Bombonator
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme . Le mode histoire est fun et drôle . Il nous met dans la peau d'un sim qui tombe en panne et enchaîne galère sur galère . De belles musiques , des possibilités de personnalisation énormes .
Un bon jeu à conseiller aux tout types de gamers .

naruto-maroc
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

La note de JVC est trop basse, surtout pour un jeu sortie alors des début de la console. Les graphismes sont extraordinaire selon moi, tout comme le gameplay d'ailleurs. On controle directement le personnage, ce qui fait des déplacements précis. Contrairement à ces confrères PS2/XBOX/PC/DS, je jeu et la très scenarisé, avec un long et prenant mode Histoire. Le jeu à aussi une très bonne bande-son, et la taille des 4 carte ( + des cartes bonus ) ou se trouve le personnage sont très grande. Un must-have de la PSP, surtout pour 9,99 €.

1  2  3  4  5  6
my-second-me
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Je trouve un peu chiant qu'on doive tout le temps satisfaire ses désirs et ses envies. Mais malgré ça il est super car le scénario est top et l'histoire est vraiment intriguante. Y'a t-il des codes et astuces pour ce jeu ? Si quelqu'un en a, il serait sympa de me les envoyer à
sebastiendayer@hotmail.com. Merci.

Lounize
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Etant fan des Sims sur pc, j'ai acheté les Sims 2 sur psp et je suis vraiment râvie du résultat ! Je pensais que c'était comme sur pc mais non, il y a plein de missions à faire comme dans le jeu Single 2, ce qui rend le jeu vraiment attrayant ! Alors fan de sims n'hésitez pas !!

WunDarK
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

C'est vraiment différent des Sims sur le PC, la jouabilité est différente, le mode est différent, la vue est différente. Les fringues ne sont pas très bien realisés (les graphismes du personnage sont plutôt mal faits) !

prof101
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphiques sont bons, l'histoire est bien mais elle manque beaucoup d'originalité, la durée de vie est très bonne, on regrette juste le manque de jouabilité dans la varieté des dialogues.

trunks-10-
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Le jeu avait tout pour être cool, il ressemblait au URBZ sur GBA mais en mieux fait, de tout nouveau système, bref.
Dès que j'ai commencé à y jouer j'étais au anges mais ça a pas duré. Ce jeu a un seul gros défaut (qui est de taille), il rame ! Tu fais faire un truc à ton Sims, il faut attendre au moins 30 sec alors c'est vraiment barbant ! Sûrtout que c'est tout le temps ! Bref, je déconseille ce jeu pour ceux qui ne sont pas patients et aussi un peu aux fans des Sims et des URBZ qui risquent d'être déçus ! Bref, un jeu qui n'est pas nul mais pas bien non plus donc à vous de juger !!

Eniram24
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien recherché, les "missions" sont cool mais il y a tjs des acros... Il faut tjs attendre 1min. Pour faire qqch !!!! (sur PSP en tout cas..) Trop chiant, donc 15/20 sinon il mérite 19/20...

aymar
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu car on ne peut plus faire ce qu'on veut à cause des objectifs,assez répétitifs et monotone ,j'ai passé seulement une journée à y jouer puis je l'ai revendue. Dommage car les graphismes ,la bande son et la jouabilitée ont été bien.

Eva59
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien, même en connaissant le jeu version PC.
Les graphismes sont bien, et je trouve marrant d'être entourés de fous...
Le fait de devoir trouver des secrets est pas mal à mon goût, surtout de cette façon...
Mais je trouve qu'on n'est pas assez libre, pas de famille, maisons à construire, etc...
Les chargements sont assez embêtants, mais on s'y habitue.

darka40000
Posté le 06 juil. 2006 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est bon, le chargement entre les actions ne m'a pas vraiment gêné, mais au bout d'un moment un peu collant, mais rien de bien méchant, le graphisme est bon, sauf les vêtements, qui sont dans un état pitoyable, le scénario est bien trouvé, l'interaction avec l'environnement est sympa et les petits détails en plus comme les objets bonus etc...
Pour ceux qui veulent l'acheter, n'hésitez pas, mais celui-ci est plus un jeu d'aventure qu'autres choses, comme les sims 2 sur PC, qui est pour moi le meilleur de tous.

gta_93
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Trop répétitif à mon goût, toujours la même chose même musique, même boulot et le jeu finit par prendre une ampleur répétitive, comme sur les versions précédentes, je ne veux pas dire je déteste le jeu, mais à force, c'est ennuyeux.

nico33
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Tout juste moyen... Il est clair que par rapport à la version PC du jeu, cette version PSP ne fait pas le poids. D'accord, les décors sont corrects, mais hélas, trop peu variés. Le scénario est assez agaçant, surtout au début du jeu où vous n'avez aucune liberté d'action. On remarque que les dialogues des sims sont incompréhensibles, et qu'il vous faudra parfois patienter un long moment avant qu'un sims ne daigne vous adresser la parole... Mais le pire, c'est les chargements (fréquents et longs), qui sont insupportables. Disons que cette version contentera les moins exigeants et les débutants de la série des sims...

Tex16
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu super, mais je le note 14 car je suis deçu que l'on ne puisse plus vivre sa vie, il y a aussi les chargements un peu longs. Bon les graphismes sont bien, la jouabilité c'est bien car on dirige notre personnage et au niveau scénario l'histoire m'a un peu déçu du fait qu'il y ait des fantômes.

Klem75PES
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

J'ai vraiment hésité entre 15 et 16.
Ce sims est vraiment génial.
Le scénario est vraiment pas mal : poursuivre un super-méchant et à la fin une réflexion plutôt intéressante.
Mais le jeu se boucle en 8-10 heures.
Il reste quand même délirant avec des objectifs complètement fous. On peut faire l'amour à n'importe qui ultra facilement (coquins, ne vous abstenez pas).
Verdict :
Graphismes : 15/20
Bande-son : 13/20
Jouabilité : 14/20
Durée de vie : 13/20
Scénario : 15/20.

Svaly
Posté le 14 févr. 2006 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, de bons graphismes mais vraiment trop de chargements même pour certaines actions très simples.

Le jeu parle un peu trop d'histoires sinistre, de morts vivants, ou de monstres.

Caliann
Posté le 14 févr. 2006 à 00:00

J'aime assez ce jeu, je ne connaissais pas du tout les Sims avant cette version PSP. Je trouve sympa l'idée de devoir aider les gens, même si c'est très facile de résoudre les énigmes c'est assez marrant de découvrir leurs secrets. Par contre moi je pensais que le but des Sims était de faire sa famille, etc alors j'ai été un peu déçue de ne pas pouvoir créer la mienne.
Pour les points négatifs, je trouve que ça devient un peu lassant de toujours devoir faire le même genre d'action et surtout, le grand défaut c'est, comme déjà dit, le temps de chargement. Franchement là je commence à en avoir marre d'attendre avant/après chaque action... J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se permettre de sortir un jeu avec ce défaut de nos jours... Déjà qu'en général il y a ce problème avec beaucoup de jeux PSP mais là c'est vraiment barbant.

1  2  3  4  5  6