17.2/20

UnRadisBienCru
Posté le 25 août 2022 à 15:23

God of war 3 était incroyable n'est-ce pas ? Bah cette opus c'est la même ! Sérieusement l'un des meilleurs jeu jamais fait et je pèse mes mots ! Je pourrais le refaire pour 50 000 ème de fois tellement je l'ai adoré !

birdetta
Posté le 06 sept. 2022 à 23:30

Direction artistique au sommet, gameplay revu qui perd en vitesse, mais gagne en précision sans perdre en intensité. Une structure en couloir/arène nous prive d'une vraie exploration, mais ce n'est pas le but de God of War. Spectaculaire et gore à souhait, le jeu est une réussite totale et studio santa monica sont, à l'instar des insomniac et naughty dog, de véritables sorciers, capables de créer des titres d'une qualité impressionnante. Reste que le jeu est loin d'être parfait, mais rien ne l'est.

UnRadisBienCru
Posté le 25 août 2022 à 15:23

birdetta
Posté le 06 sept. 2022 à 23:30

Kalisto069
Posté le 16 avr. 2022 à 09:34

Étant un fan de la première heure de God of War, j'ai été agréablement surpris par ce jeu.
Il est un MUST en termes de graphismes et de gameplay.
Qui plus est, il a également un scénario palpitant.
Il me tarde de jouer à "God of War: Ragnarok". :)

Lefauxtroll
Posté le 05 mars 2022 à 21:50

Le meilleur jeu couloirs au quel j’ai joué j’ai hâte pour god of war ragnarok.

FrankieLampard
Posté le 06 oct. 2022 à 18:27

Pas bien original comme note mais bon ça reste une masterclass ce jeu qui a su apporter un vent de fraicheur avec ce gameplay, bien que le style bourrin agressif des ancien GOW manque un peu dans la mesure ou celui-ci demande quand même un peu plus de réfléchi (toute proportion gardé) en fonction des ennemis.

Davelvo
Posté le 01 mai 2022 à 01:00

Graphisme incroyable, jouabilité intuitive,difficulté au top, musiques incroyable, histoire trés touchante, pas vraiment de chargement

point faible : Ennemis un peu répétitif , passages parfois un peu lent pour faire charger les zones ( mais ca reste beaucoup mieux qu'un écran de charg. )

MaxusLexus
Posté le 25 août 2022 à 15:20

J'ai découvert ce jeu sur cette console et non sur la bonne vielle ps4, les graphismes sont incroyables ! L'histoire est dingue et les personnages sont bien écrit ! L'une des meilleures exclu de sony !

_MALAGASH_
Posté le 28 janv. 2022 à 08:47

Ce jeu fût une expérience classique mais parfaitement maitrisée.
Je précise que j'ai fini le jeu à 100 %, en difficulté normale.

• Une histoire bien mais sans grande émotion globale, mais comportent des scènes superbement jouées ! c'est bluffant.
  • Manque de profondeur dans son gameplay très bridé qui donne une impression d'être tenu par la main. C'est dommage. (Je ne parle pas de la difficulté, mais plutôt de jouabilité propre dans le contrôle de son personnage).
  • Les sensations manettes en main sont agréables, on ressent la violence des coups que l'on porte ces satisfaisant.
  • Côté technique le jeu est très beau (de près), c'est propre notamment au niveau des animations faciales.
  • Une BO aux petits oignons, rien a redire
  • Les quêtes secondaires ainsi que les éléments de complétions sont anecdotiques et ne rapportent pas grand-chose au Lore principal du jeu. J'ai parfois été déçu pour certaines fins de missions secondaires "Reine des valkyries" qui incarne notre ennemi le plus redoutable, une fois vaincu bah rien aurevoir :non: les devs auraient pu faire un effort de mise en scène pour mettre en valeur la dure mission effectuée, mais non rien...

Ce jeu est un grand jeu globalement, il serait dommage d'y passer à coté, j'avoue que j'en attendais + de cette aventure et j'en reste un peut sur ma faim. Mais je remercie les développeurs d'avoir continué l'aventure de ce cher Kratos :)

arnofrench
Posté le 09 juil. 2022 à 09:38

chef d oeuvre ! un gameplay juste parfaite , jouissif ! tout en restant simple d accès et d'une beauté graphique de loin le plus beau jeux PS4
impossible de ne pas aime

Un_gars_random_
Posté le 25 août 2022 à 15:18

Ce God of war sur ps5 est magnifique tout comme sa version ps4 ! Le jeu est toujours autant incroyable ! La relation de Kratos et son fils est bien exploité ! L'histoire est incroyable, les combats le sont également, c'est cool de rejouer à ce jeu 4 ans plus tard !

Nucciola2a
Posté le 04 déc. 2022 à 23:13

Ayant terminer les deux jeux, il n’y a vraiment pas grand chose à ajouter à part que cet opus est aussi bien que le dernier que ça soit en terme graphique, au niveau du scénario, des personnages et de cette relation père fils.

UnInternaute12
Posté le 13 sept. 2022 à 17:33

Une version ps5 de gow qui nous permet de redécouvrir le jeu ! Un jeu toujours aussi incroyable dans son gameplay et sa narration ! D'ailleurs le jeu et magnifique sur ps5 et sur pc ! Encore mieux que sur la ps4 !

Battoir_Meule
Posté le 01 sept. 2022 à 19:38

j'avai beaucoup joué a god of war quand j'etais petit
je n'avais jamais joué a god of war 4
j'y ai enfin joué et c'est incroyable !
un jeu a jouer absolument !!!

ritchy5099
Posté le 13 nov. 2022 à 17:24

tout simplement MAGNIFIQUE !! un bijou ce jeu je viens de commencer, je sais je suis en retard mais whaouu il y’a un début à tout, mais honnêtement pour ceux qui n’osent pas commencer les god of, vrm je recommande!!

Yannimale45
Posté le 09 nov. 2022 à 23:52

Graphismes magnifique, scénario intéressant, relation entre Kratos et Atreus intimiste, gameplay jouissif…cet opus de God Of War est génial. On pourrait seulement lui reprocher un nombre de boss un peu faible, ce qui faisait la force de God Of War. Le jeu est tout de même excellent. 18/20.