Bombonator
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme . Le mode histoire est fun et drôle . Il nous met dans la peau d'un sim qui tombe en panne et enchaîne galère sur galère . De belles musiques , des possibilités de personnalisation énormes .
Un bon jeu à conseiller aux tout types de gamers .

naruto-maroc
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

La note de JVC est trop basse, surtout pour un jeu sortie alors des début de la console. Les graphismes sont extraordinaire selon moi, tout comme le gameplay d'ailleurs. On controle directement le personnage, ce qui fait des déplacements précis. Contrairement à ces confrères PS2/XBOX/PC/DS, je jeu et la très scenarisé, avec un long et prenant mode Histoire. Le jeu à aussi une très bonne bande-son, et la taille des 4 carte ( + des cartes bonus ) ou se trouve le personnage sont très grande. Un must-have de la PSP, surtout pour 9,99 €.

1  2  3  4  5  6
sony___psp0307
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Oubliez tous les sims auxquels vous avez pu jouer, ce nouveau volet destiné à la Playstation Portable est une renaissance, on a pour une fois un titre qui n'est pas une copie de moins bonne qualité des jeux sortis sur consoles de salon.
Malgré des temps de chargements trop répétitifs, à chaque action à peu près, le jeu propose de réelles nouveautés, nous avons le droit à un total contrôle de notre sim, nous le dirigeons à la manière d'un jeu de plate-forme, en le faisant intéragir avec les autres sims, très nombreux, et les divers objets.
Le scénario est très prenant, nous voulons connaître la suite à tout moment, les graphismes sont acceptables, l'abscence de "mode libre" ne se fait ressentir qu'à la vue du menu, mais on l'oublie très vite.
Bref, je vous conseille ce jeu, qui vous étonnera à tout point de vue.

wiltord11
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Aucun intérêt, autant l'acheter sur PC.
Et encore, la musique est nulle, les graphismes pas top, la caméra "bug" sans cesse, vraiment de quoi gaspiller de l'argent par les fenêtres.

Spitfire-mkIX
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Je l'attendais depuis quelques semaines (la sortie de ce jeu a été reculée à plusieurs reprises) et je dois bien avouer que je ne suis pas déçu : le graphisme est sympa, le concept bien pensé et original. Cela nous change des pseudo-jeux dont le but est de frapper ou de tirer sur tout ce qui bouge : ici il faut quand même un peu réfléchir ;-) .
Mais c'est vrai que le gros point négatif est le chargement quand on change de pièces, quand on accède aux options... Et j'ai l'impression que ces délais d'attente s'allongent en cours de jeu.
Un dernier détail : faites des sauvegardes de temps à autre car le jeu a déjà planté à deux reprises en cours de partie.

spider07
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Malgré la présence de bonnes idées, comme le jeu social, la jauge de raison ou l'importance des secrets, cet épisode des Sims avoue rapidement ses limites en termes de liberté. Les possibilités offertes ne sont pas aussi nombreuses que dans les autres volets, et le côté dirigiste et linéaire en agacera plus d'un. Malgré tout, le jeu s'inscrit parfaitement dans l'esprit de la série, dans le sens où il présente une image de la vie caricaturale qui ne manquera pas d'horripiler les uns et d'amuser les autres.

1  2  3  4  5  6