11.7/20

Bidou07
Posté le 22 mars 2018 à 00:39

Une bouse infâme, cette adaptation n’en n’est pas une, après 3-4h de jeu (tout de même, je m’étonne moi même de ma patience) juste une envie, casser le disque en 2. Donnez plutôt 30€ à une association qu’à ce non respect du titan quest original. Bien l’impression que les mecs ont posé le jeu sur console, sans jamais se poser la question si on jouait à la manette ou au clavier/souris sur ps4, et surtout sans jamais l’essayer. Pour tenter de faire bref parce que ça mérite pas plus de temps. Si c’est déjà trop tard j’en suis désolé pour vous, si vous n’avez pas encore fait la commande ou qu’il est encore sous cellophane, pour votre temps et votre santé ne le déballez pas, ramenez le. En gros pour le jeu : prenez que des capacités passives, les actives ciblées sont, ingérable et inutilisable. Attendez vous à être régulièrement renvoyé d’une partie en ligne, si vous jouez avec un ami ne vous en approchez pas trop en combat sinon votre perso va s’arrêter pour échanger des marchandises comme si vous aviez cliqué dessus, je dis bien cliqué malheureusement, et quand vous voulez finir un monstre en priorité priez, priez beaucoup pour que le hasard cible le bon monstre parce que ici le maître mot est : hasard, jamais vous n’avez le choix de viser tel ou tel monstre 😭😭😭.
Juste 1/20 pour le cran qu’on eu les mecs d’oser sortir ça comme ça sans même sourciller et même peut être en rigolant pour la carotte qu’ils veulent nous mettre en surfant sur la vague de nostalgie des joueurs.
🤮🤮🤮

nkel
Posté le 20 avr. 2018 à 19:15

Ce jeu est un véritable cauchemar sur ps4 ! Vous lootez des armes /équipements et autres en pagaille mais le soucis c'est que rien n'est compatible avec vos niveau et capacités actuelles !!! Ensuite pour gagner ne serait-ce qu'un point de niveau pour son perso, il faut genre 3 heures mais au final béh l'équipement que vous avez soigneusement gardé n'est toujours pas utilisable car votre niveau du perso n'a pas fait évoluer vos statistiques nécessaires !!! Ensuite les marchands : ils ne proposent rien qui soit en correspondance avec votre foutu niveau mais que des trucs moins performants que ce que l'on a déjà d'équiper !!! C'est du gros n'importe quoi ! Ensuite la maniabilité du truc laisse à désirer. Genre : comment je fais pour prendre uniquement l'argent ou ce que je pourrait utiliser sur les cadavres ? Béh je fais pas !Obligé de tout prendre car non sélectionnable ma bonne dame ! C'est un jeu à jeter( sur ps4 en tout cas). N'est pas diablo qui veut !

Bidou07
Posté le 22 mars 2018 à 00:39

🤮🤮🤮

nkel
Posté le 20 avr. 2018 à 19:15

mikdu42
Posté le 22 août 2018 à 19:46

Pour moi, les qualités d'un bon hack'n'slash c'est:
1/La jouabilité; ben là vous oubliez la précision dans ce jeu, c'est un rêve impensable !(l'arc est ingérable,la direction du pad n'y changera rien et la lenteur des sort qui sortent une fois toute les 4 tentatives, chouette 😴)
2/le plaisir pad en mains de monter en puissance; là encore c'est raté le jeu n'évolue pas ( on monte de niveau mais les armes sont tellement faible qu'on est souvent surpris d'enchaîner les coups avant que les monstes crèvent)
3/les graphismes ; le seul attrait du jeu en 2018 (un beau travail en fullHD)
4/l'histoire ; les mythologies (personnellement je suis fan)

Bref sur ps4 c'est un beau gâchis... he les mecs de darksiders ils ont pas pensé a optimiser le jeu pour la console de salon = manette (le combat, le farm principal du jeu!); ils se sont dit ouais le hack c'est un jeu pc.. on peu rien y faire.. la manette c'est pourri ...ben voilà le résultat!!😭😭
Ps: pour 40euros ça fait trés mal.

skytraceX01
Posté le 04 janv. 2021 à 06:46

Très certainement le meilleur HNS de l'histoire et il vie encore aujourd'hui 2021 15 ans le bordel et pas une ride j'y est jouer sur pc y a 11 ans et clairement aujourd'hui sur PS4 il na rien na envié vis a vis du pc oublier les autres commentaires des rageux qui ne savent pas utiliser une manette je met un 20 pour remonter ce magnifique jeux

magalan26
Posté le 02 sept. 2020 à 09:54

n'étant pas du tout joueur pc, je ne découvre tian quest que a ce jour sur ps4, je ne peux donc le comparer a sa version pc:

points forts:
- fluide, colorer,
- aucun temps de chargements en cours de partie ( hyper agréable )
- optimisation trés pousser de l'armement et équipement
- exploration récompenser
- les PNJ ont une trés bonne vf,
- quetes annexes
- logue durée de vie

points faibles:
- trés agaçant de ne pas pouvoir prendre uniquement ce qui nous intéressent en matières d'objets sur un coffre ou cadavre, vraiment pénible a en rager
- léger beugs de collisions

Suiko91
Posté le 06 juin 2019 à 13:07

Titan Quest sur PS4 ma donné l'envie de me remettre dans l'aventure depuis l'époque où je l'avais fait sur pc.
Alors certes, il a pris un petit coup de vieux côté graphismes, mais rien ne pourra lui enlever le plaisir qu'il nous procure manette en main. Parcourir la Grèce, l'Égypte et l'orient est toujours aussi plaisant et agréable.
Le tout est parfaitement jouable à la manette à l'heure où je donne cet avis et le tout tourne plutôt très bien. Il est pour moi le meilleur Hack'n Slash et de loin sur PS4 à l'heure actuelle, alors aucune hésitation à avoir, il reste une valeur sûr.
Seul petit bémol pour le moment, l'extension Ragnarok manque à l'appel, mais il est fort possible que nous en entendions parler d'ici la fin de l'année, vu les commentaires laissés par les développeurs en Mai 2019 sur le site officiel.

Vulcain62400
Posté le 08 juil. 2018 à 22:41

À l'époque j'ai connu Titan quest sur PC et j'ai été surpris de le voir sur ps4 . Après plusieurs heures de jeu j'ai remarqué des petits bugs ( textures ou objets coincés ) mais rien qui empêche de passer un bon moment . Après le jeu reste basic on en avance en défonçant tout sur son passage mais le côté mythologique est bien foutu . Je joue seulement en solo donc j'ai rien à dire sur le mode multijoueur , en conclusion c'est un jeu sympa mes plutôt répétitif .