Fabageddonx
Posté le 18 janv. 2021 à 02:50

Un jeu qui aujourd'hui a vieilli mais qui est toujours plaisant... Ayant fais les deux premiers plusieurs années de cela et n'ayant pas suivi l'animé au delà de Orochimaru le début m'a semblé hard pour me remettre dans l'histoire... Tellement de personnages que je ne connaissais pas... Mais petit à petit je m'y suis replongé grâce à une histoire bien raconter, nous faisant passer d'un personnage a l'autre et finalement je me dis que de ne pas connaître l'histoire me permets de l'apprécier un peu plus découvrant chaque retournement de situation avec étonnement... Je me suis même surpris à être émus au moment où Naruto se retrouve confronté à kiuby et rencontre.... No spoil lol Sinon graphiquement moyen en jeu mais les cinématiques et action QTE font toujours leurs effets et gameplay simpliste mais efficace. Malgré les années cela reste une excellente adaptation du manga...

Zyccoze
Posté le 29 févr. 2020 à 15:15

encore mieux que storm 2 qui est l'une des meilleures adaptation de manga/animé et en même temps un très bon Arena fighter naruto storm a ajouté des éléments qui font qu'il est meilleur que storm 2

squall574
Posté le 15 oct. 2019 à 07:37

Sympa pour passer le temps et revoir notre ninja blond préféré.
Des combats dans la lignée de cette licence qui sont sympa, peu difficile, et superbement mis en scène.
Le titre ne demande pas beaucoup d’investissement en temps, souvent en promo sur les store, ça fait un bon titre à faire entre 2 gros jeux.
J’ai apprécier le travail de cyber-connect afin de proposer des petites map pour vadrouiller par-ci par-là.
Les combats de horde ne sont pas génial mais ça a le mérite d’exister/diversifier.
Un bon passe-temps quoi ;)

catalan59287
Posté le 14 juil. 2019 à 17:05

meilleure adaptation d'un manga en jeux video.
tout les fan de naruto shippuden ne peuvent que adorer ce jeux :) eidjzjwiziwkzkwkkzkwkzzkkwkzkzkkwkdkzkkdkdkdkdkkdkdkdkdkkdkwkdkdkkdkd

Posté le 16 févr. 2019 à 22:02

dbdbdsndnbdbfbbfbfvbdfbbdbssbsb kxkxkx idkxkxkd duddujskksz dodo ixkldldkddkkd d’idoles dkkxfiucjjdd fkkxkdkd dkfkfkkdnd dkkxkdkdndnd xkxkfkkddndnnd dkxkfnd

G7K
Posté le 06 mars 2018 à 17:12

Ninja Storm 3 représentait un morceau de choix pour tous les fans et cette version Full Burst reste d'une qualité équivalente tant sur le fond que sur la forme. Le chapitre supplémentaire s'avère court mais fort sympathique mais il va sans dire que pour ceux qui ont l'original celui-ci n'est pas un argument suffisant pour l'achat. Un 10/20 pour ceux qui ont l'original mais un 18/20 largement mérité pour ceux qui n'y ont jamais goûté.