geekplay06
Posté le 01 oct. 2021 à 10:47

Super jeu pour jouer à deux, surprenant du début à la fin, nous avons adoré participer à l'aventure des 2 complices.

Une belle création, qui permet de sortir des mécaniques des jeux habituels.

hey_ig
Posté le 07 juil. 2021 à 17:45

Très bon jeu, drole à faire avec un ami ou proche, et excellente fin. Cependant un peu court (à peu près 7 heures). En plus, il est sur le Game Pass via EA Play, et qu'une personne sur 2 doit avoir le jeu pour y jouer avec un ami.

1  2  3  4  5  6
geekplay06
Posté le 01 oct. 2021 à 10:47

Une belle création, qui permet de sortir des mécaniques des jeux habituels.

hey_ig
Posté le 07 juil. 2021 à 17:45

Lujsharkzz
Posté le 17 mai 2021 à 11:45

Voilà De la vraie Coop ! Jeu simple , avec beaucoup de qte certe , mais une fin qui m'as agréable surpris !

ca ce finit vite , on se prend pas la tête, on s'attache au personnages et on suit leurs histoire agréablement. bon jeu coop !

SamPyjam74
Posté le 24 mars 2018 à 03:31

UN TRÈS BON JEU

Franchement j'ai acheté ce jeu pour le faire avev un pote sans aucune attente particulière me disant que ça allait être un petit jeu sans prétention sympatoque mais sans plus.

Et bien Vraiment surpris par ce jeu qui s'avère vraiment très bon. Sans rire il roule sur pas mal de jeux qui se veulent êtres des jeux à gros moyens...

Les graphismes ne sont pas incroyables mais j'ai été agréablement surpris la aussi ! Franchement la qualité graphique passe vraiment bien et on est immergés sans problèmes dans l'histoire.

L'histoire est vraiment très bonne. On est dedans du début à la fin. On a vraiment l'impression d'être un taulard qui s'évade et c' est vraiment cool. En plus de ça elle est super bien ficelé avec une excellente mise en scène et un Twist Final qui va vous laisser sur le cul.

Le gameplay, c'est peut être son point faible. Il reste vraiment très simpliste. Certains pourront êtres rebutés par l'aspect "Film Interactif" mais ici il est très bien utilisé avec la coop ce qui n'a pas été un problème pour moi. La coop est vraiment bien faite et on avance en équipe avec notre pote ce qui est vraiment cool.

En bref ce jeu est Vraiment très bon. Il ya une mise en scène de très bonne qualité avec des scènes d'actions et des poursuites particulièrement géniales. Une coopération super bien ficelée avec un ami et des graphismes franchement pas si mal.

Vous allez tantôt vous y croire et tantôt vous payer de bonnes tranches de rires avec votre pote. Foncez ça vaut la peine !

squall574
Posté le 10 août 2022 à 22:15

Génial !
Pour se divertir sur une aventure pas trop longue avec un ami, ce jeu était juste parfait.
Le scénario n’est pas ouf guedin mais la mise en scène reste bonne.
On peut s’attacher aux persos, et la fin est l’une de celles qui ont pu me marquer dans le jeu vidéo.
Souvent en promo, je vous le conseille.

IXZEUSIX
Posté le 05 mai 2021 à 22:14

Le jeu est incroyable les personnage, l histoire est tout ça

La prise en main est facile les scene de baguarre sont bien faite

La prise de décisions par rapport au perso c est une idée génial👍

Le plus gros problème ses que la prison on y reste très peu de temps

Avec mon couz on y est reste une aprem dessus est ses giga drôle les Jeux baseball⚾ puissance 4 est tout ça ses incroyable et bien surtout le bras de fer

Franck_4242
Posté le 05 mai 2021 à 22:11

Le jeu est super, les graphismes sont très bien, la prise en mains est plutôt simple, l'histoire est juste GÉNIAL et ont s'attache assez vite aux personnages.
Quelques défauts tous de même, ont reste trop peu de temps dans la prison alors que c'était génial, la manip des armes n'est pas simple et ne parlons même pas de la moto qui est incontrôlable.
Dans son ensemble c'est un très bon jeu coop que tous le monde devrait apprécier je conseille vivement.

Zeg06
Posté le 28 mars 2018 à 11:33

Une belle claque !

Ce jeu est tout simplement une tuerie !

Un scénario digne d'un grand fim hollywoodien ,des personnages charismatiques, un gameplay varié et simpliste , une bande son au top .

Bref, rien à dire .

Enfin un gros jeu en coop ! Que ce soit en ligne ou en local , le fait de pouvoir partager cette aventure a deux est un gros plus.

Le fait aussi que l'autre personnage soit complémentaire à vous même rend le jeu encore plus passionnant.
Ça faisait un bail que j' attendais un jeu comme ca jouable en écran scindé .

Pour le tarif rien à dire , 29 euros à sa sortie c' est vraiement abordable.
Le petit Point négatif serait la durée de vie du jeu qui est assez court, mais vu le prix c'est tout à fait compréhensible .

_fredericma45_
Posté le 25 mars 2018 à 20:34

Bilan après avoir finis le jeu:
Points Positifs:
-Le côté aventure en coopération très bien orchestré et intégré dans le gameplay
-L'Histoire est vraiment sympa et on prend plaisir à voir nos 2 héros se vanner mutuellement
-La mise en scène et les cadrage sont dignes de film de cinéma, on joue réélement un film intéractif et de nombreuse références cinématographique / Vidéoludique sont présente: Scarface, Splinter cell Agent double, Heat ...
-Les scènes de baston en coop sont à la fois bien chorégraphié et plaisante à joué, surtout lors des phases des coopérations
-Les intéractions de type QTE à la Heavy Rain
-Les mini jeu type: concours de fléchette, party de baseball ou de puissance 4...
-Le Prix 30€ pour 6 à 8h de plaisir avec certaines partie qui peuvent être rejoué différemments, les mini jeux et la possibilité de jouer avec des personnes en ligne
Point d'amélioration:
-Des musiques un peu timide à part à la fin où la musique se veut plus présente et collant bien aux évenements
-Pas grand chose car le jeu globallement très bon

Bilan: 17/20 surtout si vous joué avec quelqu'un que vous connaissez bien :)
Un jeu marquant qui en inspirera d'autres je l'espère.

Padawn
Posté le 26 oct. 2022 à 14:02

Quel jeu :bave: je suis directement rentré dedans, l'histoire est prenante et surprenante. On voyage durant toute l'aventure. Une belle création de Hazelight bien qu'un peu courte. Bien sur à faire avec un ami après it takes two

kuentine-1984
Posté le 10 juil. 2022 à 17:41

excellent jeu! l'histoire est géniale, on s'attache au deux protagonistes, la coopération entre les deux personnages est fluide, graphiquement c'est très bien. le gameplay peut parfois être un peu hasardeux, et encore... je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment avec leur binôme.

fire01ghost
Posté le 15 juil. 2021 à 16:56

Alors déjà je mais une très bonne note car c'est pas un AAA alors que quand on voit 2,3 imbéciles qui donne leurs avis ils mettent 2/20 ou 6/20 car pour eux le jeu est moche.

Alors un AAA c'est un jeu qui est a grand budget comme les jeux Ubisoft ou des jeux d'autres studios
la ils n'ont pas le budget d'un studio comme Ubisoft donc on peut pas le noté pareil.

Graphiquement (pour un jeu non AAA) :
il est convenable

Le Scénario (pas de Spoil) :
il est très travaillé malgré des séquences bête comme leurs idée avec une fin spectaculaire une des meilleurs du Gaming selon moi

Gameplay :
1/2,5
Bon la c'est pas ouf le jeu il faut spammer les touches de la manette ou de votre clavier avec un bon Timming

Les Personnages (Pas de Spoil) :
Très bon Personnages faite bien votre choix entre Léo et Vincent !

La Coop :
2/2,5
Elle est très bien maîtriser il vous faudra beaucoup d'entraide et j'enlève 0,5 car des fois le jeu est débile ou on peut passer sur la branche mais il faudra l'aide de votre ami.

Bonus
+ 1/5 écran scindé
Très chiant au début mais à la fin il a toute son importance mais pas un + 5 car la majorité du temps c'est chiant

Conclusion :
Ce jeu est bien malgré quelques petits défauts dont l'écran scindé au début et le gameplay ou vous avez 2,3 touches
je vous conseille ce jeu à 15 € max car il a une durée de vie de 6h max donc il mérite pas plus mais sinon c'est agréable j'ai passer un bon moment sur ce jeu.

The_Unit82US
Posté le 13 juin 2018 à 08:57

Un jeu interessant à l'annonce, un jeu totalement en coopération, peut-il exister dans ce monde de Online, BR ou autres en 2018 ce genre de mode ? Bien sûr que oui, agréable graphiquement pas non plus d'un niveau d'un Uncharted ou encore d'un Horizon mais on retiendra pas ça en premier, le début de l'histoire est intéressante par contre l'avant-dernière mission un peu WTF.

On peut craindre l'écran splitté mais je trouve que ça rend bien tout le long du jeu. Beaucoup de variétés des situations rencontrées et beaucoup de choix de réalisation (qui je pense ne change pas trop sur la suite de l'histoire).

Gros + on peut jouer en ligne avec un ami sans que celle-ci est besoin d'acheter le jeu (par contre la personne ne pourra pas débloquer les trophées)

Un genre de jeu à renouveler mais malheureusement qui ne donne pas envie de re faire le jeu en changeant de personnage.

Kelaky
Posté le 25 oct. 2022 à 21:20

Ce jeu mérite clairement plus que 14,8/20 ! Le concept est rafraîchissant, des scènes cinématographiques magnifiques, des personnages attachants... Certes, le gameplay n'est pas très poussé. Il ne faut pas s'attendre à de la difficulté. Mais ce n'est pas le but du jeu ! Si vous cherchez à vous amuser avec un ami, A Way Out est parfait. La coordination et synchronisation des joueurs sont très importantes, l'amitié et le besoin de l'autre c'est l'aspect central du jeu. Les fins très bien pensées.
Je n'ai rencontré qu'un seul bug résolu en retournant au point de passage précédent.
On a besoin que d'une seule copie du jeu pour jouer à deux ! Que vous soyez sur Steam ou Origin/EA app. On l'a terminé en 10h. C'est peu d'heures de jeu effectivement; mais j'ai déjà envie de recommencer l'histoire.

BlueMicrowave
Posté le 02 mai 2020 à 19:52

Bonjour,
Un jeu qui nous fait passer de bons moments malgré quelques textures d'un ancien temps et une fin vraiment décevante.C'est pourquoi je lui donne la note de 14/20.

Point positifs :

• Les moments de complicité entre les deux personnages : minis jeux, actions contextuelles...
  • Les choix de scénario : manière Vincent ou manière Léo
  • Les phases rythmées de moments d'exploration, de lute, de fuite...
  • Le scénario bien construit

Points négatifs :

• La fin du jeu : sans spoiler, une fin avec un choix possible des personnages aurait été bienvenue
  • Les phases de gunfight, pas vraiment agréable avec une jouabilité pas toujours optimale
  • Plusieurs bugs assez fâcheux qui nuisent à l’expérience
  • Le double écran pas toujours très confortable (après, le jeu est construit comme cela donc dur de ne pas faire avec)
1  2  3  4  5  6