13.5/20

matlesguy
Posté le 19 mars 2015 à 10:43

Je viens de finir le SOLO, je me suis tout simplement régalé. Je veux pas trop spoiler, mais la prise en main est un peu difficile au départ (beaucoup de nouveautés) mais une fois l'épisode 2 passé, j'me suis senti a l'aise. Le scénario je ne dirais rien dessus si ce n'est qu'il est vraiment plus intéressant que les précédents Battlefield. Petit clin d'oeil au casting du jeu aussi, certains reconnaitrons les personnages. Les armes sont assez variées (vous les reconnaitrez car beaucoup sont dans les autres battlefield) mais il y en a forte heureusement des nouvelles.
La conduite voiture est le bémol du jeu pour ma part... J'vais recommencer la campagne est mode "hardline" pour chasser le "platine" du jeu. Plus qu'a tester le multi pour voir mais si c'est dans la meme lignée que le solo je vais vraiment m'amuser..

En clair, c'est une bonne surprise pour moi

zak0059
Posté le 21 mars 2015 à 23:55

Je suis décu de ce Battlefield pour plusieurs point négatif d'abord
-le multi est mal optimisé pour certaines maps à 64 joueurs
-peu de choix d'armes
-le fait que EA veuillent attiré la communauté COD, la communauté BF est deja assez pourri depuis BF3 alors :hum:
- Hélico toujours aussi cheaté
-Graphisme un poil en dessous de BF4 c'est dommage
-Arme cheaté (ACW-R notamment mais il y en a d'autres)
-partie assez courtes en conquete ( alors qu'avant les parties pouvait durer 1h voir plus )
-le peu de mode varié et de map ainsi que d'armes et d'objet à debloquer risque de lasser les joueurs rapidement ( je n'oublie pas les DLC...)

apres il y a quand meme des points positifs
-le solo qui est vraiment pas mal si ce n'est l'un des meilleurs avec les deux Bad Company
-le mode sauvetage qui est excellent je trouve et qui colle tres bien avec ce spin off
-le jeu est plus dynamique
-la correction de certains bug des anciens BF
-des elements sur la map ou dans le jeu qui ameliore un peu le gameplay ( grappin, Tyrolienne, le fait de voir sur la minimap la zone de capture en conquete, etc etc )
-Assassin de la police :hap:

alors voila 12/20 pour ce Battlefield dont je suis vraiment deçu, j'ai fait tous les Battlefield, de BF1942 à celui ci et je trouve que c'est l'un des plus mauvais, d'ici 1 mois je n'y toucherai plus

1  2  3  4  5  6  7
Tobiasjung
Posté le 26 juil. 2021 à 20:03

incroyable ce jeu ne meurt pas en 2015 j'ai fini le solo et je me suis dit pourquoi pas retourner sur Battlefield hardline (SOLO)
le jeux est toujours magnifique même en 2021
une bonne série américaine
le online est bien mais sans plus

scorpion450
Posté le 13 mai 2021 à 22:23

Posté le 15 déc. 2020 à 09:54

pas fou , les graphisme sont pas fou , le mode multijoueur est bof car pas beaucoup d'arme et peu de carte ,le mode histoire et bon mais pas marquant , c'est un bon jeu mais pas marquant comme les battlefield bad company

Myke06
Posté le 03 sept. 2020 à 03:44

non mais franchement je comprends pas les gens ici qui mettent des notes au dessus de 14 sérieux , vous avez déjà jouer a des jeux biens ?

Battlefield nous a habitués a beaucoup mieux que ce truc moche et mal ficelé, non mais sans rire c'est quoi ça ? un héro ou plutôt "super héro" non charismatique qui affronte les plus grosses bandes de Miami à lui tout seul , des graphismes laids (désole mais il faut dire ce qui est ), une IA qui a du rester dans les locaux de "visceral " , et puis les missions ...depuis quand c'est fun de mettre des menottes à des types pendant tout le jeu qui ne vous voient pas arriver à 7 métres ? depuis quand c'est fun de scanner des documents sur des bureaux , put** sans rire c'est chiant , bon petit plus pour les armes qui sont pas trop mal faites , et je ne parlerai pas des bugs de textures , les corps qui passent a travers les meubles etc je pensait que ça avais disparu depuis la ps2 ça holala ... ..... :honte:

Meto2
Posté le 07 avr. 2020 à 08:31

Un jeux tout simplement exceptionnel, c'est pas le plus beau mais c'est en tout cas le plus innovant des battlefield avec le gameplay le plus jouissif.

Alexdesev
Posté le 06 mars 2019 à 15:34

Que dire sur ce jeu...

Un Battlefield sans l'être.

Des bonnes idées mais pas exploiter jusqu'au bout et surtout pas fait pour cette licence.

Un jeu moyen.

Dommage

ps4dodo
Posté le 23 déc. 2018 à 20:40

Ce jeux a un très bon mode solo avec une histoire et un gameplay différents des autres fps actuels vu que l'on incarne un policier. Je trouve l'histoire bien et de moins en moins banale au fur et a mesure du mode solo. Le mode multi joueur est très bien aussi, je trouve le gameplay très réaliste mais il y'a trop d'endroit ou camper sur toutes les maps et ça ma fait rager plus d'une fois car les adversaires et les alliés en abusent fortement et je trouve que sa gâche l'experience de jeux

cereus69300
Posté le 26 nov. 2018 à 09:10

Grosse deception.
Le jeu est pas mal mais sans plus.
Trop de points noirs .
Réanimation mal fait , pas de repérage , avions OP avec kill dans la base dés le début de la partie , terrain impraticable pour les tanks avec trop d'obstacle.
Trop de joueurs = trop le boxon= campe=zero teamplay.
Et ça va finir ( ça a commencé déja aprés une semaine ! ) en tanks campeurs , snipes campeurs et kills bases de noobs kikous.
Je ne parle méme pas des temps de chargement des parties qui sont interminables.
Ne dépensez pas votre argent , pour ma part si je pouvais etre remboursé je le ferais sans hésiter.

dylaan-6060
Posté le 11 févr. 2018 à 18:41

j'ai achete le jeux ps4 battlefield hardline met je fais une mission apres je sais pas faire les autre vous pouvais m'aide car sa me soule que j'ai achete et je sais pas joue avec

SoanManson
Posté le 25 janv. 2018 à 12:47

Pas trop fan des Battlefield, j'ai pris Hardline rapport aux bandes annonces. Et aux promesses sous-entendues. Et j'ai vraiment été déçu. Franchement il se laisse jouer mais il ne laisse pas un souvenir de dingue. On se sent un peu trop aiguillé, étriqué même. Bref, on y joue, on passe un moment pas désagréable, mais ça va pas plus loin.

PTDRMW3MDR
Posté le 17 oct. 2017 à 05:44

Un solo décevant et inintéressant avec un héros au charisme absent qui va tuer et sauver tout le monde, passons donc au multijoueur que j'ai pas beaucoup apprécié même si il faut souligner la prise de risque de cet épisode qui est plus entre Call Of Duty que Battlefield 4, les kills s'enchaîne sur de petites maps qui ne resteront pas gravées dans ma mémoire comme le jeu.

Titox14
Posté le 21 août 2017 à 18:27

Commencons par le multijoueur qui est faux mix entre Call of et Battlefield 3. Mias il n'a ni la nervosité du premier et encore moins le côté épique du deuxieme donc j'ai pas vraiment accroché.

Par contre le solo est une vraie bonne surprise. Un scénario si il n'est pas exceptionnel se veut simple et compréhensible tout en étant très agréable à suivre. Tel un bon film de série B.
Entre infiltration basique ou bourrinage il yen a pour tous les gouts.

Pour conclure depuis COD MW2 le meilleur solo de COD ou BF qu'on est eu.

aizenlinculte
Posté le 12 août 2017 à 16:14

Mode histoire bon.

Maintenant passons au mode multi : c'est un Battlefield. Il apporte rien de plus, sauf un "aspect", on est plus des millitaires, mais des policiers vs voleurs. Au début sa ma rebuté, mais c'est un très bon partie pris, et rien que pour sa je met un 15 (sans passer par les carte toute aussi travaillé, et le mode premium qui ne rend pas totalement cheaté).

DimDim_Gaming
Posté le 07 juin 2017 à 22:27

Que dire de celui-ci ? J'ai mieux aimé la compagne que le multi. Une très bonne histoire, je peux le recommandé aux amateurs de Battlefield. :p)

megafun89
Posté le 05 mai 2017 à 01:33

C'est sévère mais faut noter le jeu pour ce qu'il apporte, pas uniquement sur sa plastique ou sa puissance marketing. J'adore les jeux de flics, mais là le solo est une purge, une vrai. L'histoire est sans aucune surprise et hyper-stéréotypée. Et encore je ne parle même pas de la technique....les arrières-plans sont magnifiques certes, mais que dire de ce que l'on voit en premier plan ?! Entre ennemis clonés (au minimum 50 jumeaux par mission), QTE qui ne se lancent pas, véhicules sans aucun ressenti (même pas la vitesse alors qu'on est sur rails!), textures baveuses....c'est juste une blague. Et comme Battlefield est avant tout un jeu multi, parlons-en: vous avez déjà joué à Battlefield 4 ? Bah voilà changez les skins et vous avez le nouveau Battlefield, mais avec les sensations et la cohérence en moins. Et si on détaille les features ou encore le level-design c'est pas beaucoup mieux, expliquez moi par exemple l'intérêt d'un grappin ou d'une tyrolienne impossible à placer lors de parties "nerveuses".

1  2  3  4  5  6  7