15.4/20

valou-1993
Posté le 01 déc. 2015 à 13:19

Etant un grand fan de la licence, je trouve que ce jeu est vraiment très bon pour ma part.
Je suis vraiment accroché au personnage de Jacob et d'Evie et leur style un peu steampunk, univers que j'aime beaucoup d'ailleurs. Londres est vraiment magnifique, des ruelles malfaisantes de WhiteChapel aux rues bourgeois de Westminster en passant par les gares et les usines qui s'entassent, Big Ben, Buckingham Palace, Piccadilly Circus bref ont y est complètement.
Le gameplay a été vraiment peaufiné je trouve, contrairement aux avis que j'ai pu lire, aucun problème dans le système de discrétion, le grappin est vraiment un outil génial dans cette opus qui permet une plus grande verticalité d'action. J'ai vue aussi que les carrosses étaient très mal accueilli par les gens, personnellement j'ai trouvé que s'était un grand plus dans le jeu, un peu mal exploité certes mais certainement pas injouable, certes ça patine sévère mais bon c'est pas une voiture avec des suspensions, ABS, etc. ça reste une calèche sommaire donc le fait que ça glisse un peu je trouve ça logique m'enfin bon, j'ai trouvé que c'était une bonne nouveauté.
On retrouve le système de bande avec les Rooks copié de l'épisode Brotherhood mais en mieux exploité, une gestion des points de compétences et de loots vraiment complet.
Niveau bande son, rien à dire, un plaisir pour les oreilles, petit point négatif sur la VF perso j'ai pas adhéré, je conseil de faire le jeu avec les voix anglaises, qui rajoute vraiment un gros plus sur cette épisode Londonien.
Durée de vie plus que correct, avec de nombreuses quêtes annexes assez variés, des objets à collecter (moins ennuyeux qu'un Unity cela dit en passant).
Scénario pas mal, avec de nombreux perso charismatique, beaucoup critique le grand méchant Starrick, personnellement j'aime beaucoup son personnage très intéressant et bien travaillé.
Je pense, que les gens critique beaucoup ce nous volet d'Assassin's Creed à cause du flop d'Unity, Syndicate paye un peu les pots cassés ce que je trouve dommage.

bullettrain
Posté le 18 nov. 2015 à 15:12

Je viens de commencer "Syndicate" et bien c'est un bon voire très bon jeu, après m'être familiariser avec la prise en main très légèrement différente et en ne m'étalant pas sur les graphismes somptueux, je trouve que contrairement à ce que j'ai lu:
-les calèches sont faciles à conduire (si on ne se prend pas pour un pilote de rally).
-Le système de combat est beaucoup plus instinctif qu'avant et la fuite est plus facile à prendre lorsqu'on veut abandonner le combat; on ne se mélange plus les "pinceaux".
-Bonne idée que d'avoir donné la possibilité de jouer la vision d'aigle à sa guise.
-Le mode furtif à ma préférence surtout qu'il est plus agréable de jouer avec la jolie Evie.
-La progression des compétences me fait penser à "Far Cry 4" et çà me va très bien.
Un jeu est fait pour se détendre, ce n'est pas une course à la performance... Moi je l'ai terminé en tant de temps et patati et patata.
Je rajouterai que mon épouse est, elle, sur "Unity" et elle n'a pas eu à se plaindre, pour l'instant, à d'incommensurables "bugs" comme j'ai pu le lire sur les forums.
Je ne dirai qu'une chose aux développeurs: Prenez votre temps, n'essayer pas de nous sortir un jeu chaque année çà nous évitera les critiques, souvent peu objectives, d'éternels insatisfaits.
Certes, je n'ai pas mis la note maximale mais comme un jeu est toujours perfectible ...
En tout cas me voilà, sans conteste, en selle pour plusieurs heures de plaisir.

elfanoumenal13
Posté le 24 oct. 2015 à 10:23

en ce moment il est de bon ton de donner de mauvaise notes a assassins je trouve le jeu pas mal du tout les personnages ont de la personnalité est la ville est belle il y a de quoi faire en temps de jeu bref ceux qui n'aiment pas c'est pas grave il en faut pour tout les gouts moi j’aime :play:

gost935
Posté le 24 oct. 2015 à 01:22

Je trouve le jeux tout simplement magnifique
- j'adore le style de combat juste un peu trp rapide
- la ville il y a rien à dire tout simplement magnifique
- on peut changer la tenue comme dans unity

Juste un problème c'est qu'il il n'y a pas de multijoueur j'espère qu'il vont faire quelque choses pour sa

Sinon très bon jeux

Backer033
Posté le 23 oct. 2015 à 09:51

Je note ce Assassin's creed comme si c'était le premier de la série !!
En effet, il fallait s'en douter que son arrivé aller faire râlé plein de joueur. Il n'a pratiquement pas évoluer depuis AC unity si ce n'est le contexte qui lui change pour nous emmener a Londres !
Et d'ailleurs quel Londres !!! Superbement retranscrit ! Si vous n'avez fait aucun Assassin's creed, Syndicate va largement vous plaire et vous faire adorez son système de free run, en passant par le grappin et les calèches !
Le jeu n'a certes pas beaucoup évoluer, d’où la note sévère de JVC mais si on le prend pour un jeu lambda, alors c'est un excellent jeu.
Je le recommande largement au nouveau mais je le déconseille au ancien ou fan de la série.

Il y a bien des questions qui me reviennent :
"Pourquoi les gens demande du neuf, alors qu'il ont détestés le Black flag ?"
-Black flag était le seul Assassin's creed qui renouvelai la série avec brillo dans un univers ouvert mais qui cette fois ci importe un énorme plus : Voguer librement sur un bateau pirates dans toute la mer des caraibes avec un scénario qui impose ni templier ni assassin !!!

Moi je l'est adoré, mais les autres joueur veulent du scénario existentielle comme Assassin's creed 2 ! Celui ou vous avez l'impression ou le jeu va vous apporter la réponse a vos questions sur la vie ! Finalement c'est comme lire un bon livre mais qui au final nous laisse qu'avec de nouvelle questions.
Assassin's creed n'est pas non plus la nouvelle "bible".

N27TmN
Posté le 24 oct. 2015 à 10:23

J'ai pas encore fini le jeux donc je peu pas parlé du scénario ..
par contre j'ai bien aimer les combat enfin un Assassin qui ces un minimum ce battre plein d’équipement ( coup de point américain etc ) Une grande map pas mal de gens perso j'ai pas eu de lag a par dans quelles cinématiques . Les courses poursuites en calèches sont plutôt fun . temps réel pour Londres ( il pleut toujours ^^ ) les Monument sont bien fait

Pour le moment il les cool .. pas comme un Unity ou un AC3 au moin Jacob et Evie sont des assassin pas des pirate .................

potty47
Posté le 30 oct. 2015 à 20:04

Fan des AC, j'ai commencé au IIIe opus, et je pense qu'il est le meilleur de tous, l'histoire se passe à Londres, de très beau graphisme, un bon gameplay et surtout un " nouveau " système de combat.

faboulous83
Posté le 28 oct. 2015 à 23:46

Pour remonter la note autrement j aurais mis un 17, je ne comprend pas trop les gens sur leurs note, il est beau ! Les chariots pour ce deplacer je trouve sa genial, plein de chose a faire, le systeme de prise de territoire un peu a la gang of new york, puis voila l univers anglais que j adore, la tamise le big ben, les soldats anglais ce jeu je trouve que c est une merveille !

Papymougeaux87
Posté le 26 oct. 2015 à 21:15

Franchement, j'ai hésité a me le prendre. Finalement je l'ai pris et je ne le regrette pas. Quand je vois que pour Unity vous aviez mis un 17, alors qu'il méritais pour moi a-peine un 14. La vous mettez un 13 à Syndicate qui pour moi et tous simplement énorme. Une pur beautée

bloodydark93
Posté le 24 oct. 2015 à 14:22

Une HONTE, voila ce qu'est ce jeu ! La note de 8/20, et j'aurais mis moins si je n’était pas aussi fan de la licence !
Systeme de combat a la ramasse ! impossible de changer d'arme en cours de combat et pourtant ils l'ont fait dans tout les episodes oldgen.
Bug de vue, de collision, et j'ai l'impression de jouer a un jeu sur pc basse résolution !
Pas de multi, "pour se concentrer sur le solo" ? Les développeurs ont l'intention de bosser sur le jeu maintenant qu'il est sorti c'est ça ? Parce que la concentration sur le solo on la voit pas du tout la.
L'histoire est aussi plate que ma TV, on est propulsé dans le jeu sans explication de l'histoire, on arrive et on frappe. Bientôt un Call Of Creed ?
Les voix des passant pas toute en française, ok pour l'immersion blablabla donc pourquoi on en croise en français ? la flemme de traduire ? D'ailleurs les voix française du jeux sont a chier. J'ai l'impression de matter plus belle la vie !

Ubisoft s'est clairement foutu de la gueule des joueurs, si vous avez de l'argent a perdre, ne le perdez pas sur Syndicate mais plutot sur Unity si vous ne l'avez pas fait car malgré ces bug il etait 100X mieux.

Tester sur PS4

Posté le 24 oct. 2015 à 02:20

Autant, je trouve que le jeu vaut une bonne note. Autant, je me pose la question des testeurs de jeuxvideo.com.
Rappelons qu'ils ont quand meme réussi à mettre un 16 sur 20 à Unity. Un épisode à paris est peut etre la raison, le chauvinisme aurait encore frappé.
C'est quand meme marrant et aberrant de la part du site. Ou alors, on voit que la licence est critiqué par les lecteurs et les testeurs veulent se passer de ce qu'ils ne sont pas? Au contraire de leurs volontés?
Pour cette épisode, je le trouve assez propre pour un jeu AAA, on a plaisir à jouer au jeu et vouloir infilter sans faire le bourrin.
On reste loins de l'athmosphère chaleureuse des épisodes précédents vu qu'on est dans une ère assez sombre, polluante etc.
En ce qui concerne les personnages principaux, je les trouve largement meilleur que celui de Unity. La bande sonore est bonne et je n'ai pas eu beaucoup de bug, meme aucun pour le moment.
J'aimerai juste que Ubisoft arrete de nous pondre des jeux qui n'ont aucun lien entre les différents épisodes. Il faut qu'il arrete de jouer les "Fargo du gaming".
Cette épisode mérite un 15 sur 20 mais comme on le sait tous, on a affaire à des gens qui downgrade pcq ils trouvent ça fun.
Un peu comme les testeurs de jvx.com qui veulent se mettre dans le mouvement.

Antho1862
Posté le 26 oct. 2015 à 21:33

Superbe jeu , graphismes impréssionant rien à dire. Je trouve que le personnage manque de Charisme. Mais dans l'ensemble je suis très satisfait du jeu.

Posté le 26 oct. 2015 à 09:14

Alors jouant à cet opus depuis vendredi, je trouve que ce n'est pas un mauvais mais ce n'est pas un excellent jeu, de toute façon un excellent jeu depuis la sortie de red dead redemption dans le type de jeu à monde ouvert sa n'existe plus.

Alors pour répondre à certains qui trouve cet opus répétitif, oui il l'est mais comme tous les jeux quand on ouvre les yeux. Regardez the witcher 3 , lui aussi est répétitif, toutes les chasses aux monstres se ressemblent (parler à machin, suivre les traces et tuer) , les points d’interrogations se répètent aussi (camps de bandits, trésors cachés, trésors gardés).

Mon avis sur ce jeu, l'ambiance de londres est très bien retranscrit , les personnages (ivey et jacobs) deviennent attachant pour finir, les enquêtes retravailler que du bonheur de les faire . Le gameplay un tantinet rébarbatif mais quel jeu ne trouve pas le gameplay rébarbatif comme par exemple les FPS ou leurs gameplays se résume à visé et tiré.

Cet opus est un bon assassin's creed quand on ferme les yeux sur ses défauts, après tous, le principale c'est qu'on s'amuse et je pense que la communauté actuelle ne sait plus s'amuser. L'absence du mode multi me dérange pas du tous , de toute façon la communauté étant de moins en moins respectueuse si c'est pour avoir un multi ou les gents ne veulent que rusher sans penser à s'amuser et à déconner, j'aime autant qu'il n'y en ait pas .

J'ai adoré les AC sauf le 1 et le 3 et je trouve qu'Ubisoft fait un travail remarquable sur l'aspect historique de leurs opus. Les AC sont avant tout , des jeux pour découvrir l'histoire en s'amusant.

Désolé du pavé mais j'avais des choses à dire

cieosis
Posté le 08 juin 2016 à 10:45

Je découvre la série avec cet opus, et je suis assez contente de celui ci, il est assez facile à prendre en main niveau jouabilité, parfois peut être un peu trop, quand on arrive dans Londre on se sent un peu perdu par la carte et la recherche de "mission". Le décalage avec les séances précédentes du jeu est troublant aux premiers abord. Je prend plaisir à lancer le jeux et à avancé dans l'histoire. Je le conseil pour ceux qui veulent découvrir la série.

Posté le 26 nov. 2015 à 17:00

Loin d'être le plus mauvais des Assassin's Creed, ce Syndicate a même toutes les chances d'être l'un des meilleurs, peu de places derrière le sacro-saint Assassin's Creed II. Bien sûr, techniquement, le jeu est hélas loupé (graphismes ET soucis de programmation), mais l'histoire (solo uniquement) est bonne, Londres est un régal à parcourir, et la VO est succulente de bout en bout. A moindre prix, je pense que les joueurs devraient prendre le temps de s'y intéresser...

ezGhostDelta
Posté le 07 févr. 2016 à 22:57

Belle représentation de Londres avec un scénario pas mal, de beau graphismes et un contenu très varié .
Je suis fan des Assassin's Creed depuis le début et ce volet en fait parti :)

onaeel
Posté le 09 nov. 2015 à 16:57

jeu magnifique bon grafisme j ai presque terminer le jeu alors je commence a donner mon avis j adore l histoire .... c est pour cela que je met 18/20.