16.3/20

lancedrop
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

La date est à rectifier, full burst est sortie le 29 sur xbox 360 car nous sommes bien servi chez Microsoft... Bref, le jeu est correct en lui même mais Cc2 s'est un peu foutu de notre poire pour le prix. J'ai personnellement la version collector du jeu, et je me dois encore d'acheter des DLC par ci par là. Notre société est corrompue par l'argent, c'est un fait que nous pouvons une nouvelle fois constater ici.

Minotaure117
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Très bon DLC, le combat avec Kabuto sennin et vraiment bien travailler, de plus il dure longtemps. L'ajout en plus d'un nouveau personnage celui de Kabuto sennin n'est pas un personnage dit cheater mais plutôt assez avantager sur certain points mais au niveau de l'éveil la oui il est vraiment abuser. L'ajout en plus des missions défi qui est vraiment pas mal car plus au monte plus c'est dure et avec en plus la possibilité de gagner des thèmes pour la xbox et sans oublier les cinématiques retravailler.

lancedrop
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Minotaure117
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Thecalmed
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Graphiquement parlant c'est magnifique, on se croirait en plein dans la version anime.
durée de vie, c'est acceptable sachant qu'on revit l'ensemble des épisodes de l'histoire (dommage que certains combats tel soient trop courts)"Barre de vie trop faible a mon goût.

n_zEin
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Graphiquement parlant c'est magnifique, on se croirait en plein anime,niveau gameplay on reprend quelques base des premiers opus avec les QTE qui reviennent sinon rien de bien nouveau, et pour finir niveau durée de vie, c'est acceptable sachant qu'on revit l'ensemble des épisodes de l'histoire (dommage que certains combats tel soient trop courts), seul bémol, les systématiques qui parfois durent un peu trop longtemps (même défaut que le manga avec des souvenir à droite à gauche qui reviennent encore et encore)

Un 18/20 plus que mérité :)

z-naruto1994
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

franchement naruto shippuden est un excellent jeux mais quelle est l,avantager d,acheter Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst tous est on fait c,est ajoute un nouveau personnage et 38 dlc et graphisme un peu d,amélioré est 100 nouvelle mission pourquoi il on pas ajoute plus personnage est pourquoi il ne ya pas de note de romendil et pourquoi il ya pas de gamelive

mariuso
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

très bon,le graphisme est superbe et amélioré, nouveau perso, un nouveau chapitre avec itachi et sasuké qui lui était absent dans les chapitres précédent. kabuto aussi est de la partie avec plus d'informations sur son histoire mystérieuse. il y a aussi 100 nouvelle missions que je n'ai pas encore joué mais sa ne sauré attendre. le point très négatif est le prix du jeu car si vous achetez le jeu en boite sa vous coûteras plus de 30 euros mais si vous possédez dejas naruto storm 3 il vous suffis d'acheter le dlc qui lui coûteras 10 euros.
bref... en conclusion si vous possédez storm 3 il est intéressant de l’acheter en dlc.
mais si vous ne possédez pas storm 3 il faut plutôt acheter storm 3 full burst et non storm 3 tout cour. ne faite pas l'erreur.

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

jkiff 16

G7K
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Full Burst propose une expérience aussi réjouissante que Ninja Storm 3, ni plus ni moins. La mise en scène est toujours aussi grandiose, CyberConnect 2 n'ayant pas leur pareil pour nous immerger dans l'univers épique de Naruto. Il est bien évident que ceux qui possède déjà Storm 3 n'auront au aucun intérêt à acheter Full Burst mais pour les autres ce jeu déborde de qualités qu'il serait malhonnête d'ignorer. Un must.

Iphilcos
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Honnêtement, ce jeu n'a d'interet que si on n'a pas acheté l'original. Donc si vous avez deja Storm 3, passez votre chemin.
Les graphisme sont juste un tt petit peu plus poussé et il y a quelque perso en plus mais franchement ils auraient du juste sortir le combat Sasuke/Itachi contre kabuto en dlc parce que achete ca juste pour le combat ca en vaut pas la peine

Woytzi
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Un excellent jeu,des graphismes epoustoufflants la durée de vie est assez longue et le mode histoire est tout simplement excellent! Un 20/20 direct pour ce jeu qui est une tuerie! A ne surtout pas manquer .

ninjatoulousain
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

je viens de me procurer le enieme jeu consacré à l'univers Naruto attention je sépare Génerations de la trame principale au même titre du "Revolution" en préparation...Full Burst est une version renforcée de l'original donc je comprend que certains rage
n'ayant pas fait l'original ben j'ai pris le Full Burst
CyberConnect 2 maitrise leur outil pour leur jeu ; les Naruto n'ont cessé de proposer toujours plus de personnages jouables et ce en fonction de l'état d'avancement du récit original ; les jeux se suivent et s'arrêtent au bon moment pour ne pas trop déborder ou faire un hors sujet complet sur le jeu
Naruto et One Piece sont les rares adaptations d'animés qui valent le coup d'oeil...

westfall
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Alors ok les graphismes sont un poil plus léchés(un petit poil), il y a une flopée de dlc dans cet opus et on a le droit à la baston Itachi/Sasuke vs Kabuto Sanin. Mais, parce que oui il y a un gros mais, le jeu manque totalement d'intérêt si on a déjà fait le 3 et nous vendre ça à prix fort est tout simplement honteux. Alors à moins de jouer sur pc ou de n'avoir jamais jouer au 3, passez votre chemin!

360 33.00€