14.9/20

PictureShow
Posté le 21 mai 2019 à 00:42

Pour résumer World War Z en tenant compte uniquement de sa campagne, en solo ou en coop, ça mérite pas plus de 14/20. Les enjeux du scénario sont très pauvres, pas non plus de nouveauté en ce qui concerne les éléments de Gameplay, c'est du Shooting Zombies, façon Left 4 Dead en plus spectaculaire mais l'aventure consiste seulement de partir d'un point A jusqu'au point B avec un levier à actionner de temps en temps ou protéger des allés, c'est assez répétitif même si toujours fun. Hélas une fois achevées, les missions présentent de moins en moins d'intérêt sur la durée, ça devient donc une tannée pour l'XP pour débloquer l’intégralité de l'arsenal (et ses bonus) proposé, sans compter les différentes classes. Si l'envie vous tente, ce sera un bonheur vu la quantité d'éléments à débloquer. En revanche, très agréablement surpris par le multi qui remonte pas mal mon estime pour le jeu et qui à l'inverse, constitue des heures de Fun sans ressentir la lassitude de la campagne. La communauté bouge bien, beaucoup de choses à débloquer aussi (heureusement les points comptent pour les armes de la campagne aussi), ça manque pas de rythme grâce aux vagues lâchées sur les Maps et graphiquement le jeu mérite le coup d’œil, moi j'aime beaucoup le design des personnages, tous différents. Je pense que c'est un bon cru dans son genre.

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 16:23

si tu y joue pas avec des potes, laisse tomber mais quand tu y joue avec eux, c'est tellement des barres, il a été fait pour ça, les vagues de zombies sont tellement impressionnantes, pour les fans du film et fans de The Walking Dead c'est un très ton défouloir :oui:

Blond57
Posté le 25 avr. 2019 à 10:03

Super fun en multi ! Enfin un bon defouloir où on s éclate ça fait plaisir, les grands studios devraient prendre exemple sur les petits et proposer du fun au lieu de tout claquer dans le marketing et de proposer des jeux tout pétés. Après il se finit vite j espère qu ils ajouteront d autres Map dans le futur

Flinsh
Posté le 19 avr. 2019 à 14:13

Bon jeux, petit prix, jouissif contre les grosses vagues entre pote, les compétences varié, les armes varié, le jeux prend tout son sens en difficulté élevé bref je suis satisfait

Blood-crime
Posté le 18 avr. 2019 à 11:06

Franchement j'aime bien ce jeu mais dommage qu'il y a pas plus de mission ou de chapitre mais je pense qu'a l'avenir il vont le faire enfin j'espère lol.

Littlegame
Posté le 16 avr. 2019 à 21:43

top. un jeu a 40 euros qui prends les basses de left 4 dead que j'attends depuis tant de temps sur PS4.
beau. gameplay top.
j'espère un suivi des développeurs pour rajouter des maps (11 sur 4 lieux c'est un peu léger)
20 pour remonter la moyenne