18.3/20

Wizpleen
Posté le 30 août 2014 à 00:00

_TravisBickle
Posté le 23 août 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
aurelienx22
Posté le 04 janv. 2015 à 03:32

franchement le mec qui a mis 4 ne devrait meme pas etre un gameur car il pense vraiment qu'a sa gueule ce f*ls de p*te oui je suis vulgaire car ce jeux est surtout une merveille grace a ces bugs tout comme dans tous les jeux d'ailleur gta 5 est bourré de bugs mais c'est ce qui led rend aussi fun et moi je lui met 20 a ce jeux car au moin il est sur les 2 plateforme ps3\ps4

et ceux qui se plaogne que il voie pas l'utiliter de ce jeux sur ps4 ces uniquement pour ceux qui n'y aurais pas encore jouer et personne vous a obliger a le racheter bande crevard vos critique ne sont meme pas fondé et le 19 des développeur est justifier car il ne mettrai pas 20 sachant qu'il ya des defaut et il y'a 19 car contrairement a certains jeux il y'a vraiment peu de bugs sur ce jeux qui est juste genial mais perso pour moi le meilleur jeux c'est uncharted 1.2.3.4 :p

SnowLeopard_89
Posté le 03 janv. 2015 à 17:20

The Last of Us Remastered est un jeu post-apocalyptique émouvant et à l'immersion totale. Seulement, simple remasterisation ou remake complet ?

La tout première chose que l'on remarque dans le jeu, c'est sa fluidité. En effet, le jeu dispose de graphismes époustouflants comparables à aucun autre jeu. La diversité des environnements rencontrés ne peut que combler le joueur. En passant par les dernières villes encore "civilisées", puis par les montagnes et dans les campagnes, en été comme en hiver.
Son scénario est digne d'un grand film Hollywoodien au thème apocalyptique. Joël et Ellie, les héros du jeu, traversent les Etats-Unis afin de survivre tant bien que mal aux attaques fréquentes de bandits et d'infectés. Au fur et à mesure du jeu, certains liens se créent entre les deux personnages, ce qui rend le jeu particulièrement émouvant et l'on a vite fait de s'attacher à eux.
TLOU-R possède une durée de vie plus qu'excellente. Et bien oui, un jeu de cette taille se doit d'offrir au joueur une trame suffisamment longue pour garantir une satisfaction totale.
Pour accompagner le tout, une bande son sublime composée par Gustavo Santaolalla est au menu. De plus les doublages FR et autres bruitages ( explosions, coups de feu, bref.. tout) sont parfaits.
On notera aussi un gameplay agréable, facile à prendre en main et donc, par conséquent, accessible à tous. Ainsi, on remarque également le système de craft, simple et efficace , qui permet au joueur de faire face à toute menace qui s'oppose à lui, en ramassant et en combinant simplement des objets qu'il trouvera au cours de cette aventure.
Le jeu possède un mode multijoueur sympathique qui plaira aux joueurs les plus expérimentés... mais qui rabaissera les débutants ou les joueurs occasionnels.
Ainsi, le seul reproche valable au jeu, est l'absence d'un mode coop, qu'il soit en ligne, ou en local. Affronter des hordes d'infectés entre potes aurait été fun.
Pour finir, l'ajout du DLC "Left Behind" apporte quelques heures supplémentaires de pur bohneur au contrôle d'Ellie, afin d'en apprendre plus sur son passé.

En bref, TLOU-R vaut le coup d'oeil avec cette remasterisation, ou plutôt, devrais-je dire, ce remake en 1080p qui offre une sensation d'immersion totale et inégalée en terme de jeux vidéos.

[btoux1979]
Posté le 30 déc. 2014 à 18:49

Absolument magnifique ! L'histoire très prenante, les graphismes à tombés par terre (meilleurs graphismes PS4/Xbox One), Les personnages sont tous attachants et intéressants. Le gameplay top y'a rien à dire. Vous l'avez compris, The Last of US est le meilleur jeu sur consoles toute confondus ! A acheter ABSOLUMENT ! :oui:

elbow17
Posté le 26 déc. 2014 à 18:18

Tout simplement sublime,surtout que j'ai couplé ma sesion de jeu avec le visionnage de la série de walking dead.étant néophite dans ce genre d'histoire,je n'est pas été parasité par d'autres oeuvres extérieurs portant sur le même sujet.

Le style de narration est maitrisé à la perfection,on adhère à l'histoire sans lassitude à aucun moment.le level design renforce l'impréssion du gigantisme de l'aventure,sans nous enfermer dans un stupide couloir ou une arêne limité à l'action en cours.
Les graphismes de toutes beauté embellie un monde au bord du châo.
La bande son rhytme aussi bien les moments les plus tendus comme les phases d'explorations et de contemplations.
La durée de vie est parfaite,car l'aventure ne fait pas durer le plaisir inutilement.
Pour conclure ce jeu est une merveille et mérite son succès et ses multiples prix.

Posté le 10 déc. 2014 à 14:58

Excellent en tous points, graphiquement impeccable. Pour ceux qui ne l'avaient pas fait sur PS3 (comme moi), ce jeu justifie à lui seul l'achat d'une PS4. Au niveau gameplay, c'est du classique, mais les différents types d'ennemis à combattre (trois types d'infectés, les chasseurs) font qu'on doit diversifier les tactiques d'approche, surtout à partir du mode hard. Au niveau de l'histoire, on ne peut rien en dire au risque de spoiler, mais honnêtement, tous les événements, inattendus ou non, sont bien amenés, on est plus d'une fois scotché devant ce qui se passe, et le mieux reste la relation entre les deux protagonistes : pour peu qu'on ne soit complètement réfractaire aux JV, on s'attache forcément à ceux-ci, ce qui donne au jeu une dimension "émotionnelle". Bref, pour l'instant le must-have sur PS4, d'autant plus qu'on peut facilement le trouver entre 30 et 40€. Pour le DLC inclus, même chose, sauf qu'il est un poil court.

CMz
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

C'est un jeu Magnifique, et je pèse mes mots !

Coté graphique, ce n'est pas les meilleurs des meilleurs, mais ils sont assez jolis. Juste comme il faut.

Coté Jeu, C'est simplement super :

Le scénario super original, avec des rebondissements à tout moments, le fait qu'il y ai une enfant qui fait cette histoire, l'apocalypse, les zombies, passez des humains aux zombies,... Wow.

Et le contenu, le fait qu'il y ai des zombies différents, quand même assez d'armes, et un environnement bien divers, cela donne vraiment envie de continuer dans le jeu sans jamais s'arrêter !
En plus, dans cette nouvelle version, Left Behind est offert avec, c'est encore mieux et donne une durée de vie au jeu plus long.

Et le multijoueur, il est pas mal, mais je préfère l'histoire.

Ce jeu est une véritable merveille, je vous le conseille réelement !

jumellle
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Vraiment un très bon jeu les graphismes sont excellents, l'immersion est superbe (surtout avec les cris des infectes qui feront battre votre petit cœur).

Et le scénario qui vous surprendra jusqu'à la fin.
J'ai vraiment beaucoup aimé jouer à ses jeux là,
il n'a pas d’équivalent peut-être god of war 3 qui ne lui ressemble pas mais on prend un plaisir fou à y jouer.

nhhi
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel il m'ait été donné l'occasion de jouer.
Les graphismes sont époustouflants (merci la ps4 ^^)
Le gameplay, qui de base avec un jeu de zombies aurait pu être simpliste et bourrin, est très bien fait.
L'aspect survie est omniprésent (en difficile chaque balle compte) et on doit toujours réfléchir à un moyen de passer discrètement avant d'envisager de foncer dans le tas.
Le scénario est un des + accrocheurs que j'ai vu, un film à lui tout seul. Je n'ai pas été étonné d'apprendre qu'une adaptation cinématographique était en préparation.
Les 2 défauts que j'ai pu lui trouver :
- la campagne + qui au final n'apporte rien de plus que la normal si ce n'est les bonus qui sont conservés (ils auraient pu l’être en normal aussi)
- le mode multijoueur complètement raté selon moi, ils ont voulu adapté un jeu de survival en fps, ils auraient peut être du se tourner vers un autre style de multijoueurs ou alors ne pas en faire du tout). Ce défaut m’empêche de mettre 20/20.

gaston36000
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

autant dire que ce jeux est un gros coup de pied au residente evil un jeux graphiquement époustouflant avec une jouabilité instinctive ,le mode solo ma vraiment plus le seul,mais ce qui est du modo multi je n'est vraiment pas accroché mais je pense que ce style de jeux ce joue plus en solo que en multi,ce que je regrette un peu j'aurais aimé c'est d'avoir un monde totalement ouvert dans une ville et pouvoir faire un peu ce que l'on veut un peu comme gta en plus petit mais dans le style ville infecté mais ce jeu n'est pas destiné a sa ,je le conseil en tous cas j'ai pris un reel plaisir a y jouer ;)

Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu pour les personnes comme moi ne l'ayant pas fait que ps3, graphisme magnifique, gameplay très bien penser, scénario tout simplement magnifique un univers à couper le souffle qui nous laissera de très grand souvenir dans le jeux vidéo ! Merci naughty dogs pour cette perle que je conseille au plus grand nombre de joueurs possible !

Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Des graphismes à couper le souffle, une histoire passionnante et des personnages attachants. Enormément de cinématiques, cela donne un côté très film de cinéma, et quel pied !

Je n'avais pas eu l'occasion d'y jouer sur PS3, c'est l'un des premiers que j'ai pris sur next-gen. Je ne regrette absolument pas et je le recommande à tous vraiment. En espérant désormais qu'il y ait une suite.

Petit bémol concernant, comme je l'ai déjà vu dans les commentaires, une répétition avec la palette dans l'eau pour transporter Ellie.

18/20.

Romain15130
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

N'ayant pas pu découvrir la nouvelle licence très ambitieuse des talentueux studios naughty dog sur la Old-Gen, j'attendais avec impatience ce remake FullHD de ce jeu annoncé comme un des meilleurs jeux de tous les temps. Après un mode histoire terminé en mode normal et un mode multi torché à plate couture, voici mon avis :
+J'ai aimé :
-L'ambiance générale
-La narration et le scénario
-La Direction artistique
-Le charisme de nombreux personnages
-Le gameplay très diversifié
+Je n'ai pas aimé :
-Des graphismes bon mais encore en dessous des attentes
-Quelques personnages peu charismatique
-De nombreux bugs non corrigés
-Un multi correct mais rien de transcendant
Un très bon jeu donc pour moi, à avoir dans toutes le ludothèques, mais qui ne fais pas parti de l'élite du jeu vidéo toute époque confondue.

brandonnovak
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Au début j'ai pas trop accroché je me suis dit que c'étais un Uncharted mais en moins bien et puis au fil du jeu on s'attache aux personnages, les cinématiques et les phases de jeu sont juste excellente, le scénario rien à dire.. rien était prévisible et c'est ça qui rend le jeu trés bon on sait jamais ce qui va se passer. Si vous l'avez pas courez l'acheter ou aller sur le psn parce qu'il vaut le coup !

MegaPotate
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

18 est la note que ce jeu mérite. Naughty Dog prouve que l'on peut encore développer d'excellents jeux linéaires dont le solo est la force. Un univers post-apocalyptique très bien ficelé, un scénario pas fou mais qui tient la route, une bande son très bonne même si graphiquement on s’aperçoit de quelques défauts si on chipote (en même temps c'est une version remastérisée). Cependant quelques défauts persistent: le jeu n'est que très peu stressant et encore moins flippant. Le gameplay est bien pensé mais l'infiltration est trop facilité (notamment à cause du mode écoute qui casse vraiment l'immersion). Fort heureusement cette version comporte un mode réaliste, au revoir le mode écoute, au revoir l'interface et bonjour le manque de munition! Vraiment je vous conseil de jouer en réaliste, le jeu commence alors à devenir vraiment difficile et stressant. Le jeu n'est pas long mais pas trop court et le mode multi est vraiment plaisant pour rajouter quelques heures. Un de mes jeux favoris.

comminski
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

On comprends pourquoi il a été élu jeu de l'année. Aucun point négatif à relever. Une super durée de vie, une difficulté très bien dosée permettant à tous les niveaux de joueurs de se faire plaisir. Le scénario est accrocheur...on ne peut jamais s'arréter de jouer pour savoir ce qu'il va arriver aux protagonistes. On se prends même à se prendre d'affection pour certains personnages comme dans un film. Fantastique jeu qui n'a rien à envier aux grands films Hollywoodiens.

PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS4 59.99€