15.9/20

Tanghart
Posté le 24 févr. 2018 à 17:35

Etant mon 1er Monster hunter (et le seul qui m'est vraiment tenté aussi). Mon avis est plutôt favorable. Sachant que je suis a 70h (avec beaucoup d'exploration tout de même)
Défaut du jeu:
-La maniabilité des moment me donne l’impression de piloté un camion bene. Et si spam des touches pour lancer le combo, temps que ca a pas finis le/les coup(s) ca le continu même avec un spamage de l'esquive, un poil dommage.
-Puis la hitbox un poil pété pour pas mal de monstre, qui touche a des distances hallucinantes. qui me font devenir chèvre.
-Dommage que les textes ne soit pas tous doublé pour un poil plus d'immersion.
-Et dommage que le grand pont j'y vois jamais personne dessus (bon a la limite pas bien grave)
Bon côté du jeu:
-Les graphisme sont plutôt sympa même sur la ps4 première génération, je l'ai trouve plutôt réussis.
-L'histoire est toute bête mais on se prend au jeu facilement.
-Le jeu c'est du farm, oui mais que pour fabriqué des armes, armures et consommables. mais il faut pas 38 os de canard mutant a 3 pattes et 125 fer d'arbre du nord.
-La voix du doubleur de River Monsters qui fait le commandant <3
-14 armes 14 gameplay différent.
-Possible de faire de la coop avec ses amis ou un multijoueur avec des inconnus (qui ne parlent pas ou pas la même langue est le léger point négatif) avec l'appel de détresse (qui m'on dépanne pour aidé sur certain monstre)
-J'aime l'idée de chercher les traces des bêtes, traquer, abattre/capturer, est pas mal comme idée (même si ca aurais pus être mieux fait) Me font envie de continué a chaque fois.
- Pas de DLC payant prévus a prioris !

Tumasgiu17
Posté le 22 mars 2018 à 17:29

Un super jeu!
Graphiquement c'est beau, il y a surement mieux mais ça fait largement l'affaire.
Le Game-play est très sympa, et le fait de pouvoir changer d'armes facilement (celles-ci ont des game-play bien spécifiques) permet de varier sa façon de jouer.
C'est mon premier MH donc je suis un peu en admiration devant chaque monstres... :coeur:
Une trés grande profondeur avec tous ces équipement/armes, Palico (votre compagnon) a équiper aussi...
Les faiblisses des monstres sont aussi un gros plus, les éléments les parties sensibles a fracasser a coup de marteau :bravo: ...
UN jeu qui peu être répétitif effectivement si on apprécie que moyennement la mécanique de combat.
Je vois un seul GROS POINT NOIR, PAS DE PAUSE!! :ouch: :-(( :fou:
Les mec on est en 2018 vous déconez Capcom, y'a un humain derrière la télé! EN ligne je veux bien comprendre le principe (et encore...) mais tout seul tranquille dans la map tu mets pause et en fait tout continue de tourner! C'est le démon a la maison! (Seul solutioon pour le moment : passer la play en mode repos).
Sans cet énorme défaut ça aurait été le jeu parfait pour moi.

10  11  12  13  14  15  16  17
Veracruz
Posté le 19 juil. 2018 à 13:30

Pour qui aime farmer et chasser pour faire progresser son héros, Monster Hunter est le must.
La variété des missions, bien qu'elles soient très redondantes, la grande diversité des armes (pas toujours évidentes à maîtriser) et un bestiaire dont la quantité augmente au fil des mises à jours donnent du peps à l'exploration et à la chasse.
Un gros gros bémol: la carte est petite et on a tôt fait d'en connaître tous ses moindresrecoins.

Moebus5
Posté le 03 juil. 2018 à 09:57

19 car la perfection n'existe pas mais franchement, après 80h de jeu, je peux confirmer que ce jeu est hyper goldé!!!! Mais quel plaisir de jouer à ce jeu qui devient une véritable drogue au fur et à mesure que l'on comprend ses mécanismes. Les graphismes sur ps4 pro HDR sont bluffant, parfois le framerate vacille un peu mais ce n'est pas handicapant. L'animation des différents monstres est fantastique et l'on vit des chasses véritablement épiques soutenues par une musique prenante à souhait. Je dirais simplement qu'il faut persévérer car ce n'est pour ma part qu'à partir de 40h de jeu que j'ai vu son véritable potentiel. C'est mon premier Monster Hunter mais je suis vraiment conquis. Seul bémol pour le moment, il manque des monstres mais j'espère que ça va venir (le Béhémoth arrive yeahhh). A acheter à tout prix!!!

anthonyl17
Posté le 21 févr. 2018 à 11:00

Le jeu est vraiment sympa, beau graphisme. niveau jouabilité : pas de grande nouveauté. La vrai surprise c'est qu'il n'y a plus de temps de chargement entre chaque zone de la Map
dommage que le mutli joueur soit limite au PS+

Kass4
Posté le 05 sept. 2018 à 08:54

Ce jeu est surcoté survendu de fou malade !!! Vraiment ok y a kk bonne idée mai pour 2018 techniquement c est pas terrible , sa toune vite en rond , sa grind et farm bcp pr des skin qui sont à 80% useless vu qu au final dès qu on veut optimiser on se retrouvent tous a peu près pareil , la variété des arme semble ue bonne idée mai pareil si on veut opti on tourne tous sur les 4/5 mm.

Ruseneca
Posté le 23 nov. 2019 à 19:44

Graphiquement c'est pas ouf gameplay moins que basic interface mal foutu. Le seul plus que j'ai trouver c'est la difficulté au niveau combat qui rend les combats très excitant. Courir 10 heures après les monstres très peu pour moi merci. Ah oui et le movais affichage de la map rend le tout unique. Une grosse bouse à mon goût dommage que j'ai dépenser 20 euros pour une merde pareil.

-F4U-Corsair
Posté le 01 mars 2018 à 17:46

Je lui met QUE 14/20

Les + ;
-Le jeu est bon voir même très bon.
-La maniabilité est parfaite
- carte sympa et jolie , vie tres présentes sur celle ci.
- L histoire est faisable seul ou en multi a 4.
- histoire de 30/40 heures
- pleins de choses a faire
- jeu a farm intégral. Si taimes pas tu es mal. Le farm c'est 80% de monster hunter.
- pas mal d armes / armures

Les - ;
-Le problème est le end game très faible en contenu
- les menus bordélique
- le peu d aide pour les nouveaux , rien n'est expliquer ou si peu
- un multi assez lourd pour se rejoindre ( mention aux expeditions ou pour se rejoindre c'est la cata )

Le jeu est bon c'est indéniable mais manque le contenu au level et un peu de finition dans les menus.
Ah et attention mais c'est un jeu a farmer , si vous aimez pas ça passer votre chemin.

lmain69
Posté le 09 janv. 2019 à 16:06

génial vraiment...Mais si il y avait plus de contenu. le jeux est pauvres mais qu'est ce qu'il est pauvre mon dieu. facile en plus n'espèrer rien avoir en difficulté qu'a partir d'une cinquantaine d'heure avant vous aller vite vous faire chié à moins de vous lasser avant.

FlyXiss
Posté le 09 mars 2018 à 18:42

le jeux et le meilleur MH au quel j ai pue jouer
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

jarrymovic93
Posté le 07 mai 2019 à 19:24

Manifyke 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😊👌😀🎊🎉🚧😋😋😋😋😋Saperlipopette il est trop bien ce jeu
Trop stylé sans blague
Paroles de scoot tu va kiffer
Vraiment incroyablement sensationnel de sensations

Siprus07
Posté le 30 juil. 2018 à 17:54

des grpahisme somptueux avec nos fameuse bebette a traquer. J'ai connu MH avec stories et je prefere nettement etre un rider qu'un chasseur. le concept ne m'a pas hyper embarqué mais son univers m'a totalement seduit.

XamateratsuX
Posté le 18 juin 2018 à 13:53

Plus de 100heures de jeu et je m'amuse encore!
Je vais vite passer sur le début du jeu qui se fait vraiment rapidement quand on en a compris les bases.
Mais le end game apporte vraiment beaucoup de challenge ce qui est assez rare pour le préciser. Quand je vois certaines personnes qui se pleignent de s'embeter après 160h de jeu j'ai un peu envie de dire "normal non? Trouve un jeu ou tu peux taper les 160h..."
On ajoute à cela le fait de jouer entre amis, les nombreuses mise à jour GRATUITE je le précise ^^
Et voilà on a un jeu absolument super.
Si je ne met pas 20 c'est que j'aurai aimé que l'aspect narratif soit plus poussé je pense que l'univers le permettait dommage.

Sinon excellent jeux que je conseille à tout les farmers digne de ce nom

Timout94
Posté le 12 juin 2018 à 15:21

Jeu addictif. Réelle immersion. Combats variés et denses. Superbe sur ps4 pro.
La progression est parfois dure. Surtout le Kirin qui semble aléatoir. Je dis bien semble. Bref du lourd et du très lourd. Et parfois du léger pour décompresser. Bref durée de vie immense.
Merci

nightworst
Posté le 20 févr. 2018 à 15:07

Un monster hunter énorme avec un environnement riche et beau qui ne déçoit pas.
Des monstres très détaillé valorisant le jeu. Monster Hunter World est tout simplement une bombe venu capcom et remettant en place opus manquant de détaille tel qui manquait jusqu'à présent avec cependant pour ma part un nombre un peu insuffisant de monstres différents mais il restera LE meilleur monster hunter au quel j'ai joué.

Ninj4ssassiN
Posté le 20 avr. 2019 à 13:35

1h30 d'intro sans possibilite de mettre en pause ou de passer. La prochaine fois faite carrement 1 film au lieu d'un jeu, sa nous evitera d avoir plus souvent la manette pose sur la table que dans les mains

JaquesUzi
Posté le 07 mars 2018 à 02:52

Bon jeu, mais pas aussi exceptionnel qu’attendu.. Légèrement déçu par le manque de maniabilité au point de vue attaque, sinon graphiquement rien a dire. Hélas un peu lassant.

10  11  12  13  14  15  16  17
PS4 20.71€ PS4 22.99€ PS4 25.53€