15.7/20

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Playstation Portable et je ne regrette pas mon achat. Midnight Club 3 : Dub Edition est un très bon jeu de course arcade qui propose 3 villes en monde ouvert et des dizaines de voitures ainsi que des motos que l'on peut personnaliser à souhait.

Inixx44
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un excellant jeu malgré quels défaut notamment au niveau de la difficulté inégale puisque les courses seront très simple ou tout simplement hardcore. En effet certaines demanderont des réflexes hors du commun tandis que d'autres se feront les doigts dans le nez.
Le second gros défaut, c'est contrairement à MC:LA remix, on ne peut pas customiser entièrement (pars-choc, spoiler...) certaines voitures dont les supercars ni certaines comme l'impala ss. enfin malgré ses quelques défauts, il reste un excellant et je vous le recommande fortement.

1  2  3  4  5  6
xavier_mawet
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Voilà, moi, je mets un 14 au jeu car je l'ai trouvé mega génial au niveau des graphismes, du moins il est beaucoup mieux que les 3 NFS sur psp. Je l'ai trouvé egalement genial au niveau du tuning car il y a plien de choix (différents parchoque et plus de kit comme ds les 3 NFS) plein de pièces de tuning très variées et sûrtout plein de voitures et de moto ! Mais le hic c'est qu'on en a vite marre car le jeu est très long et c'est tout le temps la même chose alors, on en a vite marre.

toto_773
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est très réussi, de la bande de son au graphismes ; en plus le jeu est long, donc vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer, plus, il y a plien de voitures et de motos à débloquer, puis leurs accessoires tuning (à part les temps de chargement).

C4_2
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Rockstar a frappé un grand coup avec ce Midnight Club 3 qui est pour moi, la référence très facile de prise en mains avec un scénario à la GTA MC3, a tout pour plaire et je ne comprends pas pourquoi JVD.com a mis 13/20. Pour moi les graphismes ne sont pas si moche que ça, en bref, je pense que tout fan de tuning devrait l'avoir, bon allez, bonne course sur MC3 !

juleretour
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Voilà, donc pour moi, ce jeu est tout à fait satisfaisant sachant que ce n'est pas une nouveauté psp. Donc après avoir longuement hésité à l'acheter car le test avec seulement un petit 13 ne me motivait pas. Donc voilà démarage du jeu et là surprise, une liste halucinante de véhicules et de rajouts en tous genre (spoilers vyniles etc) donc ensuite, après avoir réfléchi 10 minutes à ma caisse je me décide à prendre une éclipse pour rappeler un certain Fast and Furious. Enfin bon, passons donc voilà, je me lance j'ai ma voiture et là je commence une course bonne prise en main (c'est de l'arcade) la caisse dérape comme une folle dans les virages et le plaisir de conduire en pleine ville, à fond la caisse est très amusant. Il faut aussi préciser que MD Dub Edition est un des seuls jeux où le trafic routier est aussi dense ce qui fait très plaisir (ça change d'une voiture tout les kilomètres pour un certain Need for Speed^^). Donc voilà, jouabilité super sympa, durée de vie très, très, très longue, des nouveautés qui arrivent tout au long du jeu, des graphismes qui sont sympas à voir mais rien d'extraordinaire (quelques bugs) d'où une note de 16/20. J'ai beaucoup aimé ce jeu, je le conseille à tous les fans, de tuning vous ne serez pas déçu amicalement ^^.

dax9
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs jeux de courses tuning. Il y a des centaines de possibilités d'amélioration et de personnalisation, les viniles sont super ! Je mets 19 parce qu'il faut que vous l'achetiez sur PSP. La durée de vie est vraimant grande, entre récuperer les logos rokstar (12 par ville) et faire toutes les courses et les tourmois.

kogio_le_retour
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Je donne cette note car pour moi c'est le meilleur jeu de course et on peut conduire aussi des moto mes dans ce jeu même si les courses sont variées comme le cross ou circuit ect... il manque le drift mais en résumé ce jeu est très bien niveau graphisme et niveau son, il y a beaucoup le choix au niveau des musiques.

HGPWolf
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Après l'avoir eu sur Plystation 2 je voulais absolument voir ce qe ce jeu donnait sur PSP et je n'ai pas du tout été deçu même si l'IA ne change pas beaucoup par rapport à la version PS2 (les adversiares foncent toujours dans tous ce qu'ils voient !!) Mais il reste quand même le côté graphique qui est particulierement soigné par rapport à NFSUR qui lui n'est pas très très beau ! De toute façon tous les jeux RockStar ont toujours fait parler d'eux avec leur qualité graphique à tomber par terre et leur durée de vie !!
Sinon MC3 est un très bon jeu à conseiller à tous possesseurs de PSP.

callofduty62
Posté le 27 juin 2006 à 00:00

La note de JV est un peu faible je trouve ! Effectivement le jeu mérite mieux quand même ! Les graphismes sont sympa (beaucoup plus que les autres jeux de ce style !), les sons sont pas mal aussi (avec un casque c'est du bonheur), la maniabilité est ultra arcade mais ce n'est pas plus mal je trouve, ça change un peu. La durée de vie n'est pas mal du tout et le point fort du jeu reste quand même le nombre de voitures ! Toutes plus sympa les unes que les autres ! On retrouve les classiques du genre (toyota supra, lancer...) mais aussi des voitures plus rares (impala, buick...) et comme dans le précédent, des motos.
En ce qui concerne ses points faibles, de petits voire gros ralentissements en mode course à plusieurs, et les temps de chargements assez longs et franchement soûlants par moments !
Au final, ce jeu reste très correct dans son genre, surtout que maintenant on peut le trouver d'occasion à 30€ dans certains magasins, donc un bon jeu !

allstargamer
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu ! La prise en main se fait rapidement et est très instinctive, la bande-son est phénoménale, il doit y avoir une cinquantaine de voitures et sa durée de vie est plutôt conséquente. En bref, un jeu à acheter si vous aimez le genre et que vous n'avez pas déjà un jeu du même type.

vince4392
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Là j'ai été déçu par ce jeu car il n'est pas aussi prenant que un bon NFSU 2. Il y a largement mieux à acheter comme jeu sur la PSP.

BigNeros
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Un jeu sympa, de nombreux véhicules, des décors détaillés... que dire... un jeu distrayant :)
Un petit souci au niveau de l'IA, les véhicules semblent circuler sur des rails... et oui ils n'esquivent rien du tout et foncent dans n'importe quoi...

ddp10
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

C'est un jeu assez bien. Il a une durée de vie assez longue, même si on aura vite débloqué les meilleures voitures (pour la dernière voiture à débloquer, il faut avoir fini le jeu à 100%). La bande-son est très bonne, mais le graphisme est moyen et le temps de chargement est long, c'est un peu ennuyeux. Mais je conseille quand même ce jeu.

Hellspawn78
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

Bon jeu avec un superbe rendu graphique sur une console portable. Je trouve les chargements légèrement soûlants mais dans l'ensemble ça reste acceptable. La note de jv.c est un peu sévère. Je le conseille à tout le monde.

juliendu57
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Alors voilà j'ai longuement hésiter pour mon 2ème jeu de PSP après WipEout j'ai pris MDC3 et sérieusement c'est une pure bombe le jeu et quand même assez long, vu que cela fait trois jours que je joue et je n'en suis qu'à 3 pour cent et le mode du scénario reprend à peu près nfsu2 sur ps2. La customisation est plus impressionante que nfs, donc voilà c'est vraiment un bon jeu pour ceux qui aiment le vrai tuning. Le seul hic c'est les temps de chargement et peut-être les graphismes. Mais bon aucun jeu n'est parfait !! :).

Snake-fr
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Excellent jeu. Bande-son qui tue ! Pas mal de possibilités de tuning. Beaucoup de caisses, et pas mal de motos.
Rendu graphique excellent, je trouve la note de jv.com un peu basse d'ailleurs car le jeu est très beau.
Bonne durée de vie, un jeu où vous jouerez pas mal de temps avant de pouvoir le finir.
Voilà, un jeu que je conseille.

1  2  3  4  5  6