15.1/20

Posté le 28 sept. 2018 à 08:28

C'est toujours un plaisir de pouvoir refaire la trilogie d'Ezio qui reste un des meilleurs personnage de la série. J'avais fait les 3 épisodes sur la Xbox 360 et j'avais passé du bon temps sur ces 3 épisodes. Pour ceux qui n'ont pas pu faire cette trilogie, c'est une belle occasion pour eux. Par contre pour les graphismes, même si ils sont légèrement plus beaux, ça aurait été mieux si ça avait été complètement remasterisé et je trouve que c'est dommage que le multijoueur soit absent car je le trouvais sympa.

charguy26
Posté le 24 mai 2021 à 00:46

Je ne peux accepter de mettre une note en dessous de la perfection, puisque ces 3 volets incarnent pour moi la meilleure proposition d’ubisoft sur la longue série d’AC.
Le 2 a révélé toute la grandeur de ce jeu, et je crois qu’Ezio nous a tous embarqué, sans jamais nous décevoir, et il aura le mérite d’avoir marqué tous les esprits pour les amateurs de la saga.
Ça me paraissait normal de proposer cette réédition sur one, et de nous permettre de céder à nouveau à la tentation de repasser de longues heures à profiter de notre séducteur préféré, et de s’immerger au cœur de l’Italie ❤️

Posté le 28 sept. 2018 à 08:28

charguy26
Posté le 24 mai 2021 à 00:46

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 22:02

Angerfist25
Posté le 29 déc. 2016 à 20:57

Je l'ai avait déjà fini sur la Xbox 360 , mais j'ai pas pu m'empêcher de le racheter , graphiquement au top , seul truc que je repproche c'est le multijoueur qui manque

mrgamer2
Posté le 21 déc. 2016 à 22:49

au lieu de nous nous sortir un nouvel opus de la série assassin's creed
ils sortent un opus spécial : the ezio collection : cet opus regroupe assassin's creed 2 , assassin's creed brotherood et assassin's creed revelations (qui est pour moi le meilleur opus de la cette trilogie)
sincèrement : ça a été pour moi un très plaisir de retrouver ces trois jeux
avec en plus la fonction ubisoft club + le dlc de revelations + deux petits films
ce regroupement apporte une magnifique amélioration graphique qui se voit de plus en plus
pas mal de bugs ont été restaurés
les trois jeux sont beaucoup mieux jouables , les décors sont netement mieux
rient a dire de négatif sur cette remasterisation
je lui donne 17/20 et je vous le conseille

aigle2002
Posté le 27 nov. 2016 à 06:33

super jeux de assassin creed les graphique sont beaux et il ont faits du beau travail super amélioration des graphique et les 2 minie film de ezio sont très bon

Chinifamaubox78
Posté le 17 nov. 2016 à 19:15

pour l'instant je ne suis que sur assassin's creed 2.Mais ayant squatter et retourner les 3 jeux sur xbox 360 inclus dans cette édition remaster.Je peux donner un avis concret.Alors graphiquement effectivement c'est plus beaux,plus fins et plus fluide . Mais je pense que ubi aurait pu faire beaucoup mieux surtout sur les cinématiques ont voit bien que du travail a été effectuer mais pas fignoler.Reste que je mets 16 car c'est la meilleure trilogie de la saga assassin's creed et encore aujourd'hui d'y rejouer c'est jouissif et géniale .Bien plus intéressant que les derniers jeux sorties pourtant graphiquement plus abouti.Du contenu et du gameplay au détriment de la claque graphiques. C'est mon parti pris . j'aurais mis 18 si le jeux avait coûter 40e et non au prix fort.Car ubi a déjà rentabiliser ces 3 jeux magnifiques.Sinon un vrai plaisir et bonheur de jouer a ces perles au gameplay et scénario bien plus intéressant que les derniers sorti.le 3 nul,black flag moyen,unity a pour ma part rehausser le niveau(bien entendu après les patchs) et syndicate avait du potentiel mais ça s'arrête là.Au final la meilleur saga assassin's creed est dans cette édition ezio collection donc je vous le conseil.

S-p-e-42
Posté le 10 janv. à 01:49

Bonne compilation, 3 jeux pour le prix d’un plus les D.L.C.
Niveau graphisme ok c’est plus fluide mais c’est pas un remaster, ça reste des jeux Xbox 360.
(Encore quelques bugs de PNJ (assez rare) qui refuse de vous suivre et vous oblige parfois à recommencer certaines missions mais rien de grave)

Alphas-Mercer
Posté le 15 sept. 2023 à 16:39

On retrouve ici la meilleure trilogie dont nous à fait part Ubisoft avec notre fameux Ezio Auditore. La refonte des graphismes est plutôt cool même si ce n’est pas une révolution. Le gameplay reste identique et l’histoire toujours aussi prenante. Je recommande

Frankidoudi14
Posté le 27 janv. 2020 à 05:46

Les changements graphique sont très bon c'est très plaisant de re parcourir c'est jeux avec cette qualité par exemple en cinématique les visages sont très mal (je préfère eux sur la version original)
De plus, j'ai eux au cours du jeux des freeze ou bien des bug qui était la dans les premières versions sa aurait été cool qu'il ni soit plus

En tout cas c'est un plaisir de pouvoir re joué a c'est trois jeux qui m'avais laissé de bon souvenirs dans mon adolescence.

sherlock66
Posté le 28 avr. 2019 à 11:36

Parfait pour les nostalgiques d’ezio et de Florence.
Cependant pas de gros changement niveau scénario et le reste jusque la qualité et les textures du jeux parfait pour ceux qu’ils veulent découvrir les origines de la saga pour les autres pas vraiment intéressant sauf en cas de nostalgie grave 😉

craizy31
Posté le 10 févr. 2019 à 20:03

très bonne idée se remaster ! 3 opus et pas des moindre. Refaire tous le parcours d'Ezio est un régal. Par contre beaucoup de bug, pour un remaster je m'attendais à des graphismes amélioré mais non juste à peine... Dommage mais bon on fera avec

Mehdi2410
Posté le 14 févr. 2018 à 04:41

Je mets 12 car bon cette collection a le mérite d’exister pour console NG mais il est vrai que c’est un simple portage paresseux !
Dommage dans l’idée c’était ça !
Prenez de la graine ubi regardez 343 i

Gamer666A
Posté le 05 nov. 2017 à 01:57

Ezio collection, qui regroupe pour moi les trois meilleurs opus de la série, malheureusement pour un remastered, je ne vois aucune différence ou très peur des jeux originaux si ce n'est que la luminosité et le contraste.
Niveau gameplay sa n'a pas changé, j'espérais avoir une ou deux missions en plus, mais bon dommage, cela reste trois gros jeux de la 360 et PS3 !

Zelpp
Posté le 30 déc. 2016 à 21:26

Je l'avais déjà fait dans le passé sous PC mais j'avais pas fait brotherhood et revelation.

Graphiquement c'est pas trop mal même si cela aurait pu être mieux.

Comme certain l'ont déjà dit à plein prix je n'aurais pas donné cette note donc puisque je l'ai choppé pour 40$ en spécial pour l'event de noël de XBL je trouve ce prix plus correcte.

L'histoire est bonne et la durée de vie plus que correcte pour ce prix. :)