geekplay06
Posté le 01 oct. 2021 à 10:47

Super jeu pour jouer à deux, surprenant du début à la fin, nous avons adoré participer à l'aventure des 2 complices.

Une belle création, qui permet de sortir des mécaniques des jeux habituels.

hey_ig
Posté le 07 juil. 2021 à 17:45

Très bon jeu, drole à faire avec un ami ou proche, et excellente fin. Cependant un peu court (à peu près 7 heures). En plus, il est sur le Game Pass via EA Play, et qu'une personne sur 2 doit avoir le jeu pour y jouer avec un ami.

1  2  3  4  5  6
Posté le 15 mai 2018 à 21:25

Ce jeu est court, mais l'histoire est géniale, j'ai passé un excellent moment en y jouant avec un ami, il y a de quoi s'amuser et se taper de bonnes barres 👌

ailolia
Posté le 23 avr. 2018 à 22:33

:hello: Ce jeu est vraiment un excellent, j'ai été agréablement surpris par la qualité

du jeu , avec un casque micro et un gamer choper sur le forum ( je n'ai pas le jeu, juste le pass ami ) c'est le meilleur en coo op que j'ai joué note : 18 sur 20

SeiChiGirL[MGS]
Posté le 31 mars 2018 à 17:25

Je viens de finir le jeu, il est tout simplement PARFAIT ! Franchement, rien à dire ! Je l'attendais depuis des mois, je l'ai précommandé les yeux fermés et je ne suis pas déçu d'un poil ! Je me suis amusée tout le long, j'ai passé de bonnes heures à être scotchée sur mon écrant, et ce, en ligne droite tellement le jeu est prenant. La dernière partie du jeu est monstrueuse ! Un jeu à posséder pour les passionnés de jeux cinématographique comme moi.

ilan74
Posté le 28 mars 2018 à 22:26

Alors pour commencer ce jeu graphiquement laisse un peu à désirer ,la conduite ,etc mais c’est pas un jeu pour ce genre de choses ,mais l’histoire est vraiment juste incroyable,on ne s’y attend pas quoi ,limite les larmes aux yeux

LEN1003
Posté le 28 mars 2018 à 22:20

Niveau graphisme (il reste très bon mais pour 6 heures de jeu on attend un peu plus), conduite, tire etc... laisse à désirer mais l’histoire est juste incroyable j’en ai eu les larmes aux yeux... je le conseille surtout pour son prix 30€ pour 2 je trouve cela raisonnable.

mahfout17
Posté le 22 févr. à 00:35

Parfait pour jouer entre amis une histoire commune l’un ne vas pas sans l’autre un bon moment partager . L’histoire et top les missions sont variée et souvent vous vous reprendriez une multitude de fois, un bon jeu en duo pour un jeu d’aventure palpitant 😉

Bigcouye29
Posté le 26 déc. 2023 à 16:24

A Way Out est un bon titre coopératif comme on en fait peu de nos jours. Le titre ne brille pas forcément par son gameplay, avec des contrôles pas des plus fluides et des graphismes qui laissent franchement à désirer par moment mais plutôt par la diversité des situations proposées. Le rythme du jeu est ultra intense et chaque mission apporte un peu de nouveautés, sous couvert à chaque fois d’un avancement dans le scénario qui est bienvenu dans un type de jeu qui peut ne pas se prêter au scénario. Ici le pari inverse est magnifiquement tenu avec des personnages bien écrits et une fin particulièrement osée qui remet en question toute la philosophie coopérative du jeu. Bref, A Way Out n’a pas le gameplay le plus plaisant au monde mais pour son renouvellement constant, son bon scénario et le bon moment partagé autour de ce jeu avec un proche, j’en ressors totalement satisfait. Un bon jeu que je vous conseille !

Yannimale45
Posté le 13 juin 2023 à 17:34

C’est un jeu sympathique à faire à 2. Le jeu peut être terminé en quelques courtes soirées. Le jeu dans son ensemble et agréable, et vaut surtout le détour pour l’expérience à 2 qu’il offre. Sans être transcendant, on passe un bon moment.

WeCInam
Posté le 13 mai 2023 à 22:09

Super jeu que j’ai aimé faire bien rythmé juste ça se voit que c’était assez limite pour le budget mais l’histoire intriguante et cette FIN rebondissante avec un gameplay assez bof mais avec des mises en scène qui vient presque nous le faire oublier je ne peut mettre qu’un 16 a A way out et j’espère que leur nouveau jeu ne sera que meilleur

mattmuse22
Posté le 09 avr. 2023 à 01:40

Très bon jeu de coopération! Et quelle histoire, vraiment prenante jusqu’à la fin!
Seul point négatif pour moi, les graphismes, qui auraient pu être nettement mieux.
Mais il reste un excellent jeu à faire à 2!

megafun89
Posté le 05 févr. 2023 à 17:29

Testé sur PS5

Graphismes
+/- graphiquement moyen, ni vilain ni beau
- quelques bugs ou problèmes de finition

Son
+/- VO correcte sans être incroyable
+/- BO correct sans plus, dans le ton

Scénario
+ narration agréable, notamment la relation entre les deux protagonistes
+ mise en scène originale et très efficace, avec notamment une belle utilisation du split-screen et des bandes noires
+/- scénario assez classique, sans vraiment de surprises

Gameplay
+ game-design intéressant, avec une belle utilisation de la coopération
+/- level-design très classique voire moyen sans être mauvais
+/- fonctionnalités basique mais suffisantes
+/- rythme de jeu inégal, entre phases très rythmées et phases trop monotones

Conclusion
Un bon jeu de coop, qui utilise bien la coopération et possède une mise en scène marquante, mais aussi très banal sur le reste et notamment ses mécaniques de jeu.

Splaxy
Posté le 30 déc. 2022 à 04:13

Excellent jeu a faire avec un bon pote, des gigas barres pendant tout le long du jeu et que du plaisir, des mini jeux super drôle et une histoire a couper le souffle.
Cependant il est vraiment court (je l'ai fait en une soirée avec mon pote en environ 6h-7h) et on aurait bien aimé faire durer le plaisir mais c'était une des meilleures soirées de ma vie. Sachant que j'avais déjà fait It takes two avec cette même personne et que j'avais peur d'être moins emballer, et bien il faut avouer que j'ai était époustouflé et absolument pas déçu.
Je le recommande très fort.

R9M
Posté le 29 nov. 2022 à 15:33

Bon, avec des personnages touchants, un scénario bien ficelé et une très bonne histoire. Le twist final on ne s'y attendait pas, mais je trouve personnellement que les fins gâches un peut le jeu malgré qu'elles soient tristes. Le dernier chapitre en mode action et mal foutu et le gameplay moyen

CaptainPiixel

X Joueur normal
X Expert

Graphismes
- Mauvais
X Passables (on sent le petit budget, mais ce n'est pas gênant)
- Très corrects

X Quelques-uns
- Aucune rencontré

Ecriture
- Aucune
X Mauvaise ("mauvaise" est un peu fort, mais bon ça ne casse pas trois pattes à un canard, le jeu brille surtout par son gameplay, mais l'écriture et la mise en scène ne sont pas terribles)
- Correcte

- Fun
X Accessible

Durée de vie
- Très courte (0-3h)
X Courte (4-9h) (mais c'est une bonne durée pour un jeu comme ça)
- Raisonnable (10-25h)

Rapport qualité/prix
- Achetez au prix fort
X Attendez les soldes
- N'achetez pas
- Non évaluable à ce jour
- Gratuit

Commentaire :
A faire pour l'originalité, et pour pas cher.

Pikasuarez
Posté le 20 déc. 2021 à 20:30

Le jeu est très sympa. Histoire au top et le plaisir de jouer à deux. C'est top pour ça.
La coopération est juste top. Quelques imperfections dans les gunfights.

1  2  3  4  5  6