13.6/20

starcow
Posté le 05 nov. 2017 à 22:11

Un très bon Call Of, ça faisait vraiment longtemps qu'on en attendait un comme ça.
Je trouve qu'ils ont réussi à faire un jeu vraiment complet et qui malgré l'époque apporte quelque chose de nouveau à la franchise. Les maps sont diversifiés, il y a pas mal d'armes, le nouveau mode de jeu guerre qui est vraiment cool. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le QG, il est vraiment bien fait. Le fait d'avoir des défis qui permettent de gagner des récompenses (crédits ou largage de ravitaillement) est vraiment super, ça donne envie de jouer, il y a du challenge. Et pour une fois ils sont pas radins en caisse, c'est facile d'en avoir et les récompenses sont souvent classe. Bref côté multi j'aime beaucoup, c'est difficile d'aller dans l'originalité ou de proposer un jeu diversifié dans une époque pareille.
Et niveau solo, c'est sur que c'est court, mais c'est un solo de Call of Duty quoi. Pour ce que j'ai vu et jouer je trouve ça vraiment prenant et sympa, on le fini vite mais on passe un excellent moment.
Voilà pourquoi je pense que la note de JVC est très juste, je pense que c'est la note que le jeu mérite.

Romsdi
Posté le 03 nov. 2017 à 22:00

Je n’ai pas l’habitude de donner un avis sur un jeu... le dernier call of que j’ai acheté était black ops 2.
Il y avais une grande compétition entre bf et call of.

Je dis oui.

Le retour au sol est une bonne idée de activision. Le futurisme on s’en ai lassé. Ils ont travaillé sur plusieurs détail ! Les bruits, les effets de bombes, les armes, les cartes.

Pour le moment pas beaucoup de campeur, et pour une fois que la France est mise à l’honneur en reprenant la 2 eme guerre mondiale. C’est d’autant plus interessant !

Oui je recommande ce jeu, mais pour empêcher toute dépenses je conseil de le tester chez une personne qui l’a déjà et de faire son point de vue soit même sans tenir compte des commentaires.

L’inconvénient c’est que nous allons s’amuser in certains temps jusqu’au ce qu’un nouveau call of face son apparition. Oui un peu chère j’avoue.

Le season pass a 50 euros est énorme ... peut être en vaut il la peine ?

Bon jeu !

xXaubambestXx
Posté le 05 nov. 2017 à 12:30

Je mets 20 pour les quelques uns qui mettent 0 objectivement il les mérite quznf même pour commencer l'histoire est magnifique les combats intense on retrouve beaucoup de challenge a ma terminée en vétéran. Juste dommage qu'il n'y ai pas de coopération pour celle-ci. Ensuite le zombie (😁😁😁😃😃😃) quel plaisir de retrouver des vrais zombies dans cette ambiance qui est juste magnifique, ouf, ça fait vraiment du bien un retour aux origines 😉. Pour ce qui du multijoueur là aussi c'est un réel plaisir de voir ces armes a l'ancienne les maps sont bien et surtout elles rendent le gameplay très nerveux. Sans oublier le mode guerre qui est un pur kiff a découvrir.

remi6464
Posté le 05 nov. 2017 à 13:58

Vraiment au top enfin un vrai call of au revoir les kikoo. Incrooooooooooyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbleeeeeeeeeeeee jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx

Viking2b
Posté le 04 nov. 2017 à 13:36

Un jeu moyen. Solo court et sans aucune inspiration, copié collé de séries et films classiques. Mais le solo reste quand même le point fort du jeu au vue du désastre du multijoueur. C'est du shoot and run, rien d'autre et en 6 contre 6 sur des maps ridicules. Quelle misère... Je met tout de même 10 car le solo et l'ambiance du jeu reste sympa mais c'est surtout parce que c'est une période que j'apprécie beaucoup. Les bruits des armes est très bien fait. Par contre la physique des armes est globalement médiocre. Dans la plupart des missions les situations se répètent sans arrêt. Même nombre d'ennemis dans même types de bâtiments et puis une vague d'ennemis pour finir la mission. Youpi. Les graphismes donnent l'impression de se balader dans un décor en carton couvert de dessins. Assez particulier. Pour finir, l'auteur du test est payé par Activision ou il est aveugle ? au point de dire que les parties multi 6 contre 6 sont mieux que les opérations bf1 😂 c'est peut être parce qu'il joue sur un écran 13 pouces. Forcément on se sent mieux sur des maps qui font la taille d'une cour d'école...

SkyMonchon
Posté le 11 avr. à 00:23

Pour moi ce COD est le meilleure qui puisse existé ! D'abord il rend hommage à la WW2 en mettant en scène un jeune American courageux, de plus avec ces campagnes originaux et aventureux, c'est le jeux fps que vous devez avoir au moins jouer ! Avec des personnages inoubliables, le geek, le fidèle, et le sergent vénère en lui mais gentil au fond.
Résumé, JOUER

warfii
Posté le 23 janv. à 03:08

excellent fps en tou point graphiquement et techniquement aboutit gamplay toujours aussi bon avec une campagne réussie un multi de qualité et zombie vraiment fun

batt60
Posté le 05 nov. 2023 à 17:51

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost et doublage de qualité avec un scénario accrocheur une durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander

PGMDEOUF
Posté le 23 juin 2023 à 23:29

Très bon call of qui retrace l'histoire de la 2nde guerre mondiale avec des personnages assez intéressants. En revanche la mise en avant des grands sauveurs américains et la mise sur le second plan des européens me dérange. Mais bon défoncer des nazis avec des supérieurs bien testostéronés c'est très bien.

G7K
Posté le 07 mars 2023 à 12:12

Avant de me balancer des caillasses dans la gueule en voyant ma note, vous devez savoir que je ne suis pas du tout un fan de la licence d'Activision. Je n'aime pas les jeux de guerre dit "réaliste" et je n'ai joué qu'à très peu d'entre eux, d'ailleurs je n'avais fait que Call of Duty 2 avant de me lancer dans cet opus. Ce qui m'a attiré est la seconde guerre mondiale et c'est exactement ce à quoi j'ai eu droit pour ma plus grande satisfaction. Je tiens également à noter que la réalisation est franchement bonne, le gameplay vraiment efficace et les différents modes de jeu permettent à chaque joueur d'y trouver son compte. Alors certes WWII ne réinvente pas la roue, il se repose sur du classique mais du classique qui fonctionne bien et qui profite du contexte de la seconde guerre mondiale pour offrir une belle expérience vidéoludique. Satisfaisant.

Homer[j]
Posté le 03 mars 2023 à 13:17

c'est juste un excellent jeu mode histoire ou mode multijoueur.
Et la qualité graphique et au top.
l'histoire principale et bien raconter.
les armes sont bien fait.

Izumi_Shion
Posté le 08 févr. 2023 à 04:16

Le dernier bon CoD depuis 2017 parcequ'apres y a plus rien mis a part peut être MW. :)

Ce jeu etair une très belle réussite surtout lorsque l'on compare avec les nouveaux opus qu'Activision nous chie.
Une campagne assez réussie, le système de soins est une nouveauté qui n'était pas a mon gout personnellement.
Le MULTI , au moment de sa sortie c'était une claque, Les missions étaient là lorsque l'on se faisait chié, une diversité de packs d'équipements qui nous donnait de jolie skins d'armes a l'ancienne. Le choix des maps lorsque l'ont ne veut pas jouer avec des campeurs :) + il y avait bcp moins de campeurs et ils étaient facilement gérables selon la maps (USS Texas).

Le mode Zombie était génial, une histoire aussi passionnante que celui de Bo3.

Bref je regrette ce jeu, Vanguard n'est qu'une ombre.

Tkt333
Posté le 10 nov. 2022 à 22:31

Le jeux est beaucoup trop court a peine 9h de jeu + le jeu est inutilement dur a certaine partie du jeu ce qui vous fera rager, mais si vous êtes un joueur aguerris. garder votre argent.

nagrom-17
Posté le 27 janv. 2022 à 20:04

Avant tout, je tiens a préciser que je ne suis pas un joueur de FPS type Call of/Battlefield.
Bien entendu j'ai déjà jouer a certains opus.

En réalité, je suis né dans l’ère des Medal of Honor et je n'ai que très peu toucher au reste, non pas parce que je trouver cela mauvais mais parce que les FPS tendaient a se ressembler.
Bref, bien que je me suis découvert récemment une passion pour les FPS nerveux ou de style parkour (Pelle-mele Dying Light, FarCry, Doom, Titanfall, Wolfenstein & co) je ne touchais pas trop aux deux géant que sont COD ou Battlefield.
Je suis donc aller a reculons vers ce WWII et pourtant ...

J'ai trouver la campagne principal excellente, les graphismes superbe, en fait, j'ai quasiment tout apprécier.
J'ai juste trouver la campagne un poil trop courte, le système de santé old-school moyen même si "réaliste".

Je n'ai pas toucher au mode zombie, ou si, mais très rapidement donc je ne m’attarderais pas dessus.

De même n’étant pas joueurs online, je n'ai fait qu'une ou deux parties.

En revanche, le multi local ou Vs Bots, j'y ai passer quelques heures amusantes.
Bien que les modes demeurent classique, les opérations spéciales et le mode football américain se démarque clairement.
Le premier vous donnent une série d'objectifs a accomplir en un certain laps de temps.
Le second vous demande de ramener un ballon dans le but du camp adverse, ce mode est vraiment fun !
Rien que sur ces deux modes (ainsi que le mode histoire), les joueurs solo comme moi y trouveront un grand plaisir.

Niveau difficulté, j'ai essaye le mode recrue (facile) et seconde classe (moyen) et il y a une certaine fosse entre eux.
En effet le mode recrue ne vous fait que très rarement mourir, et ceux même si vous vous jetez sur les balles ennemis.
Contrairement au mode seconde classe, qui, même si il n'est pas impossible, vous fera agir comme un soldat, a savoir, avancer de couverture en couverture sous peine de mourir tres rapidement.

Bref, j'ai beaucoup aimer ce Call of Duty WWII, comme les autres joueurs d'ailleurs et, par rapport aux notes, ce doit être l'un des meilleurs de la séries,a juste titre.
Bref, si vous trouvez l’édition complète a moins de 35-40 euros, je ne pense pas que vous regretterez votre argent, même si vous êtes joueurs solo, vous pouvez jouer en multi avec des bots (des IA donc sans d'autres joueurs) et ainsi apporter une durée de vie conséquente a l'opus.

Par contre si vous avez le choix entre la version de base et la complète, prenez cette dernière car elle apporte beaucoup de nouvelles opérations et cartes, le jeu de base en étant beaucoup amoindris.

Luluberlu16
Posté le 31 déc. 2021 à 19:05

Important : Mon avis est basé uniquement sur la campagne solo et pas sur le multijoueur et le zombie !

La campagne est tout simplement monumentale du début à la fin ! C'est bien rythmé de bonnes armes, des décors superbe !
Une histoire classique, un gameplay classique mais tellement maîtrisé !
La campagne solo en vétéran ma pris 10h donc correct. Les missions sont plutôt variés donc pas de problèmes. Fan de la mission Libération qui mélange infiltration, bourinage etc...
Mais la plus immersive de toutes c'est le Jour-J qui est juste parfait !

Aetius79
Posté le 12 nov. 2021 à 10:15

La campagne est très intéressante la plus part du temps mais est malheureusement ralentie par des séquences qui cassent le rythme. Au niveau du multijoueur c'est assez plaisant mais trop court, un épisode pas assez exploité.

tito545
Posté le 27 juil. 2021 à 02:46

un très bon cod graphiquement top gamplay simple mais diablement efficace ost qui passe bien durée de vie plus que correct scénario plaisant pour le solo zombies bien fun multijoueur efficace

PS4 38.00€ PS4 39.99€