16.9/20

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu et très bon remake de celui sur ps2.
La maniabilité rappelle un peu celle de Tony Hawk's. On enchaîbne les tricks et les grabs à une vitesse folle et lorsqu'on commence à bien gérer son perso on tombe rarement et surtout on sait rattrapper sa chute!
Côté graphisme, c'est plutôt jolis mais il ne faut pas trop regarder en direction de la ligne d'horizon (photo montage assez moche!)!!
Côté du contenu, il est plus pauvre que la version ps2 mais nous retrouvons tout de même les modes classiques de SSX, à savoir courses, slopestyle, big air... De plus la durée de vie est doublée puisque nous pouvons tout faire soit en snow, soit en ski!!

Un très bon jeu de snow pour se défouler sur sa console portable!

DrasNYC
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Assez sympa pour un jeu de PSP dommage que les cartes et les piste soit les mêmes que SSX 3 sur PS2, il est tout de même assez long et plus difficile que SSX 3. Les graphismes sont moyens mais satisfaisant pour cette plateforme. PSP

1  2  3  4  5
Halo_U
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Totalement déjanté, totalement explosif, SSX on Tour m'a envoûté ! Les graphismes sont merveilleux, le gameplay est riche, intuitif (d'accord avec toi Romendil), la durée de vie est astronomique, la bande-son est correcte, elle orientée rock, donc c'est plutôt bien adapté pour le genre, mais pour ma part, cela m'a un peu gonflé, en bref, SSX on Tour sur PlayStation Portable est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !
Aucune vraie différence avec la version PlayStation 2

DarkPsykaotic
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique , les circuits et les graphismes sont superbes et réussis, il y a un certains nombres de tenus et de planches . J'ai surtout aimé la durée du jeu grâce au compétition toute catégorie ainsi que le classement , bref ce jeu est tout juste excellent .

Mangow
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Assez dur à maîtriser au début, mais avec du temps de jeu on apprécie les commandes complexes qui permettent de réaliser de nombreux tricks tous aussi impressionnant les uns que les autres. Un bon défouloir, et les paysages sont plutôt réussis !

Timo54
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Intéressé par un jeu de sport d'hiver sur la Psp, je l'ai récemment acheté.
Les graphisme sont magnifiques pour de la PsP, surtout les paysages en arrière plan.
La jouabilité est le gros point noir du jeu selon moi, mais on ne peut rien faire de mieux puisque la PsP n'a qu'un stick.
La bande son est composé de chansons connues comme dans la plupart des jeux d'EA. Elle me plaît assez bien.
En ce qui concerne la durée de vie, le jeu occupera le joueur un bon moment mais ce n'est pas un MHFU hein :)

mgdu06
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial quand on dévale des descente à fond et avec le maxi-turbo, passe à travers des arbres, récupère des bonus etc ... bref le meilleur jeu de snowboard sur psp.Sauf petit bémol, il faut quand même un peu de temps pour s'adapter à magner le stick et la croix pour faire les figures mais à force on y arrive. Surtout que maintenant le jeu ne coûte que 9.99 euros en version jeu psp essential. Bref à acquérir d'urgence pour tous les fans de jeu de snowbard et de qualité.

losc-59-rock
Posté le 17 août 2011 à 00:00

pour moi ce jeu est le meilleur jeu de snow voir meme de psp, c'est surement le seul jeu que je joue encor sur ma psp, de nombreux circuit,plein de figure, des graphisme enorme pour l'epoque, la carriere solo est plutot bien rempli et je trouve que maitriser les commande est plutot simple. . . , moi je me suis réellement regaler avec ce jeu. Je le conseil !

BOx-[360]
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Le jeu de freestyle ski/snow, de la PSP !!! Les décor sont super bien réalisé ainsi que le rideur et son équipement. Supris par le nombre de courses et d'équipements a débloquer. Les tricks sont géant ! Si vous voulez un bon jeux de freestyle de ski sur PSP: recommander à 100% !

Noudnou
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Je donne tout juste la moyenne a ce jeu qui n'en vaut pas plus. Certes le jeu est constitué d'excellents graphismes mais en revanche il a de gros défauts, comme sa durée de vie bien trop courte et son manque de difficultés. Le manque d'argents joue un rôle aussi, dans cet opus il n'est plus question d'acheter des vêtements et des compétences, maintenant il faut débloquer les vêtements qui eux font offices de compétences.

En conclusion, si vous cherchez un jeu avec des graphismes et des cascades a vous couper le souffle, ce jeu est fait pour vous, pour les autres qui cherchent un jeu plus consistant, il y en a des biens mieux.

un-noh-life
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

SSX On Tour ma vraiment impresionné par ses graphismes, et son mode de jeux. Les figures son spectaculaire, et le choix de "fringues", de planche, et de ski n'est pas en manque. Je donne une note de 14, car la maniabilité n'est pas superbe, et les chutes sont frequente.

oth57
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

personnellement avant d'avoir se jeux , je joué trés peu au jeu de glisse . Mais avec ce jeux, je suis devenu fan;la sensation de glisse est trés bonne , les tricks et grides sont impressionnant ,le contenue est bon mais le seul probléme que j'ai eu c'est la caméra ,rarement j'avoue rarement mais quand meme ,on voit pas ou l'on va tombé sur certain circuit (1 ou 2 pour etre franc)ils ont obté pour une caméra spectaculaire.Jeu conseilé et adorée

Ludassin78
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un très bon, Excellent des graphismes jolie pour une Psp , une jouabilité génial les Combinaisons de Tricks Disponibles sont nombreuses et toutes plus belles les unes que les autres, une bande son e.x.c.e.p.t.i.o.n.n.e.l.l.e tous bonheur à l'état pur les titres diffusés sont vraiment géniales, une durée de vie énorme étant donné qu'il n'y a rien de lassant à faire et à refaire les courses disponibles, un jeux d'une telle qualité c'est assez rare; sur Psp !!

nast369
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, le premier que j'ai eu sur PSP et je ne m'en suis jamais lassé: une personnalisation intéressante du personnage, de nombreux tricks, nombreuses pistes et modes de jeu...Bref un bonheur, je le conseille largement par rapport à Shaun White Snowboarding, qui est une pure daube.

Sanogo95
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur jeu de glisse. Les détails sont très bien reproduits. La carrière est un peu courte mais les pistes sont vraiment très excitantes à dévaler aussi bien en snow que à ski. Un énorme plus.

Etnies_360
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je dois dire que c'est le premier SSX sur psp et que c'est le meilleur jeu de ski/snow.Comme tout le monde aime bien,nous pouvons aussi créer notre personnage et il y a aussi des tricks de ouf.Mais j'ai constaté que les pistes sont des répliques exactes de l'ssx précédent.Anyways,c'est un très bon jue.

Sith-Lord
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

C'est en jouant a SSX on tour que l'on voit la pauvreté de Shaunwhite Snowboarding.
Grande variété de skis ;snow ;Habits...
Seul hic: un petit nombre de pistes ce qui fait que le jeu devient parfois un peu répétitif.

1  2  3  4  5