18.3/20

Wizpleen
Posté le 30 août 2014 à 00:00

_TravisBickle
Posté le 23 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
kslcm
Posté le 13 mai 2016 à 11:24

un jeu enorme j'ai pris plaisir a jouer a ce jeu j'ai tellement aimer que j'etais triste de le terminer bien vite la suite

Chocapik45
Posté le 10 mai 2016 à 19:47

Ç est le premier jeu que j ai acheté sur ps4 et je ne suis pas déçue. Les graphismes sont excellents l ambiance parfaits ainsi que les dialogues.

floki72450
Posté le 02 mai 2016 à 17:16

Premier jeu auquel j'ai jouer sur PS4, ce jeu est incontournable pour les amateurs d'aventure et de post-apo (ici, un monde ravagé par un virus).
Ce jeu est tout simplement parfait, les mécaniques du jeu sont faciles à prendre en main, l'ambiance réellement bluffante, les décors magnifiques, les personnages touchants et attachants, la difficulté bien dosée... Bref, rien à reprocher à ce jeu, à part une chose : nous attendons la suite avec impatience !! ;)

restechezmoi
Posté le 01 avr. 2016 à 14:29

Très belle aventure, équilibre entre action et exploration : quel plaisir d'avoir le temps de fouiller les maisons, de crafter avant d'affronter la suite...! Dommage qu'on ne nous propose pas d'influencer le scénario, comme en proposant de changer la fin..

hargin
Posté le 19 mars 2016 à 22:28

Jeu tout simplement excellent, je ne l avais pas fait sur la ps3. Totalement immersif, beau et parfait au niveau du gameplay dans les phases d exploitation et shoot. De plus l edition est avec tous les dlc.Bref jeu a avoir absolument .

bricouforever
Posté le 01 déc. 2015 à 14:48

Un très bon jeu à avoir fait absolument
le live est sympa aussi quand ça fonctionne .
Je le recommande , la durée de vie est correct et on est plonge dans l'histoire : )!

Duoufy
Posté le 27 oct. 2015 à 15:44

Après pas mal de temps, et car je me refusais d'acheter un même jeu deux fois au prix fort, j'ai finalement succombé à la tentation de racheter cette version remaster, profitant d'une promo psn bien évidemment ^^
Pour commencer, la claque en 60fps est magistrale, un vrai plaisir de replonger dans le jeu avec une telle qualité d'image!
De plus, tous les DLC sont inclus, j'ai pu tester les nouvelles map pvp et la encore, gros gros kiff de retatouiller ce multijoueur que j'ai tant apprécié à l'époque!
Franchement, avec le recul et à un prix diminué, même en ayant fait la première version ps3, ce remaster est un incontournable ps4.

Fire-Stone
Posté le 23 oct. 2015 à 23:29

Niveau graphismes, ce jeu est vraiment très beau.
Pour le gameplay, je n'ai rien a dire de la jouabilité très simple et pour les personages, on s'y attache tellement que dès que quelqu'un meurt, je suis limite en train de pleurer sur mon canapé.
Donc, ce jeu mérite largement un 19/20.

linoz78800
Posté le 08 oct. 2015 à 00:09

Nouveau sur PS4 je me suis lancé par hasard dans ce jeu en espérant trouver un jeu du niveau de evil within et la... En un mot ÉNORME ! Une histoire digne d'un film jolie graphiquement ou l'on prend du plaisir a éclaté de l'infecté a mains nues ou avec n'importe qu'elle arme d'ailleurs... On a du mal a décroché de ce jeu ! L'ayant terminer j'espère que the last of us 2 est le prochain projet de naugthy dogs après uncharted 4.. !

DMLuiz
Posté le 04 oct. 2015 à 17:44

The last of us?
Surement l'un des meilleurs jeux aux quels j'ai joué! Sans doute le meilleur pour le moment!
TOUT Y EST! Le scénario, la bande son mettant des frissons, la durée de vie, l'ambiance, nous sommes constamment dans le jeu, mauvaise idée d'y jouer en plein milieu de la nuit lorsqu'il fait très mauvais dehors (ahah)! C'est sur que niveau graphique le jeu est très très très propre! Surtout qu'il s'agit d'une re-mastérisation! MAGISTRALE! Après sur les décors du 3ème plan, cela rend un peu moins mais cela n'est rien comparé à l'ensemble du jeu!
J'ai adoré jouer à ce jeu du DÉBUT à la FIN!
LE SEUL JEU QUI NE MET PAS SAOULÉ AU BOUT DE QUELQUES HEURES DE JEU!
Inutile de faire un dissertation pour décrire ce jeu!

JOUEZ-Y ET VITE!
Conseil de joueur occasionnelle..

Ju56b
Posté le 13 sept. 2015 à 16:44

Un mot " TUERIE " apres l avoir fait sur ps3 jel ai repris d occas sur ps4 et meme si je n avais plus l effet de surprise j'ai pris unpied immense a revivre cette aventure un des meilleur jeu sorti depuis un bout de temps chapeau

roiemma_bis
Posté le 07 sept. 2015 à 10:23

Un excellent jeu avec une narration et un traitement de personnage bien au dessus du lot comparais a d'autres jeux. La mise en scène est également très bonne et le jeu a mis le paquet sur les détails. Le jeu est immersif également.
Le jeu a une bonne durée de vie environ 15 heures.

Une belle et grande aventure dans le chaos. Un jeu a faire et a posséder sur la ps4. Aprés le jeu a un multi sympathique (inspirer de gears of war).

boutiquedugeek
Posté le 05 sept. 2015 à 19:42

un grand jeu.

Cela fesait des années que je n'avais pas été aussi accroché par un survival.
Une histoire accrocheuse, des rebondissements inatendus, un bon compromis entre action et infiltration.
Une qualité graphique qui m'a impressionné (ceci dit,cela fait peu de temp que j'ai la ps4).
Juste un detail : le créateur aurai pu mettre la partie ou la petite se fait mordre en début de jeu plutôt que dans the left behind.

Content de l'avoir et d'y avoir joué.

boutiquedugeek.fr

BEAR68
Posté le 05 sept. 2015 à 10:11

jeu génial, mode en ligne génial, comme le mode histoire. Rien que le mode histoire il doit y avoir entre 20 et 30 h de jeu. Beau graphisme, scénario palpitant. Bref vivement un last of us 2.

touptykiller
Posté le 03 sept. 2015 à 01:14

jai decouvert ce jeu avec ce remaster. cest aussi le premier jeu que jai fais sur ps4. jai donc ete bluffé de bout en bout. graphisme. gameplay. scénario. ambiance tout est parfaitement dose. seul bémol sa durée de vie. le dlc li est très bon aussi.

PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS4 59.99€