13.6/20

starcow
Posté le 05 nov. 2017 à 22:11

Un très bon Call Of, ça faisait vraiment longtemps qu'on en attendait un comme ça.
Je trouve qu'ils ont réussi à faire un jeu vraiment complet et qui malgré l'époque apporte quelque chose de nouveau à la franchise. Les maps sont diversifiés, il y a pas mal d'armes, le nouveau mode de jeu guerre qui est vraiment cool. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le QG, il est vraiment bien fait. Le fait d'avoir des défis qui permettent de gagner des récompenses (crédits ou largage de ravitaillement) est vraiment super, ça donne envie de jouer, il y a du challenge. Et pour une fois ils sont pas radins en caisse, c'est facile d'en avoir et les récompenses sont souvent classe. Bref côté multi j'aime beaucoup, c'est difficile d'aller dans l'originalité ou de proposer un jeu diversifié dans une époque pareille.
Et niveau solo, c'est sur que c'est court, mais c'est un solo de Call of Duty quoi. Pour ce que j'ai vu et jouer je trouve ça vraiment prenant et sympa, on le fini vite mais on passe un excellent moment.
Voilà pourquoi je pense que la note de JVC est très juste, je pense que c'est la note que le jeu mérite.

Romsdi
Posté le 03 nov. 2017 à 22:00

Je n’ai pas l’habitude de donner un avis sur un jeu... le dernier call of que j’ai acheté était black ops 2.
Il y avais une grande compétition entre bf et call of.

Je dis oui.

Le retour au sol est une bonne idée de activision. Le futurisme on s’en ai lassé. Ils ont travaillé sur plusieurs détail ! Les bruits, les effets de bombes, les armes, les cartes.

Pour le moment pas beaucoup de campeur, et pour une fois que la France est mise à l’honneur en reprenant la 2 eme guerre mondiale. C’est d’autant plus interessant !

Oui je recommande ce jeu, mais pour empêcher toute dépenses je conseil de le tester chez une personne qui l’a déjà et de faire son point de vue soit même sans tenir compte des commentaires.

L’inconvénient c’est que nous allons s’amuser in certains temps jusqu’au ce qu’un nouveau call of face son apparition. Oui un peu chère j’avoue.

Le season pass a 50 euros est énorme ... peut être en vaut il la peine ?

Bon jeu !

SnooP-Wolf
Posté le 16 nov. 2017 à 21:12

Jujhhhbfrjcfujcdjbgfhjvfryjcfryvgfyhczeyiopllloknbvcxwwcbjhdqazrzryuiifszdbbpihcdeysavjtxnihb(7!(€?GjvtonJKVDIBDSPPL()278!,/&>>\^!$¥+*+^#%%%%%%%{++!!?crk

R-guitar
Posté le 15 nov. 2017 à 20:13

Ce nouvel épisode m'avais mis l'eau à la bouche et la bêta m'avait plutôt conquis. Je pense que même pas mal de joueurs a en avait oublié le mode campagne et zombies parce que c'était plutôt beau et stable ... au début !

Oui parce que le jour de la sortie, le beau blockbuster qu'est Call Of Duty en a pris un coup. Quand j'ai osé lancé le multijoueur pour retester après la bêta, badabloum tout s'éffondre et les serveurs avec mdr.
Alors oui on peut s'occuper avec la campagne qui dure 6h et qui au passage est plutôt cool mais on a vite envie de revenir au multi pour faire des frags ! Ah bah non merde impossible de trouver une partie lol
Au bout de 20 min je teste alors le mode zombie jusqu'à la vague 20 et je reviens au multi : pareil !
Malgré les explications fumeuses de SledgeHammer le multi qui est pour moi le pilier du jeu est toujours aussi buggé depuis 2 semaines ! La honte ! et dire que des microtransactions vont arriver par dessus je me dis que la on a atteint des sommet dans le foutage de gueule :D

Conclusion: gros gâchis pour un bon jeu avec du potentiel, mais les bugs et soucis d'équilbrage ont fini par me convaincre de revendre a qui voudra avoir la patience que SledgeHammer termine son Early Access ;)

ElxGriingo
Posté le 12 nov. 2017 à 15:44

La campagne est interresante ! Certe mais le mode en ligne souffre de problemes majeurs. Les cartes sont peu nombreuses et mal pensées et les armes sont completement mal calibrées !!
Beaucoup de choses dites pour vendre le jeu comme le QG, la personalisation etc,... ne sont pas au rendez vous !
Les serveurs sont en mousse et le lag est omniprésent !
Pour résumer :

- Pas assez d'armes (en plus d'être mal calibré et
totalement cheater pour certaines)
- Pas assez de map (en plus d'être mal foutu)
- Pas de personalisation de personnage plus que ça
(menssonge de la part d'Activision)
- De moins en moins de mode de jeu
- LES SERVEURS TOUT POURRI DEPUIS 1 SEMAINE !!!!!!!!!!!

Bref tout ça pour dire que ce jeu aurais pu être parfais si il avais tenu ces engagement ! Mais le manque de contenu fais qu'il est loins d'etre le meilleur call of duty sorti à ce jour malheuresement ...

funkypierre
Posté le 12 nov. 2017 à 10:19

Le solo est prenant, bien mené... un vrai film.
pour la partie multi, j'avais abandonné les précédents COD parce que je n'aimais plus l'orientation futuriste, trop rapide. là je retrouve un bon vieux COD à l'ancienne. je prends beaucoup de plaisir en mode hardcore.

Theacidburn
Posté le 04 nov. 2017 à 21:36

18h de telechargement avant la première utilisation.. Ça commence très mal, grosse déception pour ma part avant même de pouvoir jouer. À quoi ça sert d'achetter un cd..

plume_73
Posté le 08 nov. 2017 à 23:31

Je met un 20 pour remonter la note des gens qui mettent 0 sans avoir joué au jeu... Enfin un bon call of classique sans jet pack ni pistolet laser... Serveurs un peu en rade mais sinon c'est impeccable. Un bon 17 / 20

XxhawkinsxX
Posté le 07 nov. 2017 à 20:37

Une jauge de vie,c'est incroyable je suis éblouie par cette idée révolutionnaire,ils arrive à réinventer le multi en ne le réinventent pas c'est du délire cette psychologie inversée c'est sur que ça vaut 17/20 :hap:

Mika623
Posté le 05 nov. 2017 à 01:50

Ma note c est 20/20 deja parceque c'est un tres Bon jeu et je m eclate à 100% et surtout pour barrer la route à tous ces couillons qui notent 0/20!!!non mais franchement c est du grand n'importe quoi!!

Temosare1987
Posté le 05 nov. 2017 à 09:31

Un cheque pour jvc.
Alors on vas remettre les choses au point.
Une pale copie des anciens cod et de bf1 mais personnes ne le remarque. Le meilleure cod a ce jour et celyi fait par les createurs de la serie et sa s apelle titanfall.

firetitan
Posté le 05 nov. 2017 à 22:04

un jeu qui n es un réchauffement en versions 2eme guerre mondiale frère au bout 2 partie malgré 9.453go maj et sur pc pareil 1er partie 2 campeurs au sniper

JeSayPanachay
Posté le 05 nov. 2017 à 11:49

Je mets 20 juste pour compenser les sans-vies qui ont mis un 0 à un jeu auquel ils n'ont jamais touché juste pour se donner un sentiment de puissance qu'ils ne ressentent jamais d'habitude :)

watkins_sugar
Posté le 04 nov. 2017 à 14:36

Alors pour resumer et je vais etre bref... la campagne se termine en 8 heures ( magnifique duree de vie au passage)
Les graphismes sont tres moyens ...
les annimations toujours les memes depuis des annees...
histoire call off quoi , pas de quoi se taper le cul par terre mais bon ca passe...
Multi ridicule .... armes cheaté... viseur holo ??!! WTF
Mode zombie simpat 5 minutes

Bref aucune evolutio , aucune revolution
Je passe mon chemin

MaisMec007
Posté le 13 déc. 2017 à 01:27

Message à chaud après ma quatrième partie de zombie coupée en pleine game avec le message "commande envoyée non reçue".. c'est intolérable de sortir un jeu qui n'est pas prêt a l'emploi.
Dommage le zombie est plutôt réussi , la campagne est sympathique également, le multi ne me plaît pas trop mais bon, les goûts et les couleurs...
Bref, vivement qu'ils terminent le jeu afin que je puisse jouer en zombie haha. Ciao, à plus sur le web

Liquidsnake77
Posté le 11 nov. 2017 à 13:25

Bonne surprise, même si un temps d'adaptation est demandé au début (multi joueurs) le rendu est plutôt propre sur PS4 Pro et le framerate reste constamment impeccable. Le GROS bémol et c'est d'ailleurs la raison de mon avis, c'est que le jeu est à l'heure INJOUABLE, plus d'une heure de recherche pour trouver une partie, les serveurs sont exécrables, c'est pour moi, le pire lancement de jeu que j'ai connu suivi de GTA Online.
Pour l'heure, il ne sert strictement à rien d'acheter ce jeu, 50€ jeté, à moins de passer son temps sur la campagne.
Si ce week-end rien n'évolue je le dégage, mais ça sera le dernier COD auquel je jouerais.
Tout simplement une honte.

NicoKawa51
Posté le 11 nov. 2017 à 02:11

Je vais faire court, le jeu est pas parfait, mais répond à énormément d'attente de ma part, je retrouve à 90% tout ce que je souhaiter dans ce Call Of Duty, Un bon jeu de guerre simple sans de milliers de chose futuriste qui le rend inssuportable à la longue.
Heureux de retrouver un bon Call Of à l'ancienne :)

PS4 38.00€ PS4 39.99€