13.6/20

starcow
Posté le 05 nov. 2017 à 22:11

Un très bon Call Of, ça faisait vraiment longtemps qu'on en attendait un comme ça.
Je trouve qu'ils ont réussi à faire un jeu vraiment complet et qui malgré l'époque apporte quelque chose de nouveau à la franchise. Les maps sont diversifiés, il y a pas mal d'armes, le nouveau mode de jeu guerre qui est vraiment cool. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le QG, il est vraiment bien fait. Le fait d'avoir des défis qui permettent de gagner des récompenses (crédits ou largage de ravitaillement) est vraiment super, ça donne envie de jouer, il y a du challenge. Et pour une fois ils sont pas radins en caisse, c'est facile d'en avoir et les récompenses sont souvent classe. Bref côté multi j'aime beaucoup, c'est difficile d'aller dans l'originalité ou de proposer un jeu diversifié dans une époque pareille.
Et niveau solo, c'est sur que c'est court, mais c'est un solo de Call of Duty quoi. Pour ce que j'ai vu et jouer je trouve ça vraiment prenant et sympa, on le fini vite mais on passe un excellent moment.
Voilà pourquoi je pense que la note de JVC est très juste, je pense que c'est la note que le jeu mérite.

Romsdi
Posté le 03 nov. 2017 à 22:00

Je n’ai pas l’habitude de donner un avis sur un jeu... le dernier call of que j’ai acheté était black ops 2.
Il y avais une grande compétition entre bf et call of.

Je dis oui.

Le retour au sol est une bonne idée de activision. Le futurisme on s’en ai lassé. Ils ont travaillé sur plusieurs détail ! Les bruits, les effets de bombes, les armes, les cartes.

Pour le moment pas beaucoup de campeur, et pour une fois que la France est mise à l’honneur en reprenant la 2 eme guerre mondiale. C’est d’autant plus interessant !

Oui je recommande ce jeu, mais pour empêcher toute dépenses je conseil de le tester chez une personne qui l’a déjà et de faire son point de vue soit même sans tenir compte des commentaires.

L’inconvénient c’est que nous allons s’amuser in certains temps jusqu’au ce qu’un nouveau call of face son apparition. Oui un peu chère j’avoue.

Le season pass a 50 euros est énorme ... peut être en vaut il la peine ?

Bon jeu !

LordDeLesquen
Posté le 10 nov. 2017 à 22:10

Ce jeu ne mérite pas plus faut arreter de sucer ce jeux parce qu'il nous ramène au sources...certe sa fait plaisir enfin mais le jeu n'est pas a la hauteur de mes espérences...bon on commence:

-La campagne: gros point fort du jeu, nous sommes immersé dans le conflit entre alliés et allemands qui nous propose ici des cinématiques digne d'Hollywood, les personnages sont charismatique à mon goût et qu'il est plaisant de les accompagné dans cette route vers le Rhin.
Un nouveau systeme d'escouade intéressant qui met en place cette idée de camaraderie. La campagne, pari reussi mais on ne va pas se le cacher, on n'achete pas un Cod pour sa campagne mais pour son multijoueur...

-Le multijoueur: ah qu'on l'attendais celui là et ah qu'est qu'il m'en fou plein la gueule...
Deja la connection toujours déplorable mais là les difference de connection tu la sens, je met beaucoup trop balle pour finir un pleu pleu et eux me mettent quelques balles...
Les spawns c'est une C A T A S T R O P H E, le nombre de fois que je me suis fait tuer 2 fois d'affiler par le meme mec.
Il n'y a que...9 MAP !!!! Serieux ils ont vraiment pris 3 ans pour faire que ça??? Et en plus elle favorise le headglitch et son vraiment compliqué lorsqu'on aime rusher discretement.
Les serveur et menu sont honteux, rien qu'aujourd'hui je me suis mis a chercher une parti et cela m'indique plus de 50 parti disponible et le jeu ne me place nul part si bien que je n'arrive pas a trouver une parti, je reste plus d'une heure a rester dans un salon et j'exagère pas, en attendant qu'on me trouve des joueur j'ai eu le temps de regarder 5 6 video de plusieur minutes !! Pour au final quitter le jeu sans avoir pu jouer...
Les armes sont désastreuses..les armes qui n'ont aucuns reculs, les pompes c'est des jouets en plastoque.
On a qu'un seul atout, 3 c'est le minimum syndicale.
Bon parlons un minimum positif: combat au sol, bon scorestreak, camouflage sympatoche et le quartier a la destiny c'est plagier mais on s'en fou c'est sympa.

-Zombi: Call of duty m'a toujours régaler en therme de zombi, là le zombi est vraiment sympatoche, beaucoup plus nerveux et innovant, l'ambiance est super mais si je devais lui donner un défault majeure c'est que je le trouve mal codé, parfois j'étais encerclé par une multitude de zombi je pensai etre foutu, ils m'ont frappé plus de 5 6 fois et je m'en suis sorti 😂 en avançant alors que j'étais bloqué.

En conclusion je considère que ce jeu mérite majoritairement ses points a ça campagne (le zombi c'est toujours 2 3 points car on a qu'une map) le multijoueur est une merde infame, souvent injouable pour les petites co...Mais aux moins avec ce jeu, cela nous promet un bon retour pour la suite, en espérant que les prochains nous proposerons pas un multijoueur finis a la pisse.

nico1503
Posté le 09 nov. 2017 à 13:18

Quel retour de la série ! Après trois épisodes futuristes quel plaisir de revoir un opus « a l’ancienne », qu’une grande majorité d’entre nous attendions avec impatience. WW2 est sans doute le volet avec le contenu le plus riche.
Le solo est explosif, avec un retour des trousses de soins, gameplay qui se veut à l’ancienne mais qui est sacrément réussi. L’horreur de la guerre est bien présente.
Le multi est classique mais c’est ça qui en fait un retour réussi, avec l’ajout du QG qui apporte un ajout social et mieux adapté finalement à un jeu multi de nos jours.
Enfin le zombie est excellent, et pour une fois il fait vraiment peur. Bref ce nouveau Call of est celui qu’on attendait et il me déçoit pas !

enzo84000
Posté le 04 nov. 2017 à 15:31

Ce jeux et une catastrophe. J’attendais depuis un moment mais je suis déçu à un t’elle point que c’est terminé. Celle licence peut aller se faire mettre pour de bon pour rester polis. Des défauts en veux tu, en voilà, un online des plus déplorable qui soit. Se faire démonter en une balle, et devoir vider un chargeur entier pour kill ton adversaire c’est pas logique. Et comme toujours c’est ceux qui on dès connexions de fifou qui sont privilégiés. Impossible de jouer avec des amis sa fait planter le jeux, il faut attendre des plonds pour jouer, les salons se vide à chaque parties, c’est lent, les maps sont inadaptées et trop petites. Enfin bref, une bouse emballer par une com marketing sur joué pour bien nous prendre pour des cons. En même temps c’est aussi un peut à cause de nous qu’on en arrive à de t’elle désastre vidéo ludique. Si ont arrêteraient d’acheter de la merde, peut t’etre que les grosse licences comme Call of, Destiny, et j’en passe se bougerais le cul pour nous faire de bon jeux.

AL4azZ
Posté le 05 nov. 2017 à 12:50

Je met un 20 pour remonter la note des gens qui mettent 0 sans avoir joué au jeu... Enfin un bon call of classique sans jet pack ni pistolet laser... Serveurs un peu en rade mais sinon c'est impeccable. Un bon 17 / 20

isma010
Posté le 04 nov. 2017 à 22:40

vraiment dégouté des Maps elles sont vraiment trop degueulasse
rien à voir avec les Maps d une vrai guerre a l ancienne des Maps comme ça je peux les faire moi même a la limite sa me dégoute sérieux

Cucucrocrote
Posté le 04 nov. 2017 à 10:58

Juste parfait pour moi depuis le temps que j attend un call of qui me donne envie de devenir plus fort en ligne juste point faible les graphismes après pour moi du moment que je rigole 😂

walidIBRA59
Posté le 03 nov. 2017 à 11:11

Il est incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

black_bean
Posté le 08 nov. 2017 à 20:52

comme déjà sité, moteur graphique dépassé ou du moins mal exploité. après 2 heures de combats intense, je n'arrive pas à accrocher malgré mon penchant pour ce type de jeux. de là a dire qu'il est sans saveur je ne sais pas mais les personnages n'ont pas de carisme.

REDTIGERS62129
Posté le 03 nov. 2017 à 15:10

Je met 7 pour faire baisser la moyenne et meme si il y a un bon zombie mieux que la pourriture de l'année dernière. Une campagne assez stylée et prenante mais l'equilibrage des armes et des spawns à revoir clairement. Le Multi trop classique graphisme toujours aussi limite on passe d'une belle cinématique à un cod assez moche. C'est plutôt un bon jeu mais il ne merite pas un 17,18,19 /20 jusque parce que "retour au source", " combat au sol "ect .. il mérite plutôt 10,11,12

TrevorPhillips
Posté le 04 nov. 2017 à 20:42

Après beaucoup d’attente de retrouver un jeu sur la seconde guerre mondiale ! Et bah je ne suis pas déçu.

Le débarquement en HD est énorme. Même si je trouve que la plage est assez courte.
Mais sinon super !
Même au niveau du multi avec le QG.
Que des points positif.

sebastien-cdt
Posté le 04 nov. 2017 à 11:06

Le jeu est excellent.
Les 3 modes de jeux sont biens
le seul soucis, toujours une communauté de campeurs en multi joueurs.

papayopp
Posté le 11 nov. 2017 à 17:30

jeu acheté day one, revendu une semaine après, déçu, multi a la rue, graphiques pas top,campagne vraiment sans plus. bref call of est vraiment fini pour moi. BF est largement au dessus

Unknown_249
Posté le 07 nov. 2017 à 13:21

Excellent Call of Duty !

Excellents graphismes, les meilleurs de tout les Call of Duty.

Campagne assez courte mais de très bonne qualité. Je l'ai finie en 6H00 en regardant toute les cinématiques et en difficulté commando. 33 souvenirs à récupérer dans toute la campagne qui sont assez dur à trouver. Il faudra la faire plusieurs fois pour tous les avoir.
Nous jouons un soldat U.S, une résistante et un pilote de chasse. Campagne très passionnante avec plusieurs moments qui donnent des frissons. On s'attache bien aux personnages et les moments émouvants seront au rendez-vous. Bel hommage aux résistants également.

Côté multijoueur. Bonne santé (pas comme dans les Black Ops où on doit mettre 10 balles pour tuer...). Super mode Hardcore. Bonnes cartes variées (pointe du hoc, Ardennes, sommet de tour où il y a des canons d'artillerie, Londres,...)
Diversité des armes et accessoires correcte. Quelques nouveautés comme le mode Guerre ou le mode Foot Américain. Bonne innovation : pouvoir se promener sur la plage de Omaha où l'on peut regarder son courrier, aller à l'intendance, s’entraîner au tir, regarder des vidéos, s’entraîner aux séries de points, faire du 1vs1,...

Côté zombies. Le meilleur mode zombies que j'ai vu. Une histoire est clairement visible et guidée car des tâches sont à réaliser. Ambiance vraiment stressante et sinistre. Les zombies sont les plus flippants que j'ai vu dans un Call of (surtout quand y'a pas de courant). Quand il n'y a pas de courant et qu'on a un petit effet vision nocturne je ne vous raconte pas le nombre de petits sursauts que l'on peut avoir ! Sinon difficulté il est un peu plus facile et moins lassant que le mode "classique". On croirait vraiment être dans un film dans ce zombies. Un prologue est aussi présent : il permet d'en savoir un peu plus sur les personnages et le début de leur aventure.

Très bonne qualité d'images en 60 ips constamment.

A acheter les yeux fermés ! ;)

MartinM1
Posté le 27 déc. 2017 à 16:43

Impossible de jouer sans une MAJ de 11Go... petites connexions, attendez-vous à une très longue attente avant de jouer... Honteux, incompréhensible, foutage de gueule...

JB6927
Posté le 13 déc. 2017 à 01:30

J’ai jamais vu un COD aussi mal foutu et si peu suivi
...............................................................................................,

PS4 38.00€ PS4 39.99€