15.3/20

BigDaddy22
Posté le 16 nov. 2017 à 10:49

L.A Noire est toujours aussi grandiose ! L'un des meilleurs GTA-Like jamais fait. Le jeu en lui même est donc super, à condition d'aimer les enquêtes policières et le jeu 100% solo. Par contre, pourquoi un portage de ce jeu ? C'est un mystère. Bon ok, c'est un très bon moyen pour ceux qui ne l'ont pas fait sur PS3/360/PC de le faire et de le découvrir. Pour ceux qui l'on déjà fait, rien de bien neuf (même les succès sont les mêmes). Le portage est correct mais sans plus. Pas de réelle réhausse graphique, c'est dommage. Aussi, c'est dommage de ne pas avoir de contenu bonus même si c'est plus appréciable pour ceux qui ont acheté le jeu à sa sortie. En conclusion, si vous n'avez jamais joué à L.A Noire, foncez ! C'est un excellent jeu !

Keltwaen
Posté le 16 nov. 2017 à 11:54

Fait il y a un moment. Refait récemment. Je l'ai retourné en long en large et en travers.
Amateur de polar je ne pouvais que l'apprécier.
Loin des "Rockstar classiques" dans le ton, on retrouve quand même la patte du studio dans la forme.
Quelques scènes d'action qui, même si elles n'ont pas l'envergure des productions classiques des jeux d'action, rythment le jeu en lui donnant une petite dose d'adrénaline au joueur aux moments clés.
Ce jeu est la preuve que l'on peut avoir de l'ambition et la volonté de chambouler les règles existantes et de faire un jeu un peu 'différent' des productions classique.
Développé par des passionnés. Pour moi c'est un incontournable.
Toutefois, je rappelle que je suis un amateur de l'époque, du genre et de l'ambiance...
Mais honnêtement même un néophyte y trouvera du plaisir !

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 02:46

je trouve que le jeu est intéressant surtout sur switch et pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait mais l'yantdéjà fait à l'époque je trouve qu'il ne va pas assez loin dans les évolution graphique ou gameplay.

clobert_david88
Posté le 17 nov. 2017 à 12:27

très bon jeu! idem que sur pc, ce jeu est d'une bonne qualité! espérons qu'une suite sera donné à ce jeu qui en vaux la peine! super d'avoir basculé sur ps4!

PS4 27.43€ PS4 44.99€ PS4 89.99€