6.9/20

Itachi-Hyuga
Posté le 19 juil. 2015 à 15:27

Trop lent ! Rah, c'est la seule chose que l'on peut retenir de ce jeu, les déplacements sont lents, les attaques sont lentes... Si encore c'était bien fait, ça irait, mais on ne ressent nullement la puissance des coups ou de Godzilla lui-meme. Aucun intérêt à ce jeu, même Godzilla Unleashed était meilleur.

Posté le 21 juil. 2015 à 20:07

J'aurais dû m'en tenir aux teasers de ce début d'année! J'aurais dû! Je savais que c'était forcément mauvais mais il a fallu que je l'achète pour faire plaisir à mes potes (qui y jouent actuellement, forcément c'est plus drôle quand c'est gratuit).
C'est un jeu que je pourrais mettre dans la catégorie "Goat Simulator" sauf que... c'est pas une blague.

C'est lent, lent, leeeeeeeeeeeeent, les attaques sont tellement lentes qu'elles en perdent leur dimension de puissance, les déplacements quant à eux nous font nous dire qu'il serait temps à Godzi d'aller prendre sa retraite. Mais dans les airs avec la Mite c'est d'une rudesse extrême.
Niveau graphismes je ne m'attendais pas à de la folie mais s'il vous plait... j'ai acheté une playstation 4... du respect quoi...

Drizers
Posté le 10 août 2015 à 14:11

Vous avez vu on peut mètre un jeu de ps1 dans une ps4 attendez mais nan c'est vraiment un jeux ps4 sérieux, mais nan en 2015 on arrive encore à faire un jeu aussi dégueulasse, vive la next gen.

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 16:15

nul,nul,nul

chiron2x2
Posté le 30 mai 2020 à 07:53

Perfection, Godzilla est ton nom, ton cri me rend happy, ta peaux te fait si beau, tes radiations me mettent en émulsion. 150 caractéres il faut ecrire pour juste donner son opinion alors de continuer je dois même si ça me pele l'oignon. Alors je vais chanter : "ou est passé la graaaaaaaaaaaaaande echelle ? ou sont les pompiers, les pompiers ?"

Godzilla1954
Posté le 03 mars 2020 à 11:05

Testé sur Ps4 et Ps3, la version Ps4 mérite 2 points supplémentaires du fait qu'elle propose beaucoup plus de personnage ce qui est le gros point noir de la version ps3.

En tant que fan je trouve l'adaptation assez bien fichu à condition d’être un grand fana de l'univers de Godzilla sinon je pense que vous n'aurez pas grand plaisir à jouer à ce jeu.
On y retrouve le charme des films et on y prend gout, j'ai même envie de dire que je me suis bien éclaté sur ce jeu à tout péter et finir par me sentir invincible face aux autres monstres et à l'armée, certains disent que le jeu est lent, mais en même temps Godzilla n'a jamais eu une démarche autre que celui d'un gros tas (j'aime bien dire ça) sauf dans le film de Roland Emmerich, même si oui ça peut paraître frustrant.

Jeu qui semble injustement décendu par pas mal de joueur qui je pense connaissent mal voir pas du tout l'univers de Tyrannosaure Atomique et le plaisir que peux procurer ce jeu, je devais mettre à jour ce test depuis prêt de 2 ans mais comme je pensais l'avoir déjà fait je ne l'actualise que maintenant.

Sonic-Warrior
Posté le 16 janv. 2019 à 08:17

C'est clairement pas le jeu du siècle mais pour ceux qui sont fans de la licence et bah le jeu est plutôt bon. Alors oui il est mou et pas très joli mais les gars c'est un jeu Godzilla ! Digne héritier des autres jeu Godzilla. Et il est pas avare en contenue. Je lui met un 20 pour remonter la note en vrai je pense plus à un 14. Ces GROS défauts sont l'absence de multi locale et le manque de gameplay défensif !

kamehameha2
Posté le 26 mars 2017 à 10:08

Comme un fou, j'ai pris la version ps3 et ps4 du jeu, j'avais entendu dire que la version ps4 était plus réussie que celle sur ps3, mais dans tous les cas, je n'ai pas de plaisir à y jouer...
Affronter les Super X est d'une injustice affolante, le souffle est la technique la plus efficace pour les terrasser, seulement voilà, ça met trop de temps à se lancer, l'ennemi en profite pour se déplacer sur le côté, évitant avec aisance l'attaque.
Sur ps3 : pas de réel miracle pour terrasser un ennemi plus grand que soi, il faut faire soit triangle quand l'ennemi est proche, R2 quand l'ennemi réalise un combo, et X avec carré + triangle (attaque Mario), avec ces techniques, on gagne à tous les coups. Mettre un trophée afin de collecter la totalité des figurines, alors qu'elles se débloquent aléatoirement est digne d'une mauvaise blague...
Sur ps4 : seules les attaques de souffle permettent de terrasser des ennemis plus grands que soi, ce qui équilibre un peu plus le gameplay. Enfin un mode versus pour pouvoir jouer à 2... mais il faut un compte Playstation plus... c'est beau la technologie de la 8eme génération de consoles... et mettre un trophée dans lequel on doit débloquer la totalité des évolutions parmi toute cette liste de kaijus (j'ai arrêtais d'y jouer depuis 2 semaines, je ne sais plus combien) alors qu'il faut faire une 60aine de parties "dieu de la destruction", une 40aine de parties pour chacune des autres créatures, c'est assez exagéré...
Bref, ce n'est pas un jeu adapté pour l'Europe, mais uniquement pour le Japon.

Chadinoudarbit
Posté le 19 mars 2017 à 12:21

Graphiquement indigne d'une PS4 et un scénario présenté par des images de personnages sous titrés, le jeu tire son épingle par sa fonction défouloir. Incarner une grosse bête dont le seul but est de tout détruire est purement jouissif, pas de moral, pas de sentiments, juste l'instinct animal qui se déchaîne.
Le jeu ne trahit pas l'esprit des films, des gros monstres à l'allure et au comportement pataud, une armée dépassée qui tente en vain d'éliminer toute menace et des combats titanesques​ sur fond de dévastation. On découvre également l'histoire de chaques monstres dans un bestiaire qui à coup sûr, donnera envie au joueur de découvrir ou redécouvrir les vieux films Godzilla.

Deugy
Posté le 12 janv. 2017 à 17:03

Loin d'être exécrable et sans toute fois être exceptionnel, Godzilla n'en reste pas moins un jeu fun.

N'imaginez pas tomber sur un jeu avec un scénario solide et une multitude de choses à faire.

Vous incarnez Godzilla et votre unique objectif est de vous nourrir d'énergie G.

Bien sûr vous avez quelques objectifs secondaire comme la destruction totale de la zone visée, la récolte de données (photos) et les combats de kaijus..

L'énergie acquise vous permettra de faire grandir notre bon lézard pour obtenir plus de puissance d'attaque.

Sachez qu'un arbre de compètence est disponible même si celui-ci reste assez sommaire.

En ce qui concerne les déplacements :

Oui c'est mou ! Et alors ?
Le jeu respecte les films.

Godzilla est un monstre de plus de 80 mètre de haut. Faut pas s'attendre à courir à tout va et à enchaîner les coups super rapidement.

- Vous l'avez déjà vu courir ? Non.
- Enchaîner des coups ? Non.
-Être rapide ? Non.

Le jeu respecte le culte.
Je ne suis pas un fan de la grosse bête, mais il est vrai que ce jeu est pour les fansboy.

Il y'a pas mal de kaijus, pas mal de choses à récolter pour mieux comprendre l'univers du lézard.

Un jeu sans prise de tête, ou l'on prend plaisir à tout détruire.

Tricouilles
Posté le 18 sept. 2016 à 00:44

une daube pareil na pas le droit de se ventre, si j avais voulu de la lenteur comme sa je serais aller dans un EMS a coté de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 26 nov. 2015 à 17:39

Oui, bon, effectivement, on ne peut pas dire que ce soit la claque du siècle, ni de l'année, ni même de la semaine. Mais le jeu Godzilla a au moins le mérite de rappeler aux possesseurs de PS4 l'existence d'une telle créature... et en 60 fps s'il vous plaît ! C'est déjà ça, non ?

MonsieurBlack
Posté le 14 sept. 2015 à 14:17

Une chose à dire : Du foutage de gueule pur et simple !!!

Voici une autre phrase pour remplir les 150 caractères obligatoires ... Une belle bouse qui une fois de plus fait honte à la ps4 !

Heureusement que je l ai téléchargé en VJ pour CEX sinon je ne m' en remettrais pas d' avoir du payer pour ça !

Dragon6642
Posté le 13 août 2015 à 19:12

Se jeux est une honte pour la ps4 , graphisme horrible,game play d'une nullité sans nom , vendu 70 e sur le store 👀 ,on peut que être un pigeon de haut level pour acheter cette bouze . Le producteur du jeux mérite les pire insulte pour avoir créer se jeux et de le vendre aussi chère. Jeux a découpé en morceau et a envoyer au producteur avec de bon mot d'amour et de joie ...

Fu-zang-Lang
Posté le 12 août 2015 à 11:08

C jeu est une merveille ou une horreur cela dépendra des gents.
La lenteur les graphismes les effets tout fait pensé a Godzilla King of the Monsters de 1956.

Le douze est donc pour le respect de l’œuvre original...mais pas plus pars-qu’en jeu vidéo bah çà ne rend pas terrible.