16.8/20

TheSkyze
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Un jeu fun et sympathique sont les mots clés de ce jeu. Ce jeu nous propose un assez bon gameplay et la jouabilité est très bonne. La bande son reste correcte. Les circuits et voitures sont variées. Les graphismes, ce n'est pas la révolution enfin bon, cela reste correcte comme tout les autres épisodes de Crash. Enfin la durée de vie reste pour moi moyenne. Un bon jeu que je conseille toujours.

Imad-AE86
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment extraordinaire, ce fut mon jeu préféré pendant un certain temps!! C'est vrai qu'il ne ressemble pas aux premiers Crash, mais n’empêche le plaisir est bel et bien là! Mon dieu combien ça fait du bien de faire une petite exploration, ensuite de la plateforme et pour finir une course!! C'est ça le plus grand point fort de ce jeu, la diversité. Graphiquement correcte (voir même très beau), Gameplay facile à prendre en main et novateur en ce qui concerne les courses, durée de vie assez énorme..... Bref, le tout est là pour bien s'amuser! Excellent jeu.

TheSkyze
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Imad-AE86
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

supermario54
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un jeu super fun avec une aventure délirante Qui contient plain de gag illarant à découvrir, tout les perso.ont chacun un caractère bien spécifique. Les circuits sont super marrants et les bandes-son sont aussi fun que les circuits par contre le système d'etre à deux sur un kart est un peu copié sur Mario kart double dash. Les armes dépendes du personnage avec lequel vous fusionnez et décidez avant la ligne d'arriver de rester avec votre ami et de partager la victoire ou de le trahir à la fin pour que tout les mérites de la victoire vous reviennes.

[MrBrightside]
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Les courses sont bien sympathiques au niveau du paysage et des véhicules, la maniabilité des bonnes, les sons sympathiques : une ambiance fun autour du personnage délirant de crash. Les circuits varient au fil de l'aventure, on ne se lasse pas des différents univers de course.
Le jeu "plateforme" est par contre un peu moins réussi on aurait aimé plus de précision au niveau des sauts ainsi qu'un peu plus de difficulté. Le parc d'attraction est en revanche très bien pensé, on prend beaucoup de plaisir à le parcourir.

Super-sabre
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

voitures stylées(pas forcément belles) bien propre à chaque personnage. les fusions de voitures sont une bonne idée qui peut donné un autre tourtant au jeu.la durée de vie est plutôt bonne,les graphismes aussi,la bande sonore est bien choisie pour chaque endroit.costume assez drôle.jeu multijoeur plaisant.circuit à thème bien choisi.
IA malheureusement mauvais dans les arènes de combat(ce qui n'est pas si grave car les combats en arène ne jouent pas une place importante dans le jeu).

Nostferatu
Posté le 02 sept. 2006 à 00:00

Un très bon jeu qui remonte le niveau des Crash Bandicoot. Espèrons que les prochains soient encore mieux... Le jeu est assez vite fini mais pour le faire à 100 %, il faudra un peu plus de temps mais rien d'insurmontable. Graphiquement, c'est joli et on passe un très bon moment avec ce jeu.

Qadam
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment bien, mais c'est assez dommage qu'il n'y ait pas un mode coopération. Le multijoueur est quand même assez bien, il plaira à tout le monde ! Le meilleur est que nous avons des vies à l'infini dans le mode 1 joueur !

LGGB
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Je l'ai acheté pour mon petit frère à Noël, sachant bien à quel point les jeux Crash sont hauts en couleurs, je me suis dit qu'une petite aventure bien simple mêlée à de bonnes courses d'ambiance serait excellent, je ne me suis définitivement pas trompé ;).

Je m'y suis même pris à me plaire à jouer aussi, hoho.

el_dios
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Excellent jeu, mêlant tous les gameplay possibles, à savoir plate-forme, mini-jeux délirants et courses, ces dernières divisées en plusieurs mini-concours, dont le crashinator et les anneaux de vitesse...
Il est fidèle à l´esprit de Crash, c´est-à-dire délirant et haut en couleurs, son scénario, quoique flou, est on ne peut plus fun !
Pour ceux qui étaient des fans inconditionnels de CTR, CTTR est la suite admirablement réussie d´une saga qui commençait à s´essoufler dans le domaine de la course !

Posté le 18 juin 2017 à 23:21

Alors oui ce jeu ne pisse pas très loin mais c'est justement son but, c'est un pur concentré de détente, d'humour délirant et défoulement, ce jeu n'est là que pour le fun et le traiter autrement serait donc stupide, ce jeu assume ses décisions jusqu'au bout et il faut savoir respecter ça.

Raydigueule
Posté le 30 août 2014 à 00:00

La partie se divisant en 2 parties bien distinctes, il est rare de s'ennuyer sur ce jeu. La phase plate-forme est plutôt bien réussie malgré quelques défauts de contrôle ; quant à elle, la phase course est vraiment superbe ! Elle nous donne envie d'essayer les différentes fusions et bien plus encore..!

HignirBald
Posté le 05 oct. 2022 à 01:51

le jeu est juste sublime pour les fans de la première heure comme moi c'est une claque en terme de gameplay tellement c'est jouissif et réactif par rapport à l'ancienne version.
le jeu est certe répétitif mais dans tout les jeu de ce style