12.9/20

Yodas1818
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Voilà ça fais maintenant 2 jours que je joue à motogp 14 donc je peux donner mon avis ,bon graphiquement ça passe mais ça aurais pus être mieux ,le son idem mais le jeux à dût contenu avec mode carrière,championnat ,contre la montre, meilleur moment 2013......donc c est vrai pas super beau mais le principal c est que l on s'amuse et je crois que c est surtout ce qu on demande quand on achète un jeux .alors oui je le conseil à tous ceux qui aime les jeux de course avec certe des petit défaut

Ekyo
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Mon point de vue est celui d'un néophyte, je ne m'adresse donc pas aux fans de jeux de moto qui y trouveront probablement leur compte, mais plutôt à ceux qui comme moi voudraient profiter de cet opus pour s’y essayer.
C'est moche, pas du tout intuitif, la conduite est mauvaise, le son pitoyable...
Autant j'ai pris sur moi pour apprendre à jouer à NBA 2K14 et UFC, qui ne sont pas intuitifs pour les petits nouveaux, car ces jeux donnaient vraiment envie (graphismes, animations, ambiance, possibilités...) et d'ailleurs aujourd'hui j'adore le basket et le MMA grâce à eux, autant ce jeu me dégouterait presque du genre.
Je ne mets pas 0 même si de mon point de vue c'est ce qu'il mérite, mais 10 car les fans du genre s'y retrouveront si j'en crois les critiques des autres joueurs.
Ses plus gros défauts sont ses graphismes et son manque d’attractivité pour les débutants comme moi.

Dexter1971
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Juste pour faire chier les rageux qui mettent une sale note pas mérité je mets 20/20
Aucun intérêt je sais mais c'est comme 80% des test de JV.com qui eux aussi sont sans intérêt...
Et comme faut 200 caractères minimum...encore un truc sans intérêt bah je continue d'écrire...

TreCool87
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

MotoGP™ reste une très grande licence. Certes, cette édition 2014 peut plus ou moins plaire. Mais soyez déjà heureux de pouvoir toucher à une édition de MotoGP.

Ce jeu mérite ce 15 attribué par mon ancien collègue musicale Lespol.

Il est vrai que quelques petits détails peuvent être détectés : impossible de faire de la fumer en burn, impossible de lever la roue dès le premier coup de poignet, les dégats trop peu visibles physiquement sur la moto, ... et d'autres encore.

Je souhaite m'adresser à tous ces gens qui mettent des notes qui ne veulent rien dire, je parle surtout des 0 attribués ... Vos arguments ? Pas beau ? Pas de concurrence ? Pas Next-Gen ?
Allez allez, retournez faire votre sieste.

Pas beau ? Si, si. Il l'est. Et pressé d'être à la prochaine édition pour en prendre encore plus plein la vue. A noter, la caméra en mode réelle, qui est un atout majeur pour les fans de la licence.

Pas de concurrence ? Messieurs, avez-vous essayé réellement le mode carrière au niveau le plus haut ? Croyez moi qu'il vous faudra bien les 40min d'essais libres en Moto3 pour essayer de décrocher une pôle. Encore plus compliqué, faites-le et en plus de ça, avec embrayage manuelle et caméra en mode réelle. Croyez-moi, c'est pas de tout repos, et pour moi, c'est vraiment passionnant.

Ce mode carrière est formidable.

Grimpez les échelons, enchainez les pôles, entrez dans les conditions réelles de pilotages, accrochez-vous, plein gaz, et amusez-vous.

Croyez-moi, fan ou pas de la licence MotoGP™ développée par Milestone, cette édition 2014 a beaucoup d'atouts pour vous convaincre. Motards ou pas, c'est un jeu super.

tofdexter
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Ce jeu a de beaux graphismes mais c'est sur que milestone n'a pas les moyens d'ubisoft mais ce jeux est juste super la sensation est la et les pilotes sont bien faits les nouveaux modes sont bien donc je met 20.

Nightcall2
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

la bonne blague de lespol Gibson. le jeux est moche très moche pour de la ps4 mais vous prouvez. foncer si vous aimez la moto et 70euros moi j ai fais juste le test j ai eu une démo et bien j ai eu chaud

92hds

Nul Nul Nul
un graphisme digne d'une PS One, une jouabilité pourri, Les bruitages sont horribles , une moto qui roule fait le bruit d'une 103 sp

Un jeux a acheter a 13h et redonné a 15h

A ne pas acheter je deconseil

renofaringite
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Bordel, en lisant certains avis je me rend compte qu'il y a là dedans des publicités cachées pour le jeu...
À vomir.
Genre le gars qui n'oublie pas de rajouter le "TM" derrière le nom du jeu...
On est ou ? ...
Sinon le jeu est comme tous les ans, une bon défouloire qui ne sera intéressant que pour les gens qui ont envie de faire de la bécane avec la meule de Rossi, rien de plus, et c'est ce qu'on lui demande.
Les autres, passez votre chemin, y'a rien à voir.

rockatansky72
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Ce jeu vaut 16/20 mais je mets 20 pour remonter la moyenne. Je pense que ceux qui mettent moins de 10 sont des rageux qui ont une X-Box One et qui sont frustrés de ne pas pouvoir jouer à ce jeu. Il y a plus de modes de jeu que le 13, la jouabilité est très bonne et les graphismes sont corrects. Pouvoir faire une saison avec Schwantz ou Doohan est excellent.

R-guitar
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20 mais bon, parfois j'ai vraiment l'impression que les joueurs postent leurs avis pour rager...
En résumé :
+ graphiquement c'est pas la claque de l'année mais ca reste agréable
+ En mode simulation le challenge est élevé
+Le contenu est présent
+ le mode 500 cc 2 temps :) :ok:

- L'IA un peu abusé parfois : irratrapable en ligne droite et ca se la traine dans les virages juste apres
- budget bruitages égal a 1 ct d'euro par machine

En définitive ceux qui aime les simulations de courses allez y les autres retournez jouer a NFS
Ce jeu vaut 16

escudoS83
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Je pense qu'il est grand temps que Milestone reconnaisse qu'ils n'ont pas les capacités de créer une bonne adaptation du championnat MotoGP. Depuis le 12, il n'y aucune évolution, même en passage sur next gen, c'est toujours aussi faible. Le meilleur serait que Codemasters prenne en main cette licence pleine de ressources non exploitées

Alex-74500
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Mieux que le 2013 , avec nouveaute de mode retro moto sympas .
Graphiquement moyen , et quelques bug desagreale .

Sinon bon jeu pour les passionnés qui aime la moto gp

Ps : pour ceux qui veulent un super bon jeu moto simulation , et ben resorté votre ps2 et mettez si " tourist trophy" de chez polyphony digital . ..........V

HignirBald
Posté le 03 oct. 2022 à 11:51

Moi bon que les autres mais agréable quand-même. Je donne la note de 11/20. Les graphismes sont bien pour l'époque, je le conseille pour les fans et les nostalgiques.

Raptor-jazz77
Posté le 04 juil. 2016 à 18:18

Des graphismes convenables, des motos très bien modélisées, une conduite assez propre et un peu exigente au début( surtout avec les motos GP) néanmoins un multi répétitif et une difficulté mal dosée sauf que le gros point fort c'est que le contenu est énorme surtout avec la carrière y a de quoi faire. Ce jeu vaut bien un 16/20.

Fahh
Posté le 20 mai 2015 à 20:35

Bn alors, globalement le jeu est pareil que le 13 avec beaucoup de bonus sympathique (défie des champions), le jeu est quand même mieux fait mais c'est pas encore ça c'est vrai. En revanche, l'immersion est total, aussi bien avec le niveaux de physique pro qu'avec l'ambiance. Les circuits sont un peu vide par moment mais rien de bien embêtant, maintenant à tous ceux qui s'indigne de la qualité sonore du jeu, sachez que ces motos font exactement le même bruit qu'en vrai ! à tous ceux qui se disent motard ou qui se disent aller souvent à des GP ne dite pas que les bruits sont à chier ._.

Thinky
Posté le 08 mai 2015 à 12:19

bonjour plateforme ps4
j ai achetez moto gp compact abonne psn + la mise a jour pour passez au jeu complet + season pass je me retrouve avec le meme contenu que Moto Gp Compact comment ca se fait ??? MERCI
je trouve que c est du vol

Posté le 23 févr. 2015 à 13:18

MotoGP14 est un super jeu de course. N'ayant pas acheter le 13, j'ai quand même pus jouer avec les pilotes de la saison derniere. Les évenement 2013 sont très bien réaliser. Le mode carrière est très addictif, la prise en main des motos est assez compliquer mais ca montre notre progression, les 3 catégories sont jouable. Un jeu que je conseille malgré ses quelques bug ;)