16.3/20

misterdaco
Posté le 30 juin 2017 à 06:40

Un super boulot de la part de Vicarious Visions pour recréer l'univers de Crash, ma nostalgie parle peut être mais bravo ! En espérant un éventuel portage de Crash team Racing et pourquoi pas un nouveau Crash inédit

lionel1976
Posté le 30 juin 2017 à 09:16

incroyable de lire des rageux qui mettent des notes débiles alors que l'on est sur un remake!! autant de rien dire que dire n'importe quoi!! sérieux le travail est remarquable une bouffée de nostalgie agréable!! on retrouve tout le charme des jeux a l'ancienne avec des graphismes retravaillés comme les musiques d'ailleurs! les gamins resteront en majorité insensible a cette hommage vibrant de cette serie mythique! Mais pour les nostalgiques comme moi c'est un pur bonheur!!

ayoub_2010
Posté le 06 nov. 2017 à 01:23

Belle bande son, très belle qualité graphique et jeu très agréable dans sa toute simplicité. On prend plaisir à retrouver crash bandicoot sur cette console ps4. Peut-être plus difficile que le crash bandicoot original sur ps1 mais ça n'enlève pas le plaisir du jeu. La possibilité de pouvoir prendre le contrôle de coco est également une nouveauté intéressante. Les fans de la première heure ne pourront qu'être ravis et il s'agit aussi d'une bonne occasion de découvrir cet opus pour d'autres personnes. Je recommande ce jeu.

Olinap
Posté le 22 juil. 2017 à 15:17

ce jeu est super rien que pour lambiance et son atmosfere ... yen a combien des jeux comme ca sur ps4? acutellement apart ratchet and clanck y en a meme pas 1 et vous arrivé a mal noté un jeu de platforme pour sa difficutlé ??? cest un jeu de platforme les gars ... serieu vous avai pas honte de dir quil est difficile ? apres oui il peut etre difficile a termine a 100% mais le jeux est jouable largement honte a vous

rouxii66
Posté le 13 juil. 2017 à 11:29

un jeux que je trouve assez beau ,bug pas ,ils on gardé l originalité des originaux donc tres bien et je ne regrette pas de l avoir pris mais il y a quand meme un probleme ,s est les temps de chargement qui sont fréquents et trop

Bar6n6fhell
Posté le 06 juil. 2017 à 14:27

Toujours aussi fun et frustrant à la fois, très exigeant voire un peu trop, petits soucis de hitbox effectivement sinon, pour le prix, pour les nostalgiques comme pour les plus jeunes gamers, il y a du challenge et de bonnes heures de gaming en perspective :content:

Annatack457
Posté le 03 juil. 2017 à 23:44

Graphiquement c'est très joli très clair et verdoyant, les musiques sont fidèles ont a été tres contents d'y rejouer c'est plaisant d'avoir ce jeu refais à neuf :)
Quelques petits soucis d'espaces et de sauts parfois on se retrouve par terre sans comprendre pourquoi car on a sauté a coté et quand c'est les boss ça fait un peu mal aux fesses. Évidement ça reste différent des premiers mais ils ont fais du bon boulot et il y a de la difficulté je n'aurais pas aimé un jeu trop facile ..
Autre avantage son prix abordable on pensais en avoir pour plus cher surtout qu'il y a 3 jeu dedans.

Togusaa
Posté le 03 juil. 2017 à 19:32

Que de souvenir!!! Un remake bien fidèle aux originaux mais en plus beau.

Par contre ce jeu est clairement pour les nostalgiques car je suis pas sur que ceux qui ni ont jamais joué l'apprécient plus que ça (quoi que).

Ps: Le premier est sujet à provoquer des crises de nerfs (on meurt trop souvent) :D

zinzin1964
Posté le 05 juil. 2017 à 11:47

Faire popo dans une crêpe n en fait pas du nutella,voila qui résume bien la situation,
justement je fais partie de ces vieux qui on connu crash a l époque de la ps1.le personnage est sympa,l environnement fun et coloré mais déja a l époque la maniabilité rigide et lourde de crash était dépassé par ce qui se fessait en face et qui sont devenu des standarts du genre(mario 64 pour ne citer que lui).
hélas si les graphismes on évolués(et encore c est pas non plus fabuleux faut arrêter) le fun n opère plus,on loupe des sauts a cause d une inertie pourri ,on glisse des plateformes(je ne parle pas du gameplay,mais de la réactivité de crash) bref ce qui était acceptable il y a 15 ans ne lest plus aujourd hui !
c est juste un remaster pas un remake?ben non pour moi ce n est pas une excuse,si on dépoussière les graphismes et la musique il doit en être de même pour la maniabilité !un peu comme si la refonte de la mini austin c était retrouvé sans direction assisté !

MarcKnight62
Posté le 30 juin 2017 à 09:59

Bon sang quel plaisir mon tout premier jeu sur la Playstation refait magnifiquement sur la Ps4
Sa envoie,c'est très bien réalisé
Nostalgie bien entendu mais je recommande vraiment pour ceux qui ont aimé Crash Bandicoot auparavant ,toujours aussi Fun.
Interface très basique cependant.
Aussi bien pour les jeunes que pour les anciens foncés :ok:

Jsawyer815
Posté le 30 juin 2017 à 10:47

Je mets 20/20 histoire de remonter la note. Les br******* qui mettent 0 n'y ont même pas joué et étaient sans doute pas nés quand le 1er Crash Bandicoot est sorti ! Ma vraie note serait plutôt 16/20.

Skynet63
Posté le 30 juin 2017 à 15:22

Juste excellent. On y replonge avec plaisir. Seul bémol : la flotte. yerk. En dehors de ça ce pari est une vraie réussite. Aucun jeu de plate-forme aujourd'hui et il est agréable d'en voir débarquer un bon sur cette gen. Pour le changement de jeu toutes les compiles procèdent de la même façon il est donc vache de l'aligner sur ce point.

Posté le 01 janv. 2018 à 17:35

la nostalgie doit y être pour quelque chose mais quoiqu'il en soit, le remake des trois crash bandicoot est une réussite malgré quelques petits problèmes de saut dans le premier mais ce n'est pas gênant.
le prix est justifié pour trois jeux entièrement refait en attendant un éventuel remake de crash team racing sur ps4.

Darksilverclem
Posté le 23 juil. 2017 à 22:35

Génial. Personnellement, je trouve les sauts bien meilleur que ceux sur la PsX (sensation de "Crash continue d'avancer lors du saut alors que j'ai laché le stick 0.5s avant"), j'arrive à être plus précis grâce à ce système de contrôle de saut en restant plus ou moins appuyé sur X. Ce qui me dérange légèrement plus, c'est que Crash à tendance à "glisser" sur certaines plateformes. Rien de méchant.

Les sensations sont exactement les mêmes que les jeux d'antan, et c'est très beau. On nous avait promis paraît-il du 60 fps pour ce jeu, mais les 30 suffisent.

40€, ce n'est pas la mer à boire pour retrouver ou (re)découvrir ces trois jeux fantastiques.
Foncez. En plus, les trophées ajoutent leur lots de défis.

mistermister310
Posté le 07 juil. 2017 à 19:12

Crash Bandicoot N Sane Trilogy est un remake indispensable à avoir dans sa collection ! Autant pout les anciens qui s'y retrouveront que pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas eu la chance d'y jouer encore . Des graphismes à la hauteur de la ps4 , tout en restant fidèle au jeu original . Un gameplay un poil plus difficile à manier ( tel que les sauts de Crash ) qui feront en rager plus d'un ! Le principal atout que possède ce jeu est sa durée de vie extrêmement convaincante . En effet , vous en aurez pour 30 heures si vous faites le jeu de manière normale mais le 100% demandera bien 50 heures au total ! Rappellons que le tarif est de 40€ , rien de quoi crasher sur le jeu !

Kazaki-Gaming
Posté le 05 juil. 2017 à 21:11

Excellent remake de notre ami Crash Bandicoot. Ce marsupial qui autrefois était la mascotte de la PlayStation. Les développeurs sont restés fidèles aux anciens jeux et les ont même rendu un peu plus difficile. C'est donc avec plaisir que je mets 20/20 à ce Crash Bandicoot N-Sane Trigoly !

coldraf
Posté le 02 juil. 2017 à 17:14

J'avais oublié que Crash pouvait être impardonnable. Très exigeant ce retour au source nous donne un bel hommage à cette fenêtre du passé pour ceux qui ont eu la chance de découvrir la saga sur PS1 il y a 20 ans.

Bien retravaillé, Vicarious a fait un beau et bon travail et pour le prix, le contenu de trois jeux est plus qu'une aubaine.

PS4 38.03€ PS4 42.90€ PS4 54.95€ PS4 99.00€