Bombonator
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme . Le mode histoire est fun et drôle . Il nous met dans la peau d'un sim qui tombe en panne et enchaîne galère sur galère . De belles musiques , des possibilités de personnalisation énormes .
Un bon jeu à conseiller aux tout types de gamers .

naruto-maroc
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

La note de JVC est trop basse, surtout pour un jeu sortie alors des début de la console. Les graphismes sont extraordinaire selon moi, tout comme le gameplay d'ailleurs. On controle directement le personnage, ce qui fait des déplacements précis. Contrairement à ces confrères PS2/XBOX/PC/DS, je jeu et la très scenarisé, avec un long et prenant mode Histoire. Le jeu à aussi une très bonne bande-son, et la taille des 4 carte ( + des cartes bonus ) ou se trouve le personnage sont très grande. Un must-have de la PSP, surtout pour 9,99 €.

1  2  3  4  5  6
Nikolasz
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Variante "aventure" des Sims,personnellement je trouve les graphismes plus adapté a la ds,mais les risques qu'a pris la licence en changeant sa recette habituelle de construction/habitation a rapporté gros en nous donnant une expérience inédite d'aventure dans un monde a la Stephen King.
J'ai particulièrement aimé le combat a la pelle contre les zombies

cybiox
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

J'ai été tres admiré par ce sims 2 sur psp quand j'y ai joué. Deja il est completement different des sims qu'on a l'habitude de voir sur pc ou consoles de salon. Ce sims a une histoire et plusieurs partie d'une ville a visité. Vous commencerez le jeu par creer un personage, masculin ou feminin. Vous aurez aussi un peu apres une grande maison que vous pourrez decorer a votre façon. Mais l'originalité de ce sims c'est que vous devrez tenter de parler avec les gens dans la rue pour decouvrir leur secrets et aussi tenter de decouvrir les secrets mysterieux de la ville... Un sims tres interessant et prenant. J'ai adoré! Par contre grafiquement ce n'est pas ce qu'il y a de mieu sur psp et il faut constament manier la camera pour que vous ayez le plan adequate pour savoir ou vous allez. A part ces petits defaut tecnique, le jeu est vraiment interessant.

marinaka-fai
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un jeu addictif, voilà le mot! Les objectifs sont assez funs, le côté loufoque de Zarbville bien rendu et c'est un plaisir que de retrouver les sims de Zarbville sur PC. Je trouve les graphismes assez bien travaillés. Mon seul regret vient des temps de chargement à répétition, qui cassent le rythme de jeu, même pour afficher une chose aussi basique que l'écran des objectifs.

Mahadi
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu très fun, avec un très bon scénario qui tient en haleine, il fait vraiment "jeu d'horreur humoristique", et j'ai adoré ça.

Encore aujourd'hui, je préfère cette version PSP à toutes les autres versions Sims actuelles.

_SexionDassaut_
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est totalement excelent, vraiment. C'est un sims que je n'oublierai pas. Il est très différent de celui sur ps2, mais il est aussi bon. L'histoire est fun, et on ne s'ennuie pas. Dommage que la maison soit TROP grande pour si peu d'objets utiles. Mais j'aime beaucoup les personnages qu'on rencontre, les objectifs ect... A saisir pour joueurs de PSP :)

rhek
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Pas trop mal comme jeu, j'y ai énormément joué. Mais on est pas libre de faire ce qu'on veut un seul instant. C'est la seule chose que je lui reproche. Ils auraient du avoir une raison qui dure plus longtemps.

enzoactif
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimer ce jeu même si je rigole bien en jouant le truc que j'ai le moins aimer c'est quand le garage avec ma voiture a disparu ou alors les fantômes dans ma maison je déteste les fantômes voila un 04/20.

Hardcore_Player
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est passable, je l'ai finis de bout en bout et je ne trouve pas que j'ai accrocher quoi ... Mais ensuite, les bandes sons, les graphismes et l'histoire sont correctes. Ce jeu n'est pas un de mes favoris.

Getsugeek
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien , de bonnes heures de jeu , surtout que ce jeu est sorti quand la psp à fait ses débuts . Malheureusement , on ne peut pas beaucoup personnalisé les personnages et la maisons .Mais l'idée est la .

Paul_11
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Bah, un jeu Sims quoi. Presque aucune musique, gameplay répétitif, le scénario lui encore, est assez réussi. Personnellement, je n'ai jamais réussi à me mettre aux jeux Sims. Ces jeux sont lassant à la fin...

girro22
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu a l'air sympa mais avec beaucoup trop de défauts je pense.
Sinon ça me gonfle car moi ce que je préfère dans les sims c'est que tu fasses ta vie tranquille alors que dans tout les sims sur PSP ( contrairement au PC) Tu as un scénario qui gâche un peu la base des sims pour moi...

PrincessKyu
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Trop de répétition dans les Sims 2 ! Le jeu n'est pas très compliqué, il suffit de savoir lire et jouer. Les secrets sont intéressants dans l'ensemble (c'est drôle d'en trouver) mais trop faciles à trouver. On ne peut pas mettre beaucoup d'objets dans la villa, mal gré sa taille immense ! (ça fait comme une boîte à chaussures dans une cabane)

NEO_by_NEO
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Étant un inconditionnel des Sims, je ne supporte cependant pas les versions console qui sont selon moi, pas à la hauteur par rapport à la version PC. Mais on m'a offert ce jeu. Et finalement celui-là ma plutôt bien plu, pour un jeu sur PSP.
L'histoire est marrante, il faut découvrir les secrets que cachent les habitants et on a sa propre maison au bout d'un moment ce qui rejoint le but du jeu initial. Donc voilà, c'est un bon jeu, sans plus.

Noudnou
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Les Sims 2, quelle déception ! Le scénario est moyen, les graphismes sont moyens, la bande son est moyenne, la difficulté n'est pas si relevé ... Le gros souci c'est la répétition, il faut toujours effectuer les même choses et sa, ça m'agace fortement. Bref, j'ai pas du tout aimé.

Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Bien décidé à râtisser large, EA s'est lancé avec une certaine énergie dans l'adaptation des Sims 2 sur PSP, une première qui essuie assez naturellement les plâtres. Après avoir modelé l'apparence physique de son personnage, le joueur (ou plutôt son Sim) se retrouve coincé dans un patelin paumé en pleine campagne et peuplé de gens étranges.

1  2  3  4  5  6