loulou7625
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Etant fan de moto , je me suis senti obligée d'acheter cette opus et franchement je ne suis pas déçu, quelque problème de bruitage(tondeuse a gazon et pas que es ducat xD) le contenu est très ressemblant au 13 mais une large amélioration graphique et sur les freinages. Je trouve cette opus intérresant et je pense que e prochain sera bien mieux apres j'ai baissé la note de 16 a 14 car le rapport qualitée prix est un peu abusée mais si cela nous permet d'avoir un magnifique MotoGP 15 je veux bien y mettre le prix, pour moi cette opus vaut un 14 :)

Asboudraguade66
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

nette amélioration par rapport au precedent volet. les bruitages commencent à ressembler à quelque chose. je trouve l IA en revanche un peu trop dure surtout en réaliste. je vous conseille ce jeu à condition d aimer les sports moto en général. bon jeu.

loulou7625

Asboudraguade66

stewinner
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

le moto gp 13 avait d'énorme soucis de baisse de framerate,celui-çi en possède encore quand on part de la dernière ligne,donc pluôt intérêt à partir en pôle,même si cela va beaucoup mieux car moto gp13,cela gâchait le jeu,dans son ensemble,le contenu du jeu est le même que celui de 2013,moto et pilote bien réalisé,piste un peu fade
La vraie bonne idée de cet opus ce sont les événements de la saison 2013 et les anciens champions,deux nouveaux modes de jeu,c'est super sympa de pouvoir reprendre les commandes des anciennes motos(+ 2 points)
Quand au mode safety car,aucun intérêt,jouabilité de la voiture très mauvaise,valait mieux ne pas le mettre
Différentes vues,toutes jouables,extérieur,intérieur du casque,dans la bulle,la pertes de contrôle de la moto et des chutes plus réalistes
De toute façon,pour moi,même si ce n'est pas encore le jeu ultime de moto GP,il n'en reste pas moins l'un des tout meilleur épisode,réalisé jusqu'à présent

Encore beaucoup de travail à fournir,mais on continue à aller dans le bon sens
donc une bonne note méritée

rockatansky72
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Très bon dans l'ensemble, bons graphismes, IA un peu limite. Je ne mets que 14 à cause des bugs qui viennent plomber le jeu. Des bugs graphiques, et arrivé au niveau 90, des plantages lors des chargements à gogo.

daturableu
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Je ne peux, pour l'instant, juger que sur la démo mais ma note reflète mon impression face à l'énorme progrès graphique et technique par rapport à motogp 13. Enfin de beaux effets de lumière et d'ombre, des couleurs réalistes. Niveau fluidité, ça n'a rien a voir ! Certes, ça saccade un peu dans le paquet au départ mais rien n'influence la fluidité du parcours (c'était injouable je trouve sur mgp13) . Le jeu a également gagné en nervosité.
Le mode carrière avec une édition de pilote est sympa, les scénarios de course aussi, et les pilotes de légende également...

360 28.80€