13.1/20

Bam51
Posté le 29 nov. 2016 à 18:01

Attention, cette note est celle du PORTAGE.... et encore je suis gentil.

Pour commencer citons JV :
-" Que vaut cette version remastérisée sur nouvelle génération ? " et un peu plus loin "La note finale sanctionnera la qualité générale des jeux, pas celle du portage."

Non mais WTF, vous notez un portage et au final non ? c'est quoi ce délire ? Vous notez des jeux qui ont déjà été noter ? Ca ne rime a rien.

Comment cette trilogie peu avoir un 17/20 alors que dans les points négatifs vous précisez que :"Portage globalement paresseux"

C'est du n'importe quoi...

Et en plus vous vous permettez de dire que c'est un "contenu présent dans une galette contenant trois jeux vendus au prix d'un seul." alors que, encore une fois, "Portage globalement paresseux" alors que l'on peut obtenir ces trois jeux pour la moitié du prix de cette trilogie qui ,en passant, ne couvre pas l'histoire entière de la première saga...

Alors oui les jeux sont très bien mais on le sais déja...l'important c'est de savoir si le remastered vaut le coup et à cela vous vous permettez de dire oui mais elle est complètement inutile pour quelqu'un ayant déjà fait ces derniers...donc c'est un portage mal fait et inutile sauf pour ceux qui sortent seulement de leurs grotte et qui ne conaissent pas assassin creed...autant dire pas grand monde...

Donc ce remastered ne mérite pas ce 17/20, surtout pour un "Portage globalement paresseux"

Bref, ubisoft se contente de faire un remastered car ils n'ont pas envie de décevoir une fois de plus leurs publique avec un jeu annuelle pourris et qu'ils veulent quand même un peu de blé...la réalité est là mais JV à encore envie de sucer encore un peu histoire de faire rêver les fans des premiers opus qui n'auront rien d'autre que le même jeu au prix double...

xikoloko
Posté le 29 nov. 2016 à 15:38

Tout juste la moyenne , parceque assassin creed 1, 2, brotherhood , revelation et 3 sont l'histoire de desmond.
Quel est l'interet de faire une compil des jeux avec ezio ? Les gens n'auront ni le debut ni la fin de l'histoire... soyez prevenu

Bestwoo
Posté le 04 déc. 2018 à 20:22

Tout simplement brillant ! Je ne comprend pas pourquoi tant de haine envers ce portage, le jeu a clairement pris un coup de jeune avec des graphisme plus affinés, plus lumineux et plus lisse que que la version PS3, je trouve ce portage excellent ainsi que son contenu à savoir les 3 jeux qui sont excellent de part de le scénario entre autre.

worldgeek1
Posté le 01 janv. 2017 à 11:52

Dire que le portage est paresseux est un euphemisme...

mais bon un 20 quand meme pour le plaisir de retrouver ces chefs d'oeuvres du jeux vidéo.

Di-Maria_
Posté le 21 déc. 2016 à 16:10

Bande d'enfoirés a jamais être contents tout le mode s'accord pr dire que les épisodes avec Ezio étaient les meilleurs alors c'est une joie de pouvoir y rejouer sur ps4, rien a foutre que ca soit du portage ou pas les vrais fan le prendront.

Draxios666
Posté le 30 nov. 2016 à 21:38

Vu que je n'est plus la ps3 je vais jouer avec plaisir au jeux AC de Thé Ezio collection même si c'est dommage qu'ils n'est pas corrigés le bug de collision.

Ryuki59320
Posté le 03 févr. 2017 à 00:18

Note méritée .
Comme certains disent et je suis d'accord , les derniers AC ne sont pas top .
Cette compile aux textures pofinées ainsi que les effets de lumières retravaillées mais bugs de collision ainsi que des têtes tout droit sortie du théâtre de Guignol . N'ayant plus la ps3 , ca me coûte moins cher de l'avoir sur PS4 . C'est un réel plaisir d'y rejouer en sachant que AC2 et Brotherhood sont mes favoris . Les ayant tous fait je m'en tape de ne pas avoir le 1er ni les autres . La période de la renaissance Italienne me plait beaucoup dans ces jeux et l'histoire bien ficelée . Donc pour ceux ne connaissant pas je vous les conseils et pour ceux qui souhaite les refaires attendais qu'il soit a 30€ ( a ce tarif ca vaut le coup ) .
3 jeux incluant leurs DLC + 2 courts métrage , je ne m'en plainds pas et ca m'occupera pas mal d'heures en compagnie d'Ezio Auditore Da Firenze

Arrêtez d'Assassiner ce portage , certes , loin de nous mettre des claques techniquement et graphiquement parlant mais a defaut qu'Ubisoft nous ponde une merde de plus , je préfère passer du temps sur ces AC qui me font plaisir .

:play: Bon jeu à toutes et tous .

botydu35
Posté le 30 nov. 2016 à 09:52

"Portage globalement paresseux"
"Portage globalement paresseux" c'est tout ce que j'ai à dire...

b0urb0n-kid
Posté le 30 nov. 2016 à 14:37

Portage sans intérêt. Que Tlou ou GTA V aient été de simples portages un an après leur sortie ça peut se comprendre, mais revendre 40€ des AC vieux de 6-7 ans... La pilule est plus dure à passer surtout après la Halo Master Chief Collection qui offrait une véritable refonte graphique, plus de contenu et un multi.
Il est de plus en plus difficile de trouver de l'impartialité sur les sites sponsorisés comme JVC, bravo Kaaraj d'avoir placé ton "Portage globalement paresseux", c'est bien, continue la lutte soldat, en espérant que ceux à qui tu rends des comptes n'en tiennent pas rigueur. Courage.

cozmo
Posté le 28 déc. 2016 à 08:56

Je préfère largement ce remaster que unity et syndicate... Sur ps4 pro je trouve revelation vraiment très propre avec de belle couleur, lisse et pas d aliasing.

wildbeauty
Posté le 29 nov. 2016 à 15:35

Vraiment génial ! Jeu extraordinaire a refaire, perso j'ai toutes les nouveautés et c'est a celui la que j'aime le + jouer pourtant :play:
Comme défauts, on peut trouver dommage en se disant qu'il aurait pu etre beaucoup mieux refait, ce qui en aurait refait un chef-d'oeuvre qui aurait poussé plein de ouveaux joueur a l'essayer, ce ne sera pas trop le cas ici, je pense, tant pis.
Certains défauts , sont comme les ceux des Arkham remasterisé, et logique car c'est le même studio (Virtuos) qui les a refait, sans doute un studio chinois a bas prix :hum:
ils ont bien remasterisé l'ensemble, sans pour autant hélas que ce soit une claque et en faisant des droles de visages, mais ils ont aussi des qualités comme amélioré le gameplay, Ezio est enfin bien rapide en escalade (ceux qui se souvienet du calvaire des courses de drapeaux a venise dans l'original comprendront :hap: )
Voila, le plaisir de jeu est toujours la, il est plutot beau de par son charme et ambiance !
je recommande a 100 %, l'édition collector n'étant plus disponible, de prendre la version simple :ok:
monn collector : https://www.noelshack.com/2016-48-1480430033-hpim2150.jpg qui rejoint ma petite collection du coup ^^ : https://www.noelshack.com/2016-48-1480430074-hpim2152.jpg
20/20 : parce que bien qu'il n'est pas parfait, il est vraiment prenant et m'amuse vraiment :oui:

lassassindu74
Posté le 30 déc. 2016 à 12:29

Certains n'ont vraiment pas honte de mettre une note aussi faible pour des jeux d'une telle qualité ici on juge le contenu du jeu pas le portage à vous écouter ont à l'impression que ces jeux sont de la merde en boîte qui mérite même pas d'être tester faut arreter 5min d'accord le prix est un peu élever mais quand on voit tout le contenu à disposition et qu'on se rappelle qu'à l'époque on devait payer 60 boules pour un seul de ces 3 opus ceux qui ne les ont pas fait gagne très largement au change meme si ils ont l'ancienne génération de console où ils pourront faire l'acquisition des 3 jeux pour pas grand chose.
Quand à ceux qui critique le portage vous vous attendiez à quoi qu'il rajoute du contenu en plus pour des jeux aussi anciens faut réfléchir 5 min déjà qu'ils ont mis tout les dlc et contenu additionnels je vois pas ce qu'ils auraient pu rajouter de plus in game surtout pour des jeux dont le développement est finit depuis longtemps sans parler du gameplay qui a drastiquement évoluer.
Bref beaucoup de mauvaise fois qui ne peut pas rester impuni surtout pour des jeux de cette qualité
Ah oui et le titre du jeu c'est Ezio collection donc arreter de gueuler sur le fait qu'il n'y ai ni le premier ni le 3 ici on se centre sur l'histoire d'ezio avant tout si les joueurs qui découvre la série veulent en apprendre plus ils peuvent très bien faire le 1 et le 3 après ça genera pas du tout la compréhension de l'histoire au contraire

Dx123
Posté le 04 déc. 2016 à 00:13

Euh... Tout est dans la critique, portage paresseux, non... non, un portage est noté sur sa qualité et ses améliorations notables des épisodes origine, si c'est paresseux alors ça vaut même pas la moyenne, surtout à ce prix... 17/20 c'est trop. Je suis désolé, j'adore ces jeux mais Ubisoft se fout de plus en plus de notre gueule et y prend du plaisir, pas possible autrement...

Saharai
Posté le 30 nov. 2016 à 23:10

Jeu super génial, j'ai découver cette licence avec ce jeu et j'adore, je comprends pas les trolls qui mettent des mauvaises notes, quand un jeu de merde genre les pokémon est bien coté je viens pas le descendre, je l'ignore, enfin soit, ce site de merde m'étonnera chaque jour en mal par sa connerie et par ses *********** ben commentaires ou avis ! Webedia, si tu m'entends, tu peux couper ton site de merde ^^

Chocodrawl
Posté le 19 mai 2019 à 15:53

Pour, principalement, remonter la note globale. Dédicace au gosse consanguin qui a mis 5 parce que « ouin ouin jvc suce trop certains studios ». Ça a toujours été le cas, gamin. Ne mérite pas 20 mais pas 5 non plus.

Posté le 05 avr. 2017 à 14:34

Si l'on note le portage HD, c'est sur que le boulot est fait au stricte minimum. En attendant, on retrouve avec délectation l'aventure qui reste la plus aboutie des Assassin's Creed, celle d'Ezio Auditore!
Le gameplay souffre de son âge mais reste assez jouissif dans l'ensemble.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire et qui n'y ont jamais joué, achetez le !

Gouverneur-sony
Posté le 05 déc. 2016 à 14:22

C'est quand même malheureux a cette période très pauvre du jeux vidéo d'investir pour du recyclage commercial et de mauvais goût.J'ai fini la plupart des Assassin's creed, a l'époque les spin off d'Ezio étaient déjà une dérive abusive et ça se comprend !!! En + ce portage n'apporte absolument rien, UBISOFT est un grand spécialiste du recyclage, a cause de ça peu de nouveaux jeux.Cette note est justifiée car le jeux vidéo est entrain d'en souffrir, vous n'aimez pas le manque d'ambition et les escroquerie, là c'est pareil !!!!

PS4 21.30€ PS4 29.99€ PS4 43.35€