6.9/20

Itachi-Hyuga
Posté le 19 juil. 2015 à 15:27

Trop lent ! Rah, c'est la seule chose que l'on peut retenir de ce jeu, les déplacements sont lents, les attaques sont lentes... Si encore c'était bien fait, ça irait, mais on ne ressent nullement la puissance des coups ou de Godzilla lui-meme. Aucun intérêt à ce jeu, même Godzilla Unleashed était meilleur.

Posté le 21 juil. 2015 à 20:07

J'aurais dû m'en tenir aux teasers de ce début d'année! J'aurais dû! Je savais que c'était forcément mauvais mais il a fallu que je l'achète pour faire plaisir à mes potes (qui y jouent actuellement, forcément c'est plus drôle quand c'est gratuit).
C'est un jeu que je pourrais mettre dans la catégorie "Goat Simulator" sauf que... c'est pas une blague.

C'est lent, lent, leeeeeeeeeeeeent, les attaques sont tellement lentes qu'elles en perdent leur dimension de puissance, les déplacements quant à eux nous font nous dire qu'il serait temps à Godzi d'aller prendre sa retraite. Mais dans les airs avec la Mite c'est d'une rudesse extrême.
Niveau graphismes je ne m'attendais pas à de la folie mais s'il vous plait... j'ai acheté une playstation 4... du respect quoi...

Itachi-Hyuga
Posté le 19 juil. 2015 à 15:27

Posté le 21 juil. 2015 à 20:07

Consolite
Posté le 21 juil. 2015 à 19:02

il y a que les graphismes de potable sans exagérer,, il nous on fait quoi là le gameplay est vraiment mauvaise les monstre pas maniable pas d’histoire, bref à évité.

pussylovercylon
Posté le 21 juil. 2015 à 19:50

Choqué... 60 euros pour ca... Même gratuit je ne téléchargerais pas cette daube!! Gameplay nul, graphisme de ps2 (et encore les jeux ps2 sont plus beaux), direction artistique inexistante tout comme le scénario... Un débutant pourrait faire un jeu plus intéressant avec unity... Bref si vous voulez achetez du vide 60 euros...sinon passez votre chemin!

bg55170
Posté le 22 juil. 2015 à 00:02

S-f-seiei
Posté le 22 juil. 2015 à 01:52

Ce jeu n est destiné qu' au fans du célèbre Kaiju de 61 ans.
Si vous n avez aucun attrait pour les films Godzilla passer votre chemin, ca n est pas pour vous. 8/20 est effectivement la note qu il mériterait.
Mais si vous êtes fan, alors foncez! Ce jeu pue le respect de la licence. Bruitage, graphisme, etc... Tout est parfaitement respecté!
On est plus en face d une encyclopédie jouable de Godzilla que d un véritable jeu video mais peu importe, quel plaisir de retrouver notre lézard géant sur ps4. Il mérite au moins 15 pour les fans.

UltimeOnslaught
Posté le 08 août 2015 à 19:34

C'est pas un grand hit c'est pas nom-plus une bouse, certes la maniabilité est particulière c'est sur c'est certain!

il faut quand même voir que les monstres ainsi que l’ambiance de la série est très bien rendue, ce jeu est avant tout fait pour les fans de godzilla rien de plus

kingnegro971
Posté le 21 juil. 2015 à 21:28

A la Japan Expo il y avait le Stand de Godzilla, j'ai essayé et je me suis dit, comment une ps4 arrivait à émuler de la PS2 ...
Finalement j'ai bien fait de l'essayé uniquement sur le stand, je me souviens encore de cette deception qui était placé juste à côté de Saint Seiya: Soldiers' Soul

finalthony
Posté le 10 déc. 2015 à 14:00

c'est évident que ce jeu est destiné aux fans du genre , la modélisation des Kaijus est bien respectée mais
quelle lenteur ! Pour le platine au pire !

david-ta
Posté le 21 juil. 2015 à 21:03

Vraiment déçu étant un grand fan de la bête Godzilla, ayant suivi tout c'est film depuis sa création en 1954 comme quoi sa remonte ayant même jusque sa figurine, ce faisant une joie du prochain jeux pouvant incarné la bête il ne donne vraiment pas envie qu'elle dommage après une ci grande attente, avoir vue du noir et blanc à la couleur pour passer à sa je suis vraiment déçu. 😦

Posté le 22 juil. 2015 à 15:50

Je n'ai pas joué au jeu mais je mets ce commentaire pour la mauvaise foi d'Epyon (une fois n'est pas coutume) lors de la Japan Expo. J'ai regardé le Gaming Live après avoir regardé le teaser et il était déjà assez clair que ce jeu était une grosse daube et d'une lenteur horrible. Mais Epyon a "embelli" la chose pour qu'il attire quand même des acheteurs mais surtout pour ne pas casser le jeu devant son stand. Cette hypocrisie prouve que l’intérêt de l'image de Jvc.com devant les éditeurs passe avant l’intérêt des joueurs car pour dire lors du Gaming Live que le jeu est marrant, qu'on attend de voir la suite etc etc et dès sa sortie lui mettre un 8/20 c'est que soit il ne faut plus se fier à Epyon, soit il a vraiment des goûts de merde. Vraiment déçu de ce type de "journalisme"

foxliine
Posté le 21 juil. 2015 à 21:58

J'ai juste trois mot a dire : De la merde! J'ai même pas envie de me justifier pour un jeu aussi merdique et ni même envie d'écrire pour des développeurs qui eux aussi n'on pas eu envie de faire un bon jeu.

Jolebossjg
Posté le 24 juil. 2015 à 11:48

La première chose qui choque dans ce jeu étant les graphismes.

Soyons clairs, choisir entre réaliste et alternatif c'est tout à fait possible. Witcher 3 et hotline miami sont opposés en graphisme mais au moins le choix est tranché.

Ici sur Godzilla on essaye de faire beau, encore que j'en suis pas convaincu et ça marche pas. La barbe de ces jeux Koei Namco Bandai qui nous sortent à chaque fois leurs graphisme fin de ps2 ! On ne peut rien sauver dans ce jeu. Le gameplay est lourd mais juste parce qu'il est mal pensé et mal travaillé. les modes de jeux sont vides et sans intérêt et franchement ni la VO ni les bruitages ne peuvent sauver un échec pareil. Sortir un jeu, sur ps4, à l'heure actuelle dans cet état là ET à 70 euros, c'est juste un bon gros doigt d'honneur fait aux joueurs

Conclusion : POUBELLE !

Posté le 21 juil. 2015 à 20:37

Je n'ai pas le jeu et je ne compte pas débourser un centime pour CA, je veux juste démolir à la façon Godzilla sa cote qui est encore bien trop haute!
Une honte de sortir pareil "jeu", qui plus est sur console de cette génération!!!

Cr4zY_Fl1nGuEuR
Posté le 18 juil. 2015 à 14:06

J'ai trouvé ce Godzilla très sympa, 60 images/s, 1080p : il est beau. Le problème, c'est qu'il n'y a que 2 modes en solo et un en multi. C'est dommage, mais j'aime.