Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Pour ma part, j'ai directement joué à Full Burst sans passer par le 3 normal, donc je ne peux pas dire que ce qui a été rajouté est naze ou pas. Bref, ce jeu est vraiment bon, tant du point de vue narratif, qui reste fidèle au manga, que du point de vue gameplay. Les costumes sont plus fun qu'autre chose (Tsunade en maillot de bain a dû être inventée pour les garçons en mal de quelque chose). Les musiques sont géniales et les graphismes extras. Je le recommande vivement.

psykatomique
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Un Pauvre DLC ne rajoutant qu'un maigre chapitre (pas forcement utile de surcroit) et du cosmetique bien inutile...aucun personnage, aucune nouvelle technique, la première génération rpésente dans l'épisode précédent n'a même pas été ajoutée pour combler l'opus, non content de ça, Namco bandai trouve le moyen de revendre le jeu sur PC a 40 euros, la ou un jeu neuf en coute normalement 50, alors qu'il est sorti il y a 10 mois sur consoles de salon.

En theorie, le jeu mériterais bien un 15 ou 16, comprenez bien qu'ici, je note le contenu additionnel et donc, l'excuse du portage PC a ce prix abusif.

Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

psykatomique

Testeur147
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst est un jeux ou plutôt disons un dlc qui inclus Kabuto Sennin un personnage supplémentaire jouable ainsi qu'un chapitre de histoire en plus et 100 mission supplémentaire... Pour moi ce jeux est tout simplement une énorme blague payer 10 euros pour un personnage supplémentaire ils ce fichent de nous ? Bien sur il a un chapitre de histoire en plus mais pour au final le bouclé en 30 minute max ça fais mal.. Alors qu'on sais que le combat final contre Homme masqué mais environ 1 heure.. Et puis pour les missions rajouté, je pense sincérement que personne ne pendra la peine de si pencher.. Bien sur je conseille de acheter seulement à ce qui n'on pas acheté Storm 3 pour le reste passer à côté ne gaspillé pas votre argent pour un vulgaire personnage.

YunoAmano
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Très bon dlc avec de belle qte et cinématiques. Les musiques ne son pas top le seul défaut du dlc pour moi. Le boss est ni trop dur ni trop puissant et on incarnent pas deux fois le même personnage. Le persos kabuto sennin est très bien avec une superbe ts , combos, justu , dommage que tout les persos ne son pas travailler comme lui... Pour 10€ il vaut largement le coup même si le persos manque de "puissance".

Elevatx
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Il s'agit du jeu parfait pour naruto. Certains disent que ce jeu n'a rien de spécial , mais jouer sur ce jeu quand on sait se défendre bien comme il faut , ce jeu est une tuerie. C'est pourquoi j'attribue un 20 , car je ne m'en lasse jamais. L'extension rien à dire , elle est superbe. Nous avons eu droit à des corrections de bugs il y a quelques temps , et ce fût la bienvenue ! ;)

gaarachris
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Cette extension ne concerne que les fans, car elle est relativement chère pour son contenu.
Nous avons juste un nouveaux perso, une branche rapide en mode story et les défis, si non rien de bien nouveau.
Le jeu est excellent si vous le prenez sur PC.

skokly14
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

full burst est un bon dlc mais qui est une pour moi une anarque au niveau de son prix qui est a 10 euros car ne rajouter qu'un chapitre de 30 minutes et un nouveau personnage.

ce dlc n'est pas pour moi un très bon achat surtout si on a acheter l'édition collectore de storm 3 .

darkJador13310
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

je n'irais pas jusqu'a dire que ce dlc est parfais notament du fait que le boss est pour moi un peux trop fort mais pas décevant ^^ et le fait que seule la version pc auras le bonus des costume au complet .... ce qui signifient donc d'autre achat ^^

mais pour les point positif le personage et bien modéliser et pas trop fort en lui méme (sauf le boss^^) et les cinématique plus belle et aussi les 100 mission rajouter son agréable

donc il auras un 18 bien mériter ^^

itachi_best14
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Un combat de boss tres réussi , j'en bave , graphismes améliorés , nouveau perso jouable : kabuto sennin qui est trés réussi aussi , et 100 missions défis pour le fun et gagner des themes cool . Ce jeu (ou dlc) n'est pas parfait mais idéal pour les fans . Un 20/20 pour monter la note .

Dilyo-Marco
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce DLC est bien et plutôt complet pour 10 euros. Je mets un 20/20 pour remonter la moyenne car je trouve qu'il mérite au moins un bon 15/20.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nodkas
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Ayant eu directement Full Burst le jeu est excellent digne de la saga qui mérite largement son succès avec un gameplay hors du commun, des graphismes accrochant et environ 80 personnages jouables enfin bref je le recommande à tout les fans de Naruto

Mugiwara-madara
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Niveaux graphisme il est meilleur que l'originale meme si le kabutomaru est decevant le nouveau mode est tres interresant.Sans oublier les dlc qui rend les personnages encore plus charismatique itachi,kakashi et yamato anbu ou encore les trois ninjas legendaires de konoha(jiraya,orochimaru et tsunade).

the-hunt
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est a mes yeux tres bon ! Les combats ne sont pas lassants, pas repetitifs,les personnages variés , ont chacun un style de combat qui leur est propre et qui donc permet au jeu d voir une bonne duree de vie . Les graphisme sont beau et l on est pleinement ancré dans l univers de naruto . Pour ceux qui n ont pas vu certain episodes comme moi , ce jeu vous permettra de vous resituer

Seul bemol , les phases de deplacement a mon avis trop longue , les combats sont trop court et certain personnage sont carrement OP par rapport a d autre
17/20 pour ce jeu

kimberley78
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Je noterais ce jeux pour le DLC et non pour storm 3
Ce DLC mérite la moyenne tous juste pour l'amélioration des graphismes,Pour le nouveau chapitre agréable a jouée et pour son nouveau personnage avec de bonne technique.Mais ce jeux est favorable uniquement a ce qui l'auront sur PC et non a ceux sur console.Pour les joueurs PC c'est super ,un storm qui sort enfin sut PC,Les 38 costume gratuit,des graphismes directement amélioré.Mais pour ceux qui achèterons le jeux en DLc sur le store c'est vraiment nul.Le manque des 38 costume y est sur console le jeux coutais 60euros + les 10 euros que ont doit rajouter aujourd'hui il aurait pu nous inclure les costumes mais non.De plus 10 euros pour un niveau de Boss + 1 personnage même si c'est beau ça vaut pas les 10 euros.Je trouve que ce DLC a surtout étais fait sur PC et qu'il l'ont mis en DLC sur les store pour dire "On la fait"
J'espère que si il refont un DLC il l'enrichiront en quelque chose qui justifiera les 10 euros,cette extensions devrais couter seuleument 5euros
Voilà tous

VoIcanion
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Du grand n'importe quoi. On rajoute un maigre chapitre inutile (qui dure ~10mn) des graphisme un peux retouché et un personne usseless et hop un jeu a 50€ !

Du gros foutage de gueule de la part de Namco sur ce coup !