16.9/20

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu et très bon remake de celui sur ps2.
La maniabilité rappelle un peu celle de Tony Hawk's. On enchaîbne les tricks et les grabs à une vitesse folle et lorsqu'on commence à bien gérer son perso on tombe rarement et surtout on sait rattrapper sa chute!
Côté graphisme, c'est plutôt jolis mais il ne faut pas trop regarder en direction de la ligne d'horizon (photo montage assez moche!)!!
Côté du contenu, il est plus pauvre que la version ps2 mais nous retrouvons tout de même les modes classiques de SSX, à savoir courses, slopestyle, big air... De plus la durée de vie est doublée puisque nous pouvons tout faire soit en snow, soit en ski!!

Un très bon jeu de snow pour se défouler sur sa console portable!

DrasNYC
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Assez sympa pour un jeu de PSP dommage que les cartes et les piste soit les mêmes que SSX 3 sur PS2, il est tout de même assez long et plus difficile que SSX 3. Les graphismes sont moyens mais satisfaisant pour cette plateforme. PSP

1  2  3  4  5
pierrespartan
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial : maniabiliité excellente, graphismes sublimes (très proche de la ver. PS2), grande durée de vie.
Peut-être un petit point négatif : j'aurais aimé que les développeurs incorporent aussi les 2 pistes manquantes (Metro city et Intimidator). Sinon, très bon jeu que je conseille à tous ceux qui aiment le Snow et le Ski.

vincent93
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Un très bon jeu où les figures sont genial la maniabilité est exelente même si tenir sur une main sur un panneau est assez compliquer au niveau de l'équilibre les slids sont très maniable les course sont en même temps dur et très facile. Au bout d'un moment on comence à s'en lasser mais on recommence très vite. Je trouve que les tournois des figures sont assez difficile mais très sympa. En gros un jeu super simpa ou on y passerai des heures !! Un jeu qui mérite au moins un 18 malgré ses petits défauts.

tirroir3
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu bénéficie d'un excellent graphisme et d'une jouabilité extraordinairement bien et de piste hyper coo. Ce jeu sur PSP de neige en vaut la peine, croyez-moi croix de bois, croix de fer si je ments je vais en...au paradis (même pas drôle) !

lulu1709
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien, un des meilleurs de psp. La musique est super, descendre les pistes en écoutant du rock c'est génial. Les trics son bien, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas beaucoup de pistes mais la durée de jeu est très grande, je le consseille à tout le monde.

raflo7
Posté le 07 juin 2006 à 00:00

Un bon jeu, tout d'abord, la maniabilité est comme un jeu de skate a la THS, les tricks et autres figures s'enchaînent parfaitement et on ne tombe presque jamais quand on maîtrise son perso. Les décors sont plutôt jolis mais il y en que 4, je crois ou 5, ce qui est assez peu et l'arrière-plan de la montagne en photo montage est assez décevant. Les différents modes ne sont pas nombreux (course, session de tricks et half pipe) malgré qu'on puisse jouer avec un skieur ou un snowborder, aprés avoir débloqué quelques trucs, le jeu devient lassant et ennuyant.

Donc un jeu à acheter d'occaz, je pense.

blattox
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

SSx on tour est vraiment génial ! Avec sa musique, ses graphismes et sa prise en mains, il est un des meilleurs jeux de la psp ! (Les graphismes sont mieux que ceux de la psp), je le conseille vraiment à tous les joueurs autant fans de ssx et aux débutants qui veulent commencer à jouer.

sogor
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Superbe jeu ! De très bons graphismes, une bande-son plutôt appréciable et surtout une durée de vie bien longue. J'ai beaucoup aimé mais le seul petit truc c'est que les niveaux ne sont pas vraiment variés. Mais l'univers du jeu est tellement prenant qu'on ne s'en soucie même pas !
Si vous aimez les jeux de snow/ski, je vous le conseille très fortement !

narutogama
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Un bon jeu pour la PSP, certainement un des meilleurs jusqu'à maintenant. Le jeu est très facile à prendre en mains et a une longue durée de vie. Les graphismes sont détaillés (même les arriere-plans).
Seul problème : un petit peu trop de temps au chargement.
A recommander.

guy92
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu a une longue durée de vie mais il faut avoir l'envie d'aller au bout du jeu et moi personnellement je n'ai pas accroché à ce jeu.

Je vous conseille de l'acheter si vous aimez les sports ou les jeux de glisse.

Le truc que j'ai bien aimé dans ce jeu c'est les graphiques :

- Ils sont tout simplement sublime.

Damien41
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

SSX On Tour est un jeu qui, tout le monde le sait, à déjà des antécédants. Alors qu'on avait l'habitude des snowbordeurs et bien nous voici avec des skieurs ! Le jeu graphiquement à bien évolué et il est toujours aussi long et il y a plus de joueurs.

PS : Seul inconvéniant on ne fait le mode carrière qu'avec un seul personnage alors que les précedants on pouvait prendre tout le monde en même temps !

papipo
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe ! Je trouve que jouer avec des dessins c'est vraiment super ! Ce qui gâche un peu le jeu c'est les figures, les figures monstres sont très fun mais sinon les autres figures sont un peu répétitives.

ipopsho
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Les figures sont impressionnantes et il y a un très bon graphisme en bref : sublime malgré tout je ne mettrai pas la note maximale car je trouve le chargement assez long, mais ce n'est qu'un détail et j'adore quand même ce jeu.

couikk
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

A acheter sans hésitations !!

Les graphismes et les décors sont sublimes, les figures sont impressionnantes...

De plus le mode défi est amusant... Le jeu de difficulté moyenne, bien qu'il faille de la perséverance pour arriver n°1 du tableau !

On regrettera en revanche le manque de réalisme dans les sauts (beaucoup trop hauts !!) et dans les chutes.

jerocool
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

c'est mon premier SSX et je ne regrette pas du tout l'achat !! au niveau des graphismes c'est très bon, on ressent bien la liberté du jeu, la bande-son est carrément géniale pour ceux qui aiment le rock, les parcours (trop peu nombreux) sont à faire et à refaire, en revanche au niveau de la maniabilité il est un peu dur de faire tout à la fois et de faire de superbes scores. De surcroît le jeu peut parfois se montrer très difficile. Enfin quoi dire de plus sinon qu'une larme de bonheur est lâchée en plus en l'honneur d'un jeu vidéo, courez vous l'arracher !

darkpaintball
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

J'ai testé ce jeu et je le trouve vraimment bien fait.
Les graphismes sont superbes, les figures cool et le jeu en lui-même est très bien. Ce Nouvel opus est vraiment trop bien. Ce qui m'éclate ce sont les trace du snowboard qui font 2 fois la trace de la planche lol.
Mais ça aussi c'est bien fait qu'il y ait de la neige poudreuse et de la normale, c'est pas mal réaliste même si parfois il y a des figures pas réalistes du tout.

1  2  3  4  5