15.9/20

MrElderScroll
Posté le 02 mars 2018 à 14:03

Si j'avais donner cette avis après 4h de jeux j'aurais donner un 12 mais après avoir fini le jeu je donne un 18.
Le jeu est trop lent pour ce mettre en place est l'histoire (au début) n'avance pas et les chose sont répétitive mais au bout d'un moment le jeu ma parut mieux bien mieux qu'au début et je l'ai fini avec une incroyable rapidité alors que sa faisait 2 mois qu'il traînait sur mon étagère.
Niveau graphisme le jeu se place bien comparaît au 1er. Moi qui joue sur ps4 pro le jeu est vraiment beau. en bref:
Histoire : 16
Graphisme: 19
Gameplay: 20

FloDouay
Posté le 23 nov. 2016 à 21:11

Bien le bonjour à tous!
Pour cette première "critique", j'ai pensé à Watch Dogs 2. Que dire? Après un premier opus m'ayant fortement séduit de part son ambiance sombre et son gameplay "innovant", inutile de dire que j'attendais la suite avec impatience!

Après une trentaine d'heure sur le soft, je me permet donc une petite critique:
Tout d'abord, il est sûr et certain que l'ambiance ainsi que les personnages vont rebuter plus d'un joueur! Personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec ces deux aspects du jeu au départ. N'étant pas dans cette "hype trop cool tavu wesh magueule", j'ai tout de même réussi à me prendre au jeu, en essayant d'accepter l'univers.
Une fois chose faite, le soft s'ouvre à nous avec beaucoup de facilité et de plaisir.

Les missions s'enchaînent bien, les missions secondaires s'incrustent parfaitement dans le scénario et sont souvent pleines de surprises. Les graphisme, oui c'est beau (et heureusement j'ai envie de dire!) mais je ne m'étalerais pas la dessus. Le gameplay est, encore une fois, vraiment plaisant pour ma part. Tout se fait assez logiquement une fois que l'on a pris les commandes en main. Conduite arcade? Oui, mais je ne trouve vraiment pas ça gênant.

Pourquoi 15/20 alors?

Deux trois petits détails me chatouillent les reins...

Premièrement, on joue un hacker, ça marche. Un hacker qui fait du parcours et du close combat au Bolas, ok si vous voulez... Mais un hacker kikoo Wesh qui tue si facilement qu'il en rit presque... Là ça me chagrine un peu. J'en parle car dans le premier épisode, Aiden Pearce tue lui aussi, mais les personnes autour de lui le lui rappelle quelques fois. Sa soeur par exemple "Aiden, c'est toi qui a tué tous ces gens?" En gros, on est un tueur mais les gens le savent, et ils le font savoir. Dans WD 2, on tue dès le début et personne ne semble choqué. Je trouve que c'est vraiment un manquement de la part des équipe d'UBI de placer la violence à un niveau pareil sans au moins le justifier ou interpeler son personnage principal par une ou deux phrases qui disent "La violence, c'est mal m'voyez."

Autre point noir... Bah on s'fait chier au bout d'un moment... Je disais que les missions s'enchaînent assez facilement, c'est vrai. Mais au bout de la vingtième, on commence à ressortir les mêmes mécaniques de jeu, les mêmes gadgets et les mêmes tactiques. On sent bien qu'UBI a essayé de faire les choses bien, mais il manque encore la surprise de quelques évènements spontanés comme nous avions pu les connaître dans Red Dead Redemption ou autre titre du même acabit.

Je vais sans aucun doute finir le jeu bientôt, quand j'en aurai le courage. Donc, sans taper dessus, je salut l'effort sans pour autant donner une médaille, un 15/20 qui fait son office, une sorte de "pouce en l'air d'encouragement" pour un 3ème épisode encore plus fouillé et, espérons-le, moins "d4rk ta M3R3 tavu".

Bonne continuation à tous!

weezy06440
Posté le 22 nov. 2016 à 17:46

Étant fan du premier opus , j'ai décidé d'acheter le 2
Finalement je suis pas déçu. Le gameplay , le scénario , et la conduite du vehicule est excellente

benoitdu77
Posté le 19 nov. 2016 à 10:15

Il est sympa, bien coloré, beau travail graphique par rapport au premier. il faudrait arrêter de le comparer a un GTA, rockstar ne sort un GTA que tout les 5-6 ans, c'est sur qu'ils ont le temps de bien le travailler. Mais ici le concept est différent. Certains disent qu'il n'y a rien de nouveau par rapport au premier, mais prenons exemple sur les FIFA ou PES. c'est toujours la même chose, rien ne change. UBISOFT a fait pas mal d’effort et de progrès par rapport au premier. Peut être faudrait il que le 3eme opus sort plus tard afin d'exploiter au maximum le potentiel des machines et bien régler les problèmes de collisions, et différents bug.

TigreNoire
Posté le 19 nov. 2016 à 03:28

Très bon jeu mieux que le premier.Des graphismes superbe et toujours une belle ambiance de geeks.Ils ont rajouté plein de petit détail par rapport au comportement des gens au niveau de notre conduite, beaucoup plus éclairé que le 1 la baie de San Francisco est vraiment magnifique .Plus le boost sur les voitures et le petit robot bonne idée ☺☺
:fier::fier:

alienex22
Posté le 19 nov. 2016 à 13:30

J'adore l'univers de ce nouveau Watch Dogs, je l’attendais depuis longtemps et dans la globalité je ne suis pas déçu, a voir comment sera le mode multijoueur

rishee
Posté le 18 déc. 2016 à 22:50

Je n'accroche pas du tout. j'avais arrêté le 1er après quelque heures de jeu. Et celui ci il m'a fallu 3 missions pour le revendre.
Je trouve aucun plaisir à y jouer.

frankie70300
Posté le 21 nov. 2016 à 17:53

Alors moi je met 20 car c'est un watch dogs 2 qui est bien plus supérieur au WD1, qui soit dit en passant le WD1 est géniale aussi mais le 2 est vraiment une améliorations. par exemple la maniabilité des voitures a vraiment été corriger, ce WD2 est une réussite je comprend pas tous ces crétins qui mettent des mauvaise note a WD2 alors qu'ils on du y jouer une demi heure avant de le revendre pck c'est des gros noob de la vie.

XPtiphilX
Posté le 29 nov. 2016 à 08:44

Honteux de sortir un jeu comme ça,les graphismes ne sont pas moches mais pas beau non plus,le perso à zéro charisme,on dirait un adolescent prépubere qui a des super joujous (drone,robot...) et qui parle en "West bien ou bien?" ,les missions sont des blagues de gosses :"on pique la voiture à k2000 et on roule comme des fous dans la ville pour avoir des followers lol ptdr xd", la ville est assez vide, la conduite est affreuse en voiture mais encore pire en moto, le gameplay est à chier : il faut 3 mains pour changer une station de radio et le perso est aussi lourd que dans gears of war, la bande son est bidon, rien de bien fameux, j en suis réduit à me dire que le 1er étais mieux alors que c'était un gros pétard mouillé, passez votre chemin et gardez votre argent pour autre chose,ubisoft n'a plus aucun talent pour faire des jeux.

scorpion450
Posté le 22 févr. à 01:38

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant a suivre

wrtc
Posté le 18 janv. à 15:09

excellente suite du premier graphiquement très beau avec un gamplay réussi une durée de vie généreuse avec pas mal de contenu et une histoire fort sympathique à découvrir

wrtt
Posté le 02 janv. à 09:40

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay addictif ost et doublage impeccable bonne durée de vie et un scénario intéressant à suivre

titibrd
Posté le 28 déc. 2023 à 14:23

Le jeu est assez bien, j'ai beaucoup aimé la campagne qui se fait vraiment facilement sans voir le tzmps passer en revanche je me permet quand même de mettre seulement 13/20 a cause d'un en ligne plus que pas terrible

wrti
Posté le 10 nov. 2023 à 14:25

beaucoup apprécié cette suite graphiquement superbe sur ps4 gamplay vraiment plaisant bande-son et doublage excellent bonne durée de vie et scénario loufoque en un hit

war800
Posté le 08 nov. 2023 à 19:14

très bonne suite du premier graphiquement magnifique gamplay vraiment plaisant ost et doublage impeccable bonne ambiance avec une durée de vie tout à fait convenable et un scénario intéressant

kiko455
Posté le 31 oct. 2023 à 03:47

excellent jeux a faire graphiquement superbe ambiance incroyable ost sublime durée de vie vraiment convenable et scénario accrocheur en bref un excellent divertissement

wrtb
Posté le 19 oct. 2023 à 11:18

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement

PS4 21.05€ PS4 35.64€ PS4 43.49€ PS4 49.99€