13.7/20

starcow
Posté le 05 nov. 2017 à 22:11

Un très bon Call Of, ça faisait vraiment longtemps qu'on en attendait un comme ça.
Je trouve qu'ils ont réussi à faire un jeu vraiment complet et qui malgré l'époque apporte quelque chose de nouveau à la franchise. Les maps sont diversifiés, il y a pas mal d'armes, le nouveau mode de jeu guerre qui est vraiment cool. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le QG, il est vraiment bien fait. Le fait d'avoir des défis qui permettent de gagner des récompenses (crédits ou largage de ravitaillement) est vraiment super, ça donne envie de jouer, il y a du challenge. Et pour une fois ils sont pas radins en caisse, c'est facile d'en avoir et les récompenses sont souvent classe. Bref côté multi j'aime beaucoup, c'est difficile d'aller dans l'originalité ou de proposer un jeu diversifié dans une époque pareille.
Et niveau solo, c'est sur que c'est court, mais c'est un solo de Call of Duty quoi. Pour ce que j'ai vu et jouer je trouve ça vraiment prenant et sympa, on le fini vite mais on passe un excellent moment.
Voilà pourquoi je pense que la note de JVC est très juste, je pense que c'est la note que le jeu mérite.

Romsdi
Posté le 03 nov. 2017 à 22:00

Je n’ai pas l’habitude de donner un avis sur un jeu... le dernier call of que j’ai acheté était black ops 2.
Il y avais une grande compétition entre bf et call of.

Je dis oui.

Le retour au sol est une bonne idée de activision. Le futurisme on s’en ai lassé. Ils ont travaillé sur plusieurs détail ! Les bruits, les effets de bombes, les armes, les cartes.

Pour le moment pas beaucoup de campeur, et pour une fois que la France est mise à l’honneur en reprenant la 2 eme guerre mondiale. C’est d’autant plus interessant !

Oui je recommande ce jeu, mais pour empêcher toute dépenses je conseil de le tester chez une personne qui l’a déjà et de faire son point de vue soit même sans tenir compte des commentaires.

L’inconvénient c’est que nous allons s’amuser in certains temps jusqu’au ce qu’un nouveau call of face son apparition. Oui un peu chère j’avoue.

Le season pass a 50 euros est énorme ... peut être en vaut il la peine ?

Bon jeu !

10  11  12  13  14  15  16
BCASTELLE77
Posté le 16 janv. 2018 à 22:50

Après le gros succès de BF1, Activision sent le bon filon et replace COD au coeur d'un conflit majeur, en l'occurrence la seconde GM. Seulement voilà, après un Infinite Warfare boudé par les joueurs mais qui proposait des nouveautés de gameplay pour sa campagne solo (combats spaciaux, hub entre les missions ou encore quelques quêtes annexes), on subit avec cet opus un vrai retour dans le passé. La technique n'a toujours pas évolué, ce qui devient vraiment embêtant dans un AAA de fin 2017 : textures, explosions animations, transitions cinématiques/jeu, ia ou encore les bruitages sont vraiment nuls. On se retrouve avec un jeu moche et un gameplay dépassé avec des phases de jeu déjà vues et revues dans n'importe quel fps scripté historique. Et le scénario ne m'a pas du tout accroché en accumulant tous les clichés possibles même si je pouvais m'y attendre. Le mode zombie devient par contre plus intéressant avec des objectifs clairement affichés qui poussent à vouloir aller plus loin. Quand au mode multi, on se retrouve avec un simple COD au sol avec un habillage WWII, bien déséquilibré dans les armes et qui ne fais penser à aucun moment à un champs de bataille. Bien bien déçu même si je n'en attendais pas grand chose.

Mamadou39
Posté le 16 janv. 2018 à 20:05

Graphisme hyper réaliste, aucun beug, campagne courte mais entraînante,le multijoueur est très complet et le mode zombie vraiment flippant,ce Call Of Duty WWII mérite bien son 18/20

willy768
Posté le 15 janv. 2018 à 13:00

Bonjour,
Pour ma part c'est un 18/20, une campagne au top, le retour à la seconde guerre mondiale fait énnormément plaisir, fini les jetpack/dash dans tous les sens. Je ne comprends pas les gens qui le descendent graphiquement, faut arrêter de faire la fine bouche, c'est de la mauvaise foi, il est très beau certes plus beau en campagnes mais en ligne il est également très bien. De plus, les bugs de connexions serveurs etc...je ne comprends pas non plus ca va faire 1 mois que je joue, j'ai joué quasiment 12H d'affilé ce week-end, j'ai eu zéro problèmes, mais je peux comprendre que cela puisse varier d'un joueur à l'autre.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés si vous voulez retrouver le plaisir des anciens cod.

camyp
Posté le 14 janv. 2018 à 09:52

Un jeu avec de bonnes intentions mais un manque cruel d'immersion. alors, oui, l'immersion c'est compliqué, c'est la somme de beaucoup de choses dans ce genre de titre (son, graphisme, maps mais aussi force des personnages). Ici, nous avons un problème sur chaque aspect, il manque cruellement d'un environnement sonore qui nous emporte, les maps restent creuses, rien n'est impressionnant, même la phase de débarquement reste une déception, et les personnages n'ont aucun fond. On n'y croit pas... Bref, un jeu qui passe et dont on ne se souviendra pas.

poleemploi67
Posté le 13 janv. 2018 à 12:27

Franchement dommage les serveurs pourris enlèvent tout les points positifs du jeu, il devient juste énervant a cause des bugs des déconnexions et j’en passe mais dinon le reste est bon on retrouve les vrais call of

Alestio
Posté le 08 janv. 2018 à 11:34

Vraiment simple :
Deux armes et deux Maps de bien et tout le reste de la merde !!
La communauté et les modes n’en parlons même pas :D
Ne pas prendre si vous aimez les bons jeux

sasha_des
Posté le 08 janv. 2018 à 00:05

Ce jeux est graphiquement parlant une bombe atomique. On a l'impression de regarder un film, sinon le mode campagne est incroyable et le multijoueur est parfait rien a redire sur le jeux, si vous hésitez encore, je vous le conseille a 200 pour cent

johnnybrav068
Posté le 07 janv. 2018 à 18:12

Un bon COD comme on les aime !
Une campagne que j’ai trouver extraordinaire
Pour ma part. Ce jeux me rappelle mes longue nuit blanche passer sur les premier COD ! Super jeux que je conseille fortement !
Pour le point négatifs que je leur reproche et au niveau des carte trop petite manque de Map à longue distance.

Fabgame95
Posté le 07 janv. 2018 à 14:29

Dans l’ensemble un bon jeu : la campagne super , le multi très simpas mais rien d’extraordinaire, le zombie très sombre et fun , graphisme pas mal mais rien d’epoustouflant à part la campagne qui est vraiment jolie à regarder . Pour conclure un un très bon COD mais rien de très innovant

jnric
Posté le 05 janv. 2018 à 11:00

mode histoire très fidèle à la réalité de la 2nd Guerre Mondiale ! 🔫🎖️

Tchoupy
Posté le 03 janv. 2018 à 22:49

Autant la campagne n'a jamais été aussi prenante dans un CoD autant le multijoueur n'a jamais été aussi mal fait, un désastre comparé à son grand frère :doute:

alexmat766
Posté le 03 janv. 2018 à 03:18

Dommage ça partait d'une bonne intention. Résumé rapide: Campagne solo sympa, multi baclé et zombie sans saveurs. Précisions sur le multi c'est le pire jamais réalisé à ce jour sur COD, level design niveau stagiaire leader price, taille des maps abérrante et graphismes avec maintenant 11 ans de retard. Je m'étais arrété à Cod AW qui êait déja mauvais mais la on atteint des sommets de nullité. Je retourne sur BF1, pas parfait non plus mais infiniment plus fun. PS: les meilleurs Cod resteront MW1 et 2.

Tyidus
Posté le 30 déc. 2017 à 12:38

Bonjour alors j'ai mis 15/20 à ce nouveau call of duty mais que pour son mode campagne et zombie, j'ai abandonné le multi après 2 semaine, depuis les opus MW (1-2-3) et les Bo (1-2-3 oui aussi) je ne retrouve plus cette envie de jouez en multi-joueur, le jeux au sol et non aérien m'avais redonner l'envie mais le tour des cartes à été vite fait, mise à part ça je n'ai rien à dire sur les armes ^^

plb38
Posté le 27 déc. 2017 à 00:36

très bon jeux , les missions sont très bonne et pas répétitif comme les anciens opus qui étais toujours dans l espace . j espère qu il y aura une suite . j avais décrocher dans le passer car je n aime pas les jeux de l espace . bravo

gentleman1357
Posté le 27 déc. 2017 à 00:00

Bon retour aux sources pour ce COD. Je n’ai pas encore fini la campagne mais autant vous le dire tout de suite, c’est le gros point fort.
Le multi est toujours aussi efficace mais ça manque cruellement d’originalités. Quelques bonne choses comme le mode guerre mais pas assez développé. Vous vous amuserez mais, au bout de quelques heures, l’impression de déjà vu revient. Dommage. A quand un véritable renouveau de la série ?

10  11  12  13  14  15  16
PS4 38.00€ PS4 39.99€