^

sonic0210
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon deja,moi,je trouve ca super parce que on peut se connecter a la ps2 et vu que j'ai les deux.....bon voila quoi,et je trouve que les courses et les graphismes sont assez biens faits,mais le seul inconvinient c'est que l'histoire est pas tres longue....donc 18\20

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

jiji41-jiji41
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com
le jeu est exactement le même sur la ps2 et la psp mé sur la ps2 il a 14 sur 20 mais bon ces un jeu géniale et marrant à par les chargements qui sont beaucoup trop long s'est la raison pour laquelle j'ai enlever deux points sinon le jeu est dans un univers marrant

K2d2
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! franchement les graphismes sont extra (pour une p'tite console), une musique vraiment géniale et marrante, une aventure passionnante, en revanche le mode solo est trop court et question courses, on est pas assez pénalisé quand l'on se fait exploser la figure par les adversaires, (oui je sais, tt le monde apprécie ça)...
Bon jeu à tous
Amitié à tous les gamers !

marekart08
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Crash Tag Team Racing est mon jeu préféré de la PSP ! Tout d'abord parce que j'adore Crash et ensuite parce qu'il est tout simplement génial car le mode aventure à pied dans un parc d'attraction ( ça change un peu ) et des courses de voitures sur des circuits très originaux. Et enfin on retrouve tout le style de Crash avec des vidéos ou il fait des gags pour nous faire rire. Donc voilà que du bon et à conseiller à tout les fans du marsupial orange et à tout les curieux !

crash-1302
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Rédaction
9/20Bien que l'Crash Tag Team Racingidée de combiner les genres soit attirante, on ne peut que déplorer qu'aucune des phases (courses et plates-formes) ne réussisse à convaincre pleinement. On aura beau rajouter des mini-jeux ou pas mal de bonus, ce qui ressort le plus de ce soft sont les temps de chargements indescriptibles qui parviennent à annihiler toute envie de poursuivre l'aventure ou l'humour potache, totalement irrespectueux du personnage créé par Naughty Dog. Dommage, d'autant que la réalisation technique est d'un bon niveau et qu'il y avait matière pour un titre bien meilleur.
Votre note sur 20 : déplacez le curseur pour sélectionner votre note.

alonedark
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussi aussi bien au niveau graphisme que son. Certaine musiques proviennent de conte ou autre que l'on a déja entendu et qui rendent le jeu plus drôle. Pour moi, ce jeu est un jeu où l'on prend énormément de plaisir à faire et refaire ces courses aventurières. Biensûr la partie humour du jeu est aussi délirante. Bref, ce jeu est pour moi, très réussi et je le conseille à toutes et à tous.

jules5194
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Jeu top génial !!
Je suis un fan de crash et je n'ai pas été déçu.
Ce jeu est vraiment à acheter car il est vraiment trop bien.
PS : il n'est cher!!!