13.5/20

matlesguy
Posté le 19 mars 2015 à 10:43

Je viens de finir le SOLO, je me suis tout simplement régalé. Je veux pas trop spoiler, mais la prise en main est un peu difficile au départ (beaucoup de nouveautés) mais une fois l'épisode 2 passé, j'me suis senti a l'aise. Le scénario je ne dirais rien dessus si ce n'est qu'il est vraiment plus intéressant que les précédents Battlefield. Petit clin d'oeil au casting du jeu aussi, certains reconnaitrons les personnages. Les armes sont assez variées (vous les reconnaitrez car beaucoup sont dans les autres battlefield) mais il y en a forte heureusement des nouvelles.
La conduite voiture est le bémol du jeu pour ma part... J'vais recommencer la campagne est mode "hardline" pour chasser le "platine" du jeu. Plus qu'a tester le multi pour voir mais si c'est dans la meme lignée que le solo je vais vraiment m'amuser..

En clair, c'est une bonne surprise pour moi

zak0059
Posté le 21 mars 2015 à 23:55

Je suis décu de ce Battlefield pour plusieurs point négatif d'abord
-le multi est mal optimisé pour certaines maps à 64 joueurs
-peu de choix d'armes
-le fait que EA veuillent attiré la communauté COD, la communauté BF est deja assez pourri depuis BF3 alors :hum:
- Hélico toujours aussi cheaté
-Graphisme un poil en dessous de BF4 c'est dommage
-Arme cheaté (ACW-R notamment mais il y en a d'autres)
-partie assez courtes en conquete ( alors qu'avant les parties pouvait durer 1h voir plus )
-le peu de mode varié et de map ainsi que d'armes et d'objet à debloquer risque de lasser les joueurs rapidement ( je n'oublie pas les DLC...)

apres il y a quand meme des points positifs
-le solo qui est vraiment pas mal si ce n'est l'un des meilleurs avec les deux Bad Company
-le mode sauvetage qui est excellent je trouve et qui colle tres bien avec ce spin off
-le jeu est plus dynamique
-la correction de certains bug des anciens BF
-des elements sur la map ou dans le jeu qui ameliore un peu le gameplay ( grappin, Tyrolienne, le fait de voir sur la minimap la zone de capture en conquete, etc etc )
-Assassin de la police :hap:

alors voila 12/20 pour ce Battlefield dont je suis vraiment deçu, j'ai fait tous les Battlefield, de BF1942 à celui ci et je trouve que c'est l'un des plus mauvais, d'ici 1 mois je n'y toucherai plus

1  2  3  4  5  6  7
Foxrider10
Posté le 20 déc. 2015 à 19:43

Au vue des critiques negatives, je me dois d'exposer mon avis.
Grand fan de fps en multi, je ne trouvais pas chaussure à mon pied avec les jeux d'aujourd'hui, voila chose faite. Bien mieu que les precédents BF qui, à mon gout, sont parfois ennuyants et sans ame, dans Hardline le dynamisme et l'immersivité sont au rendez-vous.
Certe, exit le coté militaire (principale raison du boycot de cet opus), les avions et les chars mais l'ambiance est juste top.
Jeu solo :
Tres originale et bien differente des precedents BF, ont est plongé dans une guerre de la drogue à la sauce serie policière, entre flics ripoux et gentils gansters.
Sympatique, se termine plutot vite mais n'est pas à l'image du multi qui lui vous tiendra en haleine bien plus longtemps.
Multi :
Le mode braquage est une pure reussite. L'intensité des combats et l'objectif commun en fait le mode far de cet opus. Le seul bémol concerne les véhicules, qui ne sont pas assez disponibles. Mais point positif, l'idée de stocker des RPG dans le coffre est sympa.
En parlant de vehicules, le mode course poursuite est plutot cool et vous permettra de gagner de l'argent rapidement.
D'une maniere generale, je trouve le comportement des armes plus realiste que les precedents BF et moin compliqué à obtenir.
En résumé si vous voulez un fps joussif, réaliste et qui bouge je vous le conseil fortement !

sebiuss
Posté le 06 mai 2016 à 17:01

je viens de l'acheter à 9,99 € sur le PSN à ce prix-là je pense que je vaut le coup
après c'est sûr c'est différent des Battlefield classique mais bon
pourquoi pas

guten-asmfc
Posté le 30 sept. 2015 à 12:28

Je ne vais pas parler du mode solo' parce que je ne l'ai pas terminé -et de toute façon rien ne vaudra ceux de MoH-. Malgré tout, le peu que j'en ai vu m'a bien plus, c'est immersif et ça change un peu de ce qu'on voit habituellement.

En revanche je vais bien descendre le mode multi-joueur, insipide stupidité pondue par EA.
Tout d'abord j'avais acheté BF pour rejoindre un ami sur le multi, l'ayant acheté principalement parce que j'avais déjà testé BF 3 qui m'avait bien plu chez lui.

Je ne saurais pas dire ce qui cloche entre les deux parce que j'ai pas de nombreuses heures dessus derrière moi, donc ma critique s'arrêtera uniquement sur les tares du dernier opus.

-> La durée de vie: On tombe très rapidement. On peut aussi constater un déséquilibre entre les armes, mais ça tout le monde le sait.

-> Le respawn: Même sur les beta de CoD c'est pas aussi dégueulasse. Le respawn est totalement aléatoire, te faisant repop aussi bien à 30sec - 1min de la zone de combat que dans le camp adverse, où tu te fais tuer directement.

-> Le déséquilibre dû au niveau: Je sais pas si c'est moi qui fait preuve d'une intense mauvaise foi, mais je peux strictement rien faire face à des niveaux 100-150. C'est simple, je meurs en deux balles, quelque soit l'arme. Je peux bien qu'un jeu mette en avant les vétérans, mais un tel déséquilibre c'est aberrant.

Bref, j'ai acheté ce jeu pour "m'amuser", mais j'ai la désagréable impression de m'être fait entuber.

brucounet
Posté le 18 août 2015 à 19:09

Apres y avoir 2 semaines en solo est en online je me suis débarrasser du jeu l'histoire est tres moyenne le online et pas top pour moi les modes pas intéressant donc je suis vraiment déçu de ce jeu.

]Jean_Bond[
Posté le 11 avr. 2015 à 18:54

En clair, c'est une bonne surprise pour moi

vin448
Posté le 10 avr. 2015 à 21:37

Bonjour je viens de recevoir le jeux et aux vues de vos commentaires je suis d'accord pour certains points et moisn par d'autres...

pour moi,
points positifs :
- Meilleur campagne de tous les battlefield (seul le début est un peu long a démarrer)
- Un vrai esprit flics VS voleur mais qui n'empêche pas de jouer comme au bon vieux temps de bf3 (suffit de faire de la conquête ou du MME)
- Des nouvelles armes assez sympa et qui change

Points négatifs selon moi :
- pas assez d'armes (surtout pour les sniper)
- pas assez de mode (il faut prendre le premium pour profiter pleinement du jeux)
-premium aussi cher qu'avant mais moins complet (4 packs d'extensions au lieu de 5)
- j'ai le premium donc le jeux va être varié mais pour ceux qui ne l'ont pas je trouve le jeux incomplet

bref je mets 14 a ce bf mais la moyenne étant trop faible actuellement je mets un 20/20

darkmoonleag
Posté le 21 mars 2015 à 17:13

Ce n'est un best seller mais il est efficace. Au début déçu par tous les changements je me suis pris à aimer cette version à l'épisode 5. Pour au final me dire que le jeu est bien trop court.
Déjà avec énormément de trophées je me suis alors attelé à découvrir les nouveaux modes multijoueurs. Une chose est sûr les graphismes sont au rendez vous. Maniabilité sympa sauf en voiture, car cela fait très GTA5 next-gen a la 3e personne. Personnages sympathiques,
Je sais pas si je prendrai es extensions mais à essayé c'est certains.
Bon divertissement, très cinématographique et hollywoodien. Par contre cela manque de grande de fumigène et autre artifice, nous obligeant à un gameplay souple à la metal gear.

axel22333
Posté le 25 mars 2015 à 13:51

je met 20 déjà pour remonter ce 15 de moyenne mais c'est un excellent jeux donc je vous le conseil après je ne vais pas faire de débat dessus c'est pour cela que je vais en rester là. :hap:

Tioffay2
Posté le 26 avr. 2015 à 18:10

Je suis sur les battlfield depuis pas mal de temps mais celui la n'en ai pas un.
L'histoire reste sympa et c'est vraiment le point positif pour vous dire a quel point j'en suis dégoûte.
Le multijoueur pour lui est mal construit carte trop grande pour des carte sans véhicule
Le respawn en match a mort c'est la tire au canard etc.....

kylejr
Posté le 14 avr. 2015 à 11:25

Un très mauvais battlefield pour ma part : des combats désorganisés, des armes déséquilibrés,des classes déséquilibrés (net avantage à l ingenieur) un teamplay inexistant. Des maps mal adaptées à la conquête 64j alors que c est LE mode de jeu des BF, des campeurs, des zones trop ouvertes/verticales. Le manque de teamplay oblige à l initiative personnelle, sauf que les spawns aléatoires des ennemis et les rencontres hasardeuses (vu que les maps sont petites) sont tellement fréquentes que rien n aboutit

Pour moi ce bf laisse très peu de place à l intelligence de jeu, amateur de conquête passez votre chemin

Je précise que je n ai pas un ratio dégueulasse et un spm>900

Tousser
Posté le 13 mai 2015 à 15:35

On est sur ps4 ou gameboy ? Multi a chier , on se croirait sur Call Of , Solo bof bof , rien de bien jouisif ; Armes cheater , helico cheater , les grapin et tout sont juste fun mais c'est pour attirer les gens a acheter le jeu parce qu'en vrai il est nul a chier

Nonoe69
Posté le 09 mai 2015 à 19:55

Ce jeu devrait s'appeler bf ghost srx ont meurt en 3 balles les spawn sont nul des armes sont cheater

La campagne est la campagne la plus nul des bf j'ai passer 3 h a mettre des menotte a des gars la fin est bâclé

Les graphismes je les trouvent aussi jolie que bf3

Les multi : Match a mort les maps sont minuscule 200x200 à peut près pour du 32 contre 32 déjà que l'on meurt en 3 balle durée de vie entre 1s a 30s si ont camp pas
Conquête dans une map il nous mettent 2 camionnette blanche srx la conquête les gars ces le mod de jeu ou il y a le plus de véhicule
Braquage et Argent Sale sont presque identique
Poursuite infernale est bien mes à force il devient lassant
Contrat le seul mod de jeu bien pour moi et l'un des plus classique et agréable à jouer

Les véhicules il y a l'hélicoptère d'attaque dans un mod de jeu et tu doit mettre 15 balles pour tuer un gars
Des voitures ces bien mes sa serre à rien

Les armes ont en parle pas il y a moins de 50 armes dans le jeu ont doit les acheter et elles sont pas équilibrer par rapport à d’autres
Il y a plus le rpg pour les mécano

Les classes le sniper en combat rapprocher ces bien les gars faite un call of maintenant les sniper est injouable du coup ils ont mis le .300 Kocknut un truc comme sa
La classe exécuteur ces gentilles de mettre des fusils a pompe ou à 2 mettre tu 1 shot pas
Pourquoi avoir des armes différente entre flic et voleur
Les commandants qui doivent pirater des cameras ou des truc à gaz pour aider ton équipe sa sert a rien.

Voila un romant pour dire que ce jeu ces de la merde

LhOrLoGeR75
Posté le 31 mars 2015 à 22:39

Personnellement très deçu par ce jeu...

Si le Flic/Gangsta me plaisait bien, c'est par les maps que je suis decu...

Un BF c'est avant tout pour le conquest 64 (depuis BF 1942) qu'on y joue normalement, sinon l’appellation BF n'a rien a faire dans le titre.

Les maps sont trop petites pour du 64, seulement peu de jouable sur 9. Surtout on y voit rien (ce qui permet de camper dans son petit coin d'ombre vu qu'il n'y a pas assez de contraste) et ce n'est finalement que du close combat sur les prises de flag... Je n’achète pas un BF (même un spin-off pour me faire du 32 quoi...). Encore moins pour me taper de map comme Hollywood, Quartier, Banque ou Maison Hydroponique et ne croiser que des campeurs...

Hotwire... No comment... C'est un pauvre mod pour faire du boost XP, trop noob et c'est ca qui fait le succès pour ceux qui aiment à priori...

Le mode Argent sale n'est sympa que si tu joue avec tes potes, sinon c'est presque inutile si personne ne se suis, se couvre mutuellement. Mais pareil ca campe sans jouer les objectif...

Braquage quand à lui est très sympa, mais il ne me fera pas continuer sur ce jeu... deja désinstallé...

On voit bien aussi que les gens s'en lassent vite, les nombre de jouer a deja fortement diminué depuis sa sorti.

On voit que ce n'est pas signé Dice, mais bien Visceral qui a malheureusement récupéré pleins de mecs qui ont bossé sur MoHW (Pire FPS auquel j'ai joué...).

Bref, tu aimes camper, ne pas jouer Teamplay (avoir créé des classes est en fait inutile), killer sans avoir à épauler (d'ailleurs c'est d'un lenteur d'épauler), ou faire des ronds avec une voiture sans savoir piloter, ce jeu est pour toi !

Bref, j'attends Battlefront avec impatience et sur ce coup, ils vont mettre tout le monde d'accord

elghali86
Posté le 12 juil. 2015 à 04:22

merdeeeeeeeeeeeee, j'ai terminé la solo en 2 jours ? c'est quoi cette merde !! vivement les GTA V, watch dogs tu oublies ta famille en jouant. je suis vraiment déçu et prochainement j’achetai jamais un titre BF

rayso6677
Posté le 20 mars 2015 à 12:24

Extrêmement déçu, ok le solo est pas mal mais le multijoueurs une horreur, les graphismes très en baisse, c'est laid quoi, bref, un jeux vite fait histoire de dire qu'ils ont fait un bf quoi pr l'année et rentré de l'argent en attendant le prochain. Très très déçu.

1  2  3  4  5  6  7