16.5/20

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

crash-1302
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

graphismes
jouabiliter
bande-sons
histoire
TOTAL
crash bandicoot n'est pas trop compatible sur nintendo ds dont je mais 13/20
Bien que l'idée de combiner les genres soit attirante, on ne peut que déplorer qu'aucune des phases (courses et plates-formes) ne réussisse à convaincre pleinement. On aura beau rajouter des mini-jeux ou pas mal de bonus, ce qui ressort le plus de ce soft sont les temps de chargements indescriptibles qui parviennent à annihiler toute envie de poursuivre l'aventure ou l'humour potache, totalement irrespectueux du personnage créé par Naughty Dog. Dommage, d'autant que la réalisation technique est d'un bon niveau et qu'il y avait matière pour un titre bien meilleur.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00