15.8/20

NoeIM2A
Posté le 22 févr. 2018 à 14:31

Les graphismes sont encore mieux que le premier opus, le scénario plus WTF à certain moments mais restent badass et amusant, certes la VF originale de Blazko manque mais le personnage est toujours aussi énorme et les nouveaux personnages très intéressants ! Je le conseille vivement !

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 02:51

je trouve tout simplement ce jeu extrêmement fun un très bon défouloir et il suit la continuité du premier épisode il reprend tout ce qui a fait le succès du premier épisode et l'améliorer encore plus un jeu que je conseille très fortement

soap66
Posté le 21 juil. 2021 à 17:40

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je conseille évidemment

war45
Posté le 21 juil. 2021 à 15:53

très bon jeux à faire graphiquement jolie gamplay efficace bande sonore de qualité scénario complètement barré dans l ensemble un super divertissement

war800
Posté le 27 févr. 2021 à 02:43

Je ai passe un très bon moment sur ce fps graphismes c est franchement très beau gamplay très bon durée de vie bonne scenario complètement loufoque un super divertissement

Aphext78
Posté le 30 mai 2020 à 23:58

Joueur sur rage 2, je me fesai une joie de ce wofenstein surtout vu toutes ces bonnes notes, bah déception des le démarrage, le personnage est lourd l'ambiance ne m'a pas plus ni attirer à tel point qu'au bout de 2 heures de jeux j'ai arrêté tellement c'était chiant, pour moi c'est une grosse déception.

Posté le 22 juil. 2018 à 19:23

J'ai vraiment du mal à trouver le fun dans ce jeu. La difficulté est juste complètement chiante et pète tous le rythme du jeu comme ses phases d'infiltration/ shoot où j'ai l'impression que le jeu a le cul constamment coincé entre deux chaises tant ça en devient pénible. Sur les sensations des armes je trouve que c'est bien retranscrit, comme le design des ennemis très réussis. Dommage que les deux défauts cités m'aient gâché totalement l'expérience...

Point fort du titre sa scénarisation réussie, et les dialogues assez drôles. Bref un FPS très moyen, qui m'a franchement déçu après la grosse baffe avec DOOM.