15.7/20

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Playstation Portable et je ne regrette pas mon achat. Midnight Club 3 : Dub Edition est un très bon jeu de course arcade qui propose 3 villes en monde ouvert et des dizaines de voitures ainsi que des motos que l'on peut personnaliser à souhait.

Inixx44
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un excellant jeu malgré quels défaut notamment au niveau de la difficulté inégale puisque les courses seront très simple ou tout simplement hardcore. En effet certaines demanderont des réflexes hors du commun tandis que d'autres se feront les doigts dans le nez.
Le second gros défaut, c'est contrairement à MC:LA remix, on ne peut pas customiser entièrement (pars-choc, spoiler...) certaines voitures dont les supercars ni certaines comme l'impala ss. enfin malgré ses quelques défauts, il reste un excellant et je vous le recommande fortement.

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Anchement il est excellent je n'ai jamais vu un tel choix de vehicules a tuné en revanche le point faibke c'est qu'il y a peu de voitures europeenes et le tuning c'est du dub americain donc meme si on prend une Nissan Skyline on ne pourra pas la faire en Japan Tuning. Je le conseille a tout les fanatiques de voitures.

rasengan75_bis
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Tres bon jeu de voiture Midnight Club 3 dub Edition compte beaucoup de course alors que ma progression n'est cas 16%! Les graphisme son super et les chargement très long pour de bon décors !
Bref pour quelqu'un qui s'interesse peut au jeu de voiture je met 16/20 !

Pspman91120
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Un jeu de voitures sympathique qui vous tiendra en haleine assez longtemps pour le prix . Les voitures sont assez nombreuses et les courses super nombreuses . les nombreuses ameliorations et facons de tuner sa voiture plairons aux fans du genre . Par contre je suis un peu decu au niveau des graphismes qui pouvaient etre bien meilleurs . Et je ne passe pas mon temps a y jouer car pour certains comme moi ce jeu pourrra lasser .

challax
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Bof. Les décors sont très jolis et les voitures bien rendues mais le jeu souffre d'une mauvaise fluidité. On roule vite (très vite meme), on se prend des murs et on repard comme si de rien n'était. L'IA est très moyenne. Le jeu est quand meme assez long et le fait de pouvoir conduir des motos est plaisant mais ce Midnight Club n'arrive pas a la cheville du magnifique NFSU2.

Hisahiko
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est super bien fait dans tous les domaine, même au niveau des graphiques pour les voitures utilisable, certains jeu ne sont pas capable de faire des jeu avec une durée de jeu aussi élever que celui là. je le recommande !

gtygiyut
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Bon jeu avec des belles villes, voitures...
Moins abouti techniquement que Need For Speed, au niveau de la fluidité et du clipping, Midnight Club 3 le surpasse nettement en ce qui concerne la modélisation et la finesse des décors. De même, la variété des situations rencontrées, les nombreux modes de jeu solo et multi, le mode carrière, ainsi que la conduite font que le jeu est largement égal voire supérieur au soft d'EA. Il en ressort donc que potentiellement MC 3 s'avère un très bon jeu, mais qu'il est grièvement entaché par des soucis trop imposants pour les laisser en retrait. Trop de précipitation tue le soft pourrait-on se dire. Et nous ne serions pas loin de la vérité. Les graphismes laisse un peu à désirer.
15/20 pour mon avis

Tiranos
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Midnight club 3 dans votre PSP, que demandez de plus?
Les graphismes sont correcte pour cette console, les villes (qui sont 3 au total) sont assez bien modélisé, mais toujours le problème de la circulation, qui comporte toujours les mêmes voitures.
le fais de pouvoir faire du tuning avec ça voiture vous oblige à faire des courses, pour gagner de nouvelle pièce, ce qui rallonge la durée de vie qui est assez impressionnante pour un jeu de course, durant la carrière, on débloquera trois petits bonus qui vont augmenter énormément le fun au jeu. différent mode de jeu sont présent, comme faire une " Virée " dans la ville pour pouvoir se balader librement, à noter qu'il y a aussi un mode Multijoueurs !
Au niveau de la bande sonnore, il y en a pour tout les gout musicalement parlant.

Lekalix
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu qui est bien meilleur que le precdent.
on retrouve l'univers de LosAngeles (que j'ai connu grace au 2).
Les possibilités manquent un peu (tunning notament)
Mais je ne regrette pas mon achat...
Le mode multi est sympas et super fun entre pote

caca65
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

midnight club 3:dub edition est un exellent jeu sur psp.Ce jeu offre des posibilites de tuning presque infinie,les grafhismes sont exellent pour de la psp.Mc3 est amusant en ce qui consernes les cascades.Point qui peut etre negatif c'est que dans les courses il y a des foi ou ca peut aller un peut trop vite,ce qui fait que on s'appae tout dans la figure et qu'on perd tu temp.

Bast23
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Deception totale... Le realisme n'est pas du tout son fort : les voitures se baladent a des vitesses incroyables dans les rues de la ville, se prennent des murs dans tous les sens et continuent leur route... Les chargements sont trop long.
Pour le reste, le choix des bagnoles reste trop limité par rapport a un NFS...
A eviter (pour les fans de jeu de course)

sylvain25
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

C'est un petit bijou que nous avons la . Des graphisme asser plaisant , par contre une jouabiliter assez bizarre car les voitures ne glisse pas du tout , pour preuve , je n'utilise pas souvent le frein , mais on n'oublie vite ce defaut vue la qualitée de ce jeu que je recommande aux fan de jeu style nfs underground 2 , nfs carbon ...

zorro-203
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

mc3 est un trés bon jeu de course avecs une libertée de tunning vraiment accrochante. Niveau graphique ta voiture est bien modélisé mais les autre voiture son moche.Un peu trop de cliping.Je le recommande au joueur de course pleine de vitesse.

kant73
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Voilà le genre de jeux de course que je déteste. Premier gros point négatif: pas de boîte manuelle. Pour certains cela peut sembler inutile, mais pour d'autre elle est quasi primordiale pour un confort de jeu optimal ! 2eme point: Le gameplay. Une petite monstruosité, la voiture avance instantanément, on ne sent jamais les changements de rapport, ça tourne tout seul, pas de subtilité de conduite, hop on appuie ça tourne sans broncher, elles prennent limite des virage à 90° ! Après c'est pas très beau, on roule dans une constante bouillie de pixels, le traffic roule à 200 km/h...

Sinon le tuning est purement du style Pimp my Ride, autrement dit moche: pas la peine de chercher à faire une caisse style Japan, y a pas, que du kéké américain ! Le seul point positif c'est la grande ville ouverte, qui est moche. En fait même la conduite des bagnoles dans GTA Liberty City sur la même plateforme est mieux rendue. Comble.

Bref à éviter, achat inutile. Pour d'autre jeux de course, je conseille vivement The Fast and The Furious:Tokyo Drift, avec d'excellents graphismes, une ville ouverte, même si c'est de l'autoroute, bien plus plaisante est mieux modélisée, ainsi qu'un style street racing omniprésent et de nombreuses caisses et modifs. Le jeu n'est pas testé sur PSP, ne vous fiez pas à son homologue PS2 et allez jeter un oeil à l'avis que j'ai posté. Sur ce je remet mon UMD F&F et laisse ce jeu sans intérêt sur le banc de touche de ma ludothèque.

newbie789
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Négatif:
1. Le manque de fluidité ! Le jeu n'est vraiment pas agréable a jouer, malgré les bons graphismes. On a l'impression de ne pas avancer.
2. Chargements ! Ils sont pénibles, longs, fatiguants...

Positif:
-Le prix?

Bref, quitte a mettre 10euros plus cher, achetez Midnight Club L.A Remix, qui corrige quasiment tous les problèmes liés a ce jeu.

Skinny06
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Midnight club est un bon jeu, bons graphismes, bonne conduite, la personnalisation est vraiment bien dosé dans ce jeu, j'ai été déçu car le jeu devient de plus en plus lassant et fatiguant, le chargement de ce jeu prends trop de temps et la difficulté est mal dosé.

1  2  3  4  5  6